Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Bonjour, voici des scores qui m'ont été envoyé par Plesgo.Le premier tableau correspond a une partie effectuée sur Orel[2Vs1].Le second quant à lui concerne Normandie2Vs2 (Je n'ai pu prendre le temps de réaliser un "reportage" pour Hier-Actus).

Image IPBImage IPB

Statistiques des pertes pour mémoire :URSS = 122950 / Allemagne = 171087 / Grande-Bretagne = 3227 / Etats-Unis = 3844 / ...

Edit : S'il y a du monde pour une petite partie mardi en soirée...(à partir de 21H00/21H30)

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !De retour aux affaires, j'ai hâte de tâter à nouveau de MK. Petit souci, après avoir installé la dernière mouture d'Offikrieg, j'ai un plantage du jeu au chargement des cartes. Je serais sur Mumble vers 8h15, en espèrant pouvoir comparer mon dossier " data" avec quelqu'un pour voir ce qui cloche...++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frico, attention pour les maps, il y avait effectivement des bugs de convertion de certaines maps. Fab a envoyé un correctif pour son pack maps. J'ai également mis à dispo la version 11 de mon pack. Enfin, des cartes n'ont pas été converties sur Offikrieg et pas mis à dispo pour le moment. (je pense à motherland notamment) Donc je ne pense pas qu'il y ai un souci avec Offikrieg : Installation de offikrieg1.0 + Mise à jour 18 qui t'installera un fichier sounds.pak dans le data de Offikrieg + Rectification sound qui t'installera le fichier Off.06pak dans le data de Offikrieg. (remplacement de fichier)Pas dispo pour ce soir, vendredi soir pour ma part. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement mon jeu fonctionne, j'avais juste laissé des fichiers pak dans le dossier maps/multi de BK. C'est donc avec Plesgo que j'ai pu découvrir la dernière mouture du Mod. L'attribution aléatoire des camps m'a encore une fois doté en matériel germanique sur la carte ... Zagreb 45 ( me semble-t-il ). J'ai eu la satisfaction de retrouver face à moi la piétaille russe remise à sa juste place ( chair à canon ) et de découvrir de nouvelles unités avec par exemple le Zis30, qui explose très élégamment. Bref, n'aurait été l'heure tardive qui m'incita à clore les hostilités après 3 heures de jeu environ, j'aurai eu le plaisir de goûter à nouveau à la victoire avec les méchants.Merci à Plesgo pour sa vaillante opposition, à Fab ( encore une fois ) pour ce fantastique Mod et à Mattou pour ses nouvelles cartes. PS: l'ambiance sonore est géniale, c'est aussi Olaf qui l'a choisie ?

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Mardi soir a été le théâtre d'un affrontement entre les officiers Plesgovik et Mogwaii.On a malheureusement freezé au bout d'un peu plus de deux heures de jeu.Voici quelques captures :

Image IPBLes troupes se dirigent vers les positions à l'Est en prévision de l'offensive Allemande.Image IPBImage IPBLa force d'attaque attend les ordres...Image IPBPlesgovik pilonne le village occupé par une garnison allemande.Image IPBL'offensive est très couteuse, et les réserves "fondent comme neige au soleil". Je suis bientôt forcé de stopper mon attaque.Plesgovik semble également avoir subi de très nombreuses pertes, surtout en ce qui concerne son parc blindés.

Belle partie face à un très bon adversaire.Dommage que l'on freeze, mais j’attends avec impatience la revanche (qui n'a pu avoir lieu hier :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes usines de l'est travaillent d'arrache pied pour avitailler de nouvelles recrues pretes a ce sacrifier pour la mere patrie (en meme temps z'ont pas trop le choix) tout devrait etre pret pour ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: l'ambiance sonore est géniale, c'est aussi Olaf qui l'a choisie ?

On va dire que c'est une petite partie du mod son que je peaufine depuis des mois :unsure: Sinon j'essaierai d’être dispos courant septembre, car je ne suis jamais chez moi pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse sur le mod son cet aprem , je suis sur mumble là, mais je ne jouerai pas ,car j'ai une version différente de la votre :) donc cela bugerai...

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le mondej'espere de pouvoir passer vers 21.15/30... j'ai installé la nouvelle version du mod mais c'est à vérifier si ca marche...à plussusio_system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite partie toute mignonne contre susio pour se remettre dans le bainFait marquant ! la compagnie pénale a encore fait n'importe quoi !Image IPB Mon jolie nouveau tableau des scoresImage IPB

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore croisement glacial!!! à quand croisement torrid (i.e. dans le désert, avec les italiens à la place de la compagnie pénale)??????bon, en tout cas j'ai bien aimé la petite partie de hier, olaf (et bien sur les autres) si tu veux répéter ce soir je sera sur mumble.. une petite partie rapide avant de se coucher, il n'y a rien de mieux!!!à ce soir susio_system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à l'arracher contre susio sur carrefour dangereux . (le mod son fonctionne bien , même sans que susio le possède, ce qui n'obligerai personne à l'installer )Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Voici un bref résumé d'une partie ayant opposé les officiers Plesgovik [Armée Rouge] et Mogwaii [Wehrmacht].Un combat de titans s'est engagé sur la carte de Mattou, nommée Zaghreb45.

Image IPBImage IPBImage IPBSecteur d'approche des deux armées avec la position des "Flags". Image IPBLes premiers mouvements des forces en présence... Image IPBPremier contact effectué sur l'île sud. Le groupe de T-34-85 Russe est rapidement menacé par le bataillon Allemand envoyé dans ce secteur. Image IPBLes premières positions défensives se mettent en place. Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBUn premier assaut est tenté au Nord-Est, sans réel succès. Image IPBImage IPBImage IPBLe village centre fait l'objet d'une nouvelle offensive Allemande, plus importante, laquelle mobilise de nombreuses troupes au sein des deux camps. Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBLes mouvements effectués lors de la grande offensive allemande sud.En "1", l'attaque initiale. Deux Groupes de combat sont formés avec deux axes d'assaut distinct. Le Groupement I se voit assigner l'attaque en direction du Centre-Sud, le Groupement II quant à lui se dirigera en direction du Sud, afin de prendre le contrôle du pont, et permettre de redéployer des unités jusqu'alors mobilisée sur l'autre rive en défense.En "2", je lance plus en avant, et comme initialement prévu, mes troupes afin d'occuper la ville Sud, dans l'optique de pouvoir menacer les positions de l'artillerie ennemie.En "3", les deux camps ayant perçût des renforts, le temps joue contre moi si je veux parvenir à occuper l'intégralité des "Flags"...Je décide donc de lancer un assaut sur le village centre, qui ne semble plus réellement défendu. Succès étant, je poursuit en direction du drapeau Nord. Dans un même temps, je stoppe l'ultime poussée Soviétique au Sud, qui tente de reprendre pieds dans l'usine...Ceci étant fait, j'emporte la victoire décisive 5H46 plus tard...Image IPBUSSR = 124097 / All. = 173087 / USA = 3844 / G-B = 3227

Pour visionner l'intégralité des images, rendez-vous sur ce diaporama.Merci à Plesgo pour cette partie très passionnante. Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis et bien rentré fab!!voilà, juste un appel aux armes pour ce soir, vers 21h30... je sera là et probablement aussi mog..donc..on vous attend!!ciaosusio_system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...