Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tousLes maps à Doom sont pour la plupart très bien. A partir du moment ou l'on prend en compte le fait que les drapeaux fournissent des renforts, il suffit de faire avec. Cinq ambulances c'est peu etre un peu beaucoup,mais à part cela j'ai deja gagné cette map en allemand et elle a été beaucoup jouée dans le temps. Presque toujours les allemands ont le dessus.Autre chose, les russes dans le mod ont un peu gagné en puissance, mais c'est vraiment très peu et cela concerne surtout des unités comme les fusils anti chars ou la dispersion de certains canons, mais pas au point de rendre les russes supérieurs au allemands de MK. Eux n'ont quasiment rien de changé si ce n'est la dispersion de quelques canons.Il est toujours aussi dur de detruire un semi chenille meme avec un 85mm et les mg sont toujours aussi devastatrices fasse à l'infanterie russe. D'ailleurs si Mog,Mattou et Susio sont dispo demain soir, cela ne me gene pas de refaire cette map en jouant allemand.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPBAprès presqu'une heure de combats, l'Oberst Mattou est submergé par l'infanterie Russe de Susiovsky, appuyée par de nombreuses forces mécanisée. L'Oberts mattou bat en retraite pour sauvegarder ses derniers éléments.Un peu avant cette situation "hasardeuse", je lui faisais parvenir un message l'invitant à tenir coûte que coûte la ville, sous peine de voir apparaître de nouvelles forces Soviétiques encore plus performantes. Mes forces n'étant pas assez nombreuses pour, et maintenir une ligne de front face au Polkovnik fabriciev, et lui faire parvenir des renforts important, je décidais tout de même de l'envoi de quelques fallschirmjäger et d'un Stug III. Malgré la destruction de plusieurs chars Russes par mon Stug III, je devais le replier pour ne pas le perdre !!!Image IPBImage IPBAvec l'impressionnant déploiement de forces ennemies, je pensais que les arrières ne seraient guère bien défendu.Désillusion en survolant la zone de saut...Image IPBIci, mes forces mécanisées tentent un assaut sur les lignes de Fabriciev. Comme je le pensais, mon adversaire avait amassé de très nombreuses unités pour son offensive Nord-Sud. Les KV- sont réellement une plaie... :lol:Image IPBMattou tient le pont Sud, et empêche toute incursion ennemie sur nos arrières...Image IPBJe tente une dernière offensive afin de pousser en avant, mais la présence ennemie est trop importante et les obus viennent un-à-un se poser sur mes blindés. Image IPBImage IPBLa bataille semble couteuse pour les Russes, mais en rapport à leurs réserves, c'est bien mes forces qui sortent perdante de cet affrontement.Image IPBA l'aide de Fallschirmjäger, je parviens à occuper le dépôt arrière de l'adversaire.Un KV-1 et un camion GAZ AA y seront neutralisés. ;)Image IPBImage IPBImage IPBMon commando "Schnaps" s'infiltre mais l'ennemi disposant de très nombreuses forces n'a pas laissé que des "paysans" sur ses arrières... :fouet: Il ne parvient pas a mené sa mission à bien et tombe au champs d'honneur. :butcher:Image IPBL'assaut final de l'ennemi annonce la fin du combat...GG à tous !!!!Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau compte rendu Mog :lol: Hier soir nous avons joué avec Frico et Susio sur Argentan remanié...Et ça a saigné :fouet: A noter tout d'abord que Susio a décidé de changer de camp et a combattu sous le drapeau allemand ! Susio était donc chargé d'apporter son soutient d'artillerie, de flak et de reconnaissance au PanzerKorps de Mattou. Nous avons tout de suite était encerclé dans notre ville de départ par des alliés très agressifs profitant de leur supériorité numérique. Après une heure de combat de rues, les allemands arrivèrent à se degager et à reprendre la ville au prix de gros efforts. Les bombardiers et l'artillerie US ayant mis en ruine 90 % de la ville. Mattou ayant pas mal ralé en début de partie auprès de l'Oberst Susio qui jouait les germains à la russe ! :butcher::gun3: Ce dernier s'est ressaisi et a même eu l'audace avec son petit groupe de reconnaissance d'attaquer et de prendre un drapeau au nord. De son coté, Frico n'arretait pas de nous harcelait avec ses obus qui eurent la peau d'un Jagpanther et d'un Tigre. Le BTP étant la spécialité des US, Frico n'arretait pas non plus ses travaux de forage, creusage, ... :gun3: Les allemands prograissaient doucement pour une eventuelle offensive au nord...Jusqu'à la déco...Une belle partie, avec une map qui donne mieux au niveau de l'equilibrage. (je posterais la map d'ici peu pour tout le monde) Concernant les bugs, les ambulances US n'arrivent toujours pas à décharger leur canon/cargaison, ce qui fait perdre de préciseuses unités aux alliés. De même, Susio à désyncho après l'explosion d'un FlakVierling... Je pensais que son cas était reglé mais apparement non, je l'enleverrais donc. ;):bann:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a saigné en effet, dommage pour la désynchro. Je confirme, l'équilibrage semble bon, les alliés ont de quoi contrecarrer les redoutables troupes allemandes et cette première bataille sur cette carte me donne des idées sur quoi faire la prochaine fois... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les bugs, les ambulances US n'arrivent toujours pas à décharger leur canon/cargaison

Normalement, après modifications de la part de fabrice, les ambulances ne pourront plus tracter. Pour le transport, on pourrait considérer qu'il puisse rester possible... (avec une capacité moindre en rapport aux camions dédiés à cet usage) mais là, c'est fab qui voit !!! Donc, pour ta carte Mattou, il te faut déjà retirer les canons tractés par ces ambulances...Bon, peut être à ce soir... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe suis de passage sur le forum entre deux activités. A la lecture de vos post je constate que le manque d'informations de ma part est patent.La mise à jour 16 modifie les camions ambulances suivant:Opel Blitz Mog avec drapeux de la croix rouge sur le capot et GMC. Ces deux vehicules peuvent maintenant ateler, deteler et recharger les unités en personnel. C'est tout. Les autres camions et vehicules ambulances ne peuvent que ravitailler en personnel. Donc inutile de modifier les maps.La mise à jour 15 est tout simplement à supprimer.J'ai également modifié le fichier "effects" afin de ne plus avoir le bug du flackvierling.A ce propos,il est preferable lorsque vous mettez à jour votre jeu, de supprimer auparavant les fichiers qui vont etre remplacés. En effet je retrouve des fichiers supprimes dans les fichiers effects alors qu'ils ne devraient plus y etre.Pour info lorsque les mises a jours n'enlevent pas d'unités, de batiments,etc presents sur une carte il n'est pas necessaire de la modifier.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tousmerci fab, t'es trop fort!!!est-ce que il y aura du monde ce soir pour un 2vs2?? ou pourquoi pas une 3vs2???je sera là à partir de 21h-21h30 comme d'hab..à ce soirciaoSusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'était bien sympa, je me suis juste retrouvé en perte de connexion et je n'ai réussi qu'après 3 redémarrages de live de la récupérer se qui m'a assez énervé sur le coup ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai fini mes exam :lol: je suis potentiellement en vacance , donc susio prépare toi a faire des charges héroïques (qui a dit suicidaire?) et les allemand préparez vous a avoir les fesses rouges.. je ramène la planche a pain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon j'ai fini mes exam :lol: je suis potentiellement en vacance , donc susio prépare toi a faire des charges héroïques (qui a dit suicidaire?) et les allemand préparez vous a avoir les fesses rouges.. je ramène la planche a pain ;)

Bonjour a tous,De meme Olaf, je suis en vacances!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VICTOIRE TACTIQUE RUSSE DE OLAF ET EGLANTINOVSKA CONTRE LES PERFIDES MOG ET FRABBLes images encore chaudesLe komandos parachuté de mog a investi un bunker tendant une embuscade a mes renforts(sans gravité)en représailles au raid de BA suicide héroïque sur son artillerie en tout début de partieImage IPBCette position fut allemande puis russeImage IPBles combats y sont férocesImage IPBImage IPBune contre attaque allemande les mènera de l'autre coté du fleuve une seule fois en 89 minute de jeuImage IPBEt paf desynchro de mog a cause d'une mise a jour de son pc BABOTAGEc'est dommage les réserves blindés partaient cueillir l'ennemieImage IPBImage IPBLa suprématie de l'artillerie russe sur cette map fut totaleici celle d'ÉglantineImage IPBEt ma magnifique "usine fusé non-stop"pour katyusha; travail 24/24h ,7/7j pas de vacance ;)Image IPBpartie très amusante :lol: à refaire les amis ! Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fût une belle partie... Combats intenses et Russes en surnombre, comme on aime, nous autres Allemands !!! :lol:Effectivement, dommage que mon jeu "plante" au moment de notre contre-attaque avec Fabrice... même si à la vue des forces Soviétique, il nous aurait été difficile d'aller plus en avant... sans renforts digne de ce nom !!!Donc bravo à tous pour cette bien sympathique partie. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amisdu monde ce soir pour défier moi et Olaf ???(car olaf est OBLIGE' à être là ce soir pour jouer avec moi!!!)????susio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le mondeenfin!!!! donc, nous vous défions, méchants teutons, ennemis de la liberté et du peuple. Vous serez écrasés par les armées rouges de la guide supreme Olafkovski et de son commissaire politique Susiovic!!RV à ce soir à 21h30. Honte à qui ne sera pas là..ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà ! Il est remonté comme une pendule le père Susio :lol: Et bien il ne sera pas dit que j'aurais honte ce soir puisque je relève le gant ! Encore une soirée à massacrer des bolchéviks, ya gute arbeit mein freund ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...