Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

D-DAY, est la suite de l'excellent Afrika Korps VS Desert Rats.Un jeu trop souvent critiqué, qui se veut reprendre certains moments forts de la bataille de normandie.Présenté comme le jeu officiel du 60ème anniversaire du débarquement alliés en normandie, D-DAY est un jeu agréable à jouer, surtout lorsque comme moi vous aimez revivre les batailles historiques.Voici qques screens du débarquement sur Omaha ( ça ressemble un peu à la réalité tout de même au niveau des paysages) afin d'agrémenter cette section trop longtemps délaissée :good:Image IPBOmaha BeachImage IPBLes falaises d'omaha et ses bunkersImage IPBLe débarquement vu du côté allemandImage IPBGros plan sur un sherman amphibieEt enfin pour me faire plaisir une photo des dégats infligés aux allemands dans la poche de Falaise, de quoi me recycler et faire une O.P.A auprés de MITTAL STEEL :blink:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé , sympa les images Dav , ce jeu à ma l'air bien sympa , pour ma part je ne possède aucun opus de cette série. J'avais déjà hésité à l'acheter , tu pourrais nous en dire plus , du moins un juste ton avis sur le jeu et quelques précisions ? côté réalisme ? http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/Merci.gif

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé , sympa les images Dav , ce jeu à ma l'air bien sympa , pour ma part je ne possède aucun opus de cette série. J'avais déjà hésité à l'acheter , tu pourrais nous en dire plus , du moins un juste ton avis sur le jeu et quelques précisions ? côté réalisme ? http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/Merci.gif

Pour ma part, j'ai les trois opus, à savoir AK vs DS, D-DAY, et 1944 Campagne des Ardennes que je vais commencer.J'ai adoré les 2 premiers (ce sont les seuls que j'ai joué), le realisme est au rendez vous:- Blindés: on respecte bien les valeurs de blindages des tanks, donc mieux vaut viser à l'arrière et sur les cotés.Chose intéressante, les blindés sont composés de troupes à l'intérieur leur permettant de valider la vue , la visée , la cadence de tir. Quand un blindé est touché, les hommes à l'intérieur peuvent le quitter, dés lors celui-ci peut être capturer , puis réparé et servir à nouveau mais cette fois du bon côté. :good:- Infanterie: l'infanterie est composée de divers composante, les fusillers, les mitrailleurs, les éclaireurs, les snipers, les mineurs-démineurs, et les médecins dont le role est de soigner ce petit monde.- Support :Comme tout jeu RTS, il y a du camion, de la dépanneuse, du canon AC, etc...Au niveau du game play, la distance de vue est inférieur à celle de tir, les temps de chargements et puissance de tir sont respectés (un sherman tir plus vite qu'un tigre, mais le tigre est plus puissant).Le décor est sympa , bon il est vrai avec quelques défauts, l'animation est sympa , surtout au niveau des explosions.De bons jeux, à acheter en occasion, pour un bon moment à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai aussi Afrika Korps VS Desert Rats, D-Day et 1944 Campagne des Ardennes. Il ne me manque que le dernier « Mockba to Berlin ».J'y est pas mal jouer en solo et un peu en multi. Le principe du jeu est similaire à celui de Sudden Strike mais avec de jolis graphismes en 3D en plus. Le résultat visuel est bon et ne nécessite pourtant pas une grosse configuration.Il est dommage que cette série de STR WWII n'est pas rencontrée le succès qu'elle méritait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté que AK vs DR, le multi m'avait trop traumatisé... j'ai arreté après ça... je sais pas si y a eu des patches ou d'autres trucs du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté que AK vs DR, le multi m'avait trop traumatisé... j'ai arreté après ça... je sais pas si y a eu des patches ou d'autres trucs du genre...

Comment ça "traumatisé", tu t'es fait tailler en pièces ? :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé en grande surface D-Day et 1944 Campagne des Ardennes à 6€ et je viens de terminer "D-Day".Le jeu est sympathique, agréable à jouer et à ce prix, c'est une bonne affaire. :rolleyes: "D-day" a bien voulu s'installer sous Vista mais pour "1944 Campagne des Ardennes" je vais être obliger de le jouer sur mon 2eme pc sous XP. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"D-day" a bien voulu s'installer sous Vista mais pour "1944 Campagne des Ardennes" je vais être obliger de le jouer sur mon 2eme pc sous XP. :)

C'est étrange car 1944 Campagne des Ardennes est sorti après D-day. Même en mode de compatibilité Windows XP ça ne marche pas sous Vista ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, rien a faire, l'installation ne se lance pas. :) Pas de soucis en revanche sous XP, je viens de commencer la 1ere mission de "1944 Campagne des Ardennes" et surprise cette fois ci, la mission est du côté des forces allemandes.C'est bien car après "D-Day" tout le jeu coté allié, ça change.PS: La 2eme mission est cette fois côté allié, après un rapide coup d'œil au descriptif de chaque mission dans le manuel, les missions alternent les camps joués, c'est pas plus mal ainsi. :rolleyes:

Modifié par Kolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

je les est tous fini exepter mockba to berlin qui bug a la fin quand on attack le reichtagils sont classes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...