Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

bonjour à tousmog, fab et eglantine, désolé mais hier soir les orages sur la région ont fait tout sauter à la maison (internet d'abord et l'électricité ensuite)...on a récupéré les avancées de la civilisation que ce matin.desolé, car la partie semblait très bien (pas de lag et une super carte)...à bientot ciaosusio_system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dommage en effet.Nous nous sommes douté d'une chose dans le genre puisque tu ne revenais pas sur Mumble.Nous avons attendu un peu, puis avons finalement décidé d'en rester là.A une prochaine... :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je passerais peut être en fin de soirée (21H15 / 21H30).S'il y a du monde, pourquoi ne pas se faire une partie ?Bonne journée à tous...

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir a tous,Petite bataille en famille cette aprés-midi....sur la carte à Mogwaii:FE..Jolie carte d'ailleurs.Je vous glisse quelques clichés:Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImpossible pour moi de faire une attaque...Merci pour cette partie Fabrice. ^_^:rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) Trois Panther ?Fab' ne m'offre jamais autant de cible si facilement... ^_^

Impossible pour moi de faire une attaque...

Comment cela est-ce possible ? :wacko:Bon, je profite de ce message pour signaler qu'hier, BigMoe et moi-même avons joué sur une carte de MK.Ce fût une belle bataille riche en rebondissements... avec finalement une victoire pour BigMoe (Allemagne) qui n'aura pas baissé les bras alors même que j'étais sur le point d'annexer tous les drapeaux.Bravo !!! Et à la prochaine... :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le mondemmmm, c'est apres etait un peu mort sur mumble..rv ce soir vers 21h???à plus , peut etresusio_system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le mondehier, on a essayé de jouer le mod avec Dav: il raccorde bien, et le jeu était fluide mais les 2 desyncronizations qu'on a eu (après quand même une bonne dizaine de minutes de jeu) font penser à quelque souci d'installation du mod..à verifier avec fab, je crois c'est la meilleur solution...coté mod, hier on a joué aussi avec frico la carte attrition (alliées vs german) ... pas de soucis majeurs, sauf:1. les avions d'attaque au sol des alliées n'attaquent pas au sol2. et avec Frico on a convenu que le pershing reste assez soft comme capacité de frapper et percer, contrairement à sa réputation.. juste à vérifier...sinon pas de soucis majeurs, partie fluide avec beaucoup de nouvelles unités du mod, victoire fulgurante de frico (1 heure je crois)en tout cas, je serai sur mumble à 15h aujourd'hui, j'espère de vous retrouver nombreux...à plusciaosusio_system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, Vous aurez constatez mon absence ces dernières semaines et je vous donne les explication de cette dernière qui se prolongera pour une durée indéterminée. Tout d’abord, comme je l’avais dis à Susio lors de mon dernier passage, avec le retour de l’été et des beaux jours, je sors de mon hibernation hivernal, je compte donc sortir plus souvent les week end. Sachant que je ne peux jouer que durant ce laps de temps, les possibilités de temps de jeu s’amoindrissent. J’ai également fait l’acquisition d’un PC tout neuf me permettant de jouer aux derniers jeux. Sachant que j’ai pleins de jeux qui me font les yeux doux, mon temps de jeu se portera plutôt vers de nouvelles productions. Enfin, je ne vous cache pas que je suis un peu lassé des railleries au sujet de « mes maps » qui sont toujours archi-desiquilibrées et qui ne sont pas de vraies maps car je n’ai pas 40 heures à consacrer à la création graphique et l’implantation des décors. De même, je ne trouve pas trop d’intérêt à rejouer des maps MK ,qui sont déjà archi jouées, sur le mod offikrieg. Nous y avons déjà joué plusieurs années, il est dommage de ne pas utiliser toutes les nouvelles unités mises à disposition. La guerre s’est déroulée sur 6 années, arrêtons de jouer durant l’été 43, c’était si je ne me trompe l’objectif principal de Offikrieg. A noter que lors du remplacement du PC, j’ai perdu toutes mes maps, table rase du passé donc ;)Vous souhaitant à Tous une excellente continuation, je continuerais à suivre vos batailles sur le Forum. :rofl: A bientôt. Mattou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP envoyé, mattou... ;) En dehors de ce triste message de Mattou, à qui je souhaite également une excellente continuation et que l'on verra peut-être sur d'autres jeux pratiqués ici-bas ^_^ , j'annonce que je serais partant pour une partie ce samedi (en après-midi / ou en soirée selon les disponibilités).Avis aux amateurs... :rofl:

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chers amisle pere susio s'envole prochainement et je crois qu'on se retrouvera en septembre.Eh, oui. Je pars samedi pour l'italie ou je laisse toutes mes filles aux grand parents et je m'envolera début juillet pour une longue campagne océanographique dans le pacifique equatoriale (aux marquises plus précisément).Vous pourriez suivre les (mes)adventure du rital sur le bateau sur ce site http://oceans.taraexpeditions.org/ (il ya dejà des photos de moi, mais j'ai tellement honte que je vous les laisse trouver..)..donc voilà.. entre les moustiques et les quarts de nuits, ca me serait difficile me faire un petit MK, mais bon, j''ai quand meme trouvé moyen d'installer une version MAC de BK sur mon ordi du boulot..on ne sait jamais!!!àle, à bientotsusio_systempsMattou, si tu lira ces lignes, sache que j'ai toujours apprecié tes cartes et je ne l'ai jamais caché.. et ca m'embete que tu change de jeu, car tu restais toujours l'os allemande plus dur à avaler!!!j'espere que ce n'etait que un decouragement temporaire..ciaoton russe preferé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Susio , on va le retrouver sur les photos le Romain de Tara ! Dans mon subconscient je t'imagine avec la tête de Nanni Moretti mais si ça se trouve tu es plutôt du genre Paolo Maldini, va savoir ... Je te souhaites bon voyage et attention à ce que tu manges ! Il y a aussi des concombres dans le Pacifique !:rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piou... :lazy:Hier-Actu : Motherland (Par Doomhammer)Sovietique : Polkovnik EglantinovkayaWehrmacht : Oberst Fabrice / Oberleutnant MogwaiiRetranchée derrière ses lignes défensives, l'armée d'Eglantinovkaya attend l'ultime assaut de l'armée allemande dans le secteur. Elle sait le combat difficile mais l'Etat-Major lui accorde de nombreux effectifs. Cela devrait lui permettre de contrer l'offensive ennemi, puis de lancer ses propres forces à l'assaut des positions adverses.Du côté allemand, on prépare l'attaque principale, tout en fortifiant certaines positions. C'est ainsi que les troupes allemandes s'élancent dans un va-et-vient de camions et engins blindés, de canons et d'infanterie à pieds. Tous connaissent la tâche qui leur a été donné. Percer les lignes ennemies ne sera pas chose aisée, d'autant qu'il bénéficie de solide positions, mais l'expérience et la motivation de nos hommes fera pencher la balance en notre faveur... ^_^ Nos forces lancent leurs premières attaques sur l’ilot central, point stratégique pour les Russes, puisqu'il relie par le centre, les rives Est et Ouest.Image IPBMes hommes s'élancent à l'assaut du pont et des tranchées...Image IPBFabrice fait de même, ayant auparavant essuyé une attaque de chars sovietique. :help: Il se voit également harcelé par les IL-2 et l'artillerie.Image IPBLes derniers soldats ennemis se sont retranchés dans un bunker. Ordre est donné de le prendre d'assaut...Image IPBDes paras Sovietique sont largués sur l'ilot, qui est maintenant entre nos mains. Les Russes n'ont aucunes chances. C'est un massacre... ;)Image IPBDes Pz.IV de ma compagnie appui l'assaut de Fabrice à l'Ouest. Pendant ce temps (visible sur la minimap), j'ai lancé une offensive à l'Est, laquelle progresse parfaitement, subissant quelques tirs de barrage. Image IPBLes statistiques... :lazy:Image IPBMerci à Fabrice et à Eglantine pour cette partie.Dommage que l'on ait désynchronisé !!! ;) A la prochaine...

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je passe pour vous dire que si y a du monde qui est chaud pour une petite partie ce soir je suis déjà sur mumble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moe,Je ne pense pas être présent ce soir... ^_^ Espérant pouvoir t'affronter très prochainement pour une revanche !!! ;) Les statistique de la partie que l'on a joué hier sur Festung Europa.

Image IPB

Merci pour cette partie (que j'ai du malheureusement écourté),et à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Un p'tit message pour convier d'éventuels adversaires (et alliés) pour une bataille vendredi en soirée ou ce week-end.

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...