Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Démo Alpha T34 vs Tiger

Messages recommandés

nous avons le droit de tester une version alpha! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/clapping.gif Voir chez SimHQ.com pour les détails. je viens de jouer, c'est vraiment très prometteur, dans la lignée de PanzerElite1!postes d'équipage: vue intérieur/extérieur F1/F2 -touche "1": pilote vue épiscope shift F1, élargie: crtl F1, zoomer: molette souris, ouvrir écoutille: H -"2": tireur vue viseur shift F1 vue viseur élargie: ctrl F1 réglage de la portée:molette souris -"3": chef de char vue jumelle shift F1 élargie: ctrl F1 fermeture écoutille: Hpilotage:allumage moteur: Eaccélérateur: flèche hautfrein: Tenclencher une vitesse:Qbaisser une vitesse: Wse diriger: flèche droite ou gauchedonc pour déplacer son T34, E pour allumer, flèche haut jusqu'à 2000 RPM (ou numpad *), enlever le frein: T , enclencher une vitesse: Q et ça démarre!poste de tireur (2):monter/descendre le canon: O / Ltourner le canon: K / Mviser finement avec le déplacement de la sourisvue viseur: shift F1 (élargie: ctrl F1)réglage de la portée avec la molettetirer: clic gauche / Xmitrailleuse: clic droit / Cchanger de type d'obus: V puis B pour charger l'obustype d'obus: 365a : obus AP (perforants) 365n : obus très perforants o385 : obus explosifs

Modifié par Atlantis
Ne connaissant pas la légalité de cette démo j'ai retiré les liens de téléchargement directs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose : est-ce que cette démo est officielle ou pas ? J'ai l'impression que les fichiers n'ont pas étaient mis en ligne directement pas les développeurs ? Je ne sais pas si le studio en charge de ce développement est OK pour une communication sur cette version alpha. Dans le doute je ne publie pas de dépêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais bien noté la réaction de Rainer qui l'a signalé aux devs, mais vu que les liens n'ont pas été enlevés depuis 5 jours, on peut considérer ça comme officieux...officiel! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png Pour récupérer les fichiers sur les sites russes, si vous avez des problème avec le russe, vous faites comme moi, vous vous servez de google comme ça, ensuite vous cliquez sur here et vous tombez sur cette page, vous cliquez sur l'un des liens qui ouvre une pub et vous attendez 30 secondes, et là vous pourrez télécharger. C'est compliqué mais plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/armata_PDT_34.gif vieille ou pas, pour les passionnés de simu de blindés, elle vaut le détour! :bien: L'impression que j'ai du jeu, c'est qu'au vu de cette démo, le jeu me semble supérieur à Steel Fury (dont on peut aussi essayer une version alpha), bien que très proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu me semble supérieur à Steel Fury (dont on peut aussi essayer une version alpha), bien que très proche.

J'en ai également l'impression! J'ai lu un article sur T34vsTiger dans le dernier PC4War et il a l'air vraiment de bonne qualité! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif Surtout, il me semble que Steel Fury n'aura pas de mode multi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui auraient du mal à comprendre le fonctionnement du système de visée, voilà la procédure:d'abord poste du chef de char(3), jumelles: identification de la cible et estimation de la portée, il suffit de faire un clic gauche dessus si on veut être aidé par l'ordinateur, ici le Pak40 qui ne m'a pas repéré est estimé à 500 mImage IPBon devient le tireur (2) on charge les obus HE, soit on tire à l'estime après un ou deux tirs pour encadrer, soit on se sert de l'indicateur de portée:Image IPBla colonne à gauche correspond à la portée des obus HE, celle de droite aux obus AP, avec la molette, vous alignez la ligne horizontale transversale sur la bonne portée et la bonne colonne et vous déplacez ensuite le canon pour que le triangle pointe en haut se retrouve sur la cible.Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente prise en main a priori. J'apprecie l'ergonomie des commandes, simple et efficace. Le son des moteurs est superbement rendu ! Les graphismes sont magnifiques, c'est sûr...Je suis malgré tout très déçu de ne pas apprecier une animation plus realiste du roulement et des chenilles sur terrain accidenté tout comme leurs vénérables ancêtres Panzer Elite et Panzer Commander.....Est-ce parce qu' à ce stade de la version proposée, ces animations n'ont pas été implementées ? Il faut l'espérer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Jochem_Hraback :good: Oui je pense que techniquement il a été affiné depuis et donc les détails que tu as relevé seront sans doute corrigés pour la version commerciale! :)Du moins espérons-le surtout qu'ils ne parlent toujours pas de nouvelle démo officielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Jochem_Hraback :good: Oui je pense que techniquement il a été affiné depuis et donc les détails que tu as relevé seront sans doute corrigés pour la version commerciale! :)Du moins espérons-le surtout qu'ils ne parlent toujours pas de nouvelle démo officielle...

Merci pour ton accueil Sukhoi ! Effectivement je ne suis pas très convaincu par la platitude du terrain dans Tiger vs T34 comparé à Steel Fury. Bien qu'il soit vallonné, il manque cet aspect chaotique du terrain que l'on retrouve aisément et profusément dans Steel Fury. Cela rend les choses beaucoup plus confuse et moins prévisible, ce qui est essentiel dans un tel simulateur. Steel Fury a vraiment bien évolué alors que les critiques n'étaient pas unanimes à son égard, lui préférant de loin Tiger vs T34. Lors de la sortie de l'alpha de Steel Fury, j'avais pu entrevoir tout le potentiel de ce soft qui est largement confirmé dans la demo officielle. Cela dit, on ne peut juger décemment une version ALPHA. Donc, espérons que Tiger vs T34 soit à la hauteur de nos attentes !...Dans les 2 cas il y a beaucoup de choses, du bon comme du moins bon. Ce qui me fait vraiment peur dans les 2 softs, c'est l'animation des troupes d'infanterie. C'est dommage de les avoir baclés de la sorte ! On dirait des pauvres pantins qui ne ressemblent à rien. On pourrait toujours se contenter de dire qu'il y en a...bref, on aura l'occasion d'en discuter davantage car malgré tout, depuis Panzer Elite, il eût été dommage de ne pas continuer à proposer des softs d'une telle qualité !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'il y a de la qualité surtout qu'a priori les jeux n'ont pas les mêmes objectifs: TvT est plutôt orienté multi (d'où la déficiance de l'IA et de l'infanterie par exemple) et Steel Fury (qui sort le 22 novembre en Russie :rofl: ) joue la carte du solo (rare de nos jours d'ailleurs) avec des missions qui seront j'espère assez variées! D'ailleurs j'ai bien aimé leur dernière démo :good: Espérons que tout ça finisse par débarquer prochainement en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'il y a de la qualité surtout qu'a priori les jeux n'ont pas les mêmes objectifs: TvT est plutôt orienté multi (d'où la déficiance de l'IA et de l'infanterie par exemple) et Steel Fury (qui sort le 22 novembre en Russie :lol: ) joue la carte du solo (rare de nos jours d'ailleurs) avec des missions qui seront j'espère assez variées! D'ailleurs j'ai bien aimé leur dernière démo :rofl: Espérons que tout ça finisse par débarquer prochainement en France...

Tu sais si dans les 2 cas l'aviation sera enfin pris en compte ? Les mission jabo avec des IL2 par exemple ou des FW190 :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si dans les 2 cas l'aviation sera enfin pris en compte ? Les mission jabo avec des IL2 par exemple ou des FW190 :good:

salut Jochem,dans l'interview de Nikita par SimHQ, je me souviens d'avoir lu qu'il y aura le FW 190 côté allemand et le Sturmovik Il2 côté russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jochem,dans l'interview de Nikita par SimHQ, je me souviens d'avoir lu qu'il y aura le FW 190 côté allemand et le Sturmovik Il2 côté russe.

Aaaah, enfin on va savoir ce que c'est que de subir la foudre :good: . Mais cette news concernait seulement TvT34 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y aura de l'aviation aussi dans SF, pour preuve il me semble qu'il y a un bouton d'appel de soutien aérien dans l'interface de chef de char...ou alors j'ai rêvé. Mais je n'ai pas vu encore de screens montrant des avions pour les deux jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y aura de l'aviation aussi dans SF, pour preuve il me semble qu'il y a un bouton d'appel de soutien aérien dans l'interface de chef de char...ou alors j'ai rêvé. Mais je n'ai pas vu encore de screens montrant des avions pour les deux jeux.

Oui et comme l'a dit Kolo dans un post, Steel Fury sort le 22 Novembre en Russie...Ce serait vraiment une première s'il y avait des jabo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kolo.On peut voir aussi 2 Il2 dans cette nouvelle vidéo qui je pense va rassurer Jochem sur la variété du relief et la précision des roulements.Je ne sais pas si ça a été dit mais la date de sortie en Russie pour TvT, c'est le 16 Novembre! (publié par IDDK, distribué par 1C)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bien la vidéo. :good: Les deux sortent donc en novembre en Russie, reste à savoir quand un distributeur européen osera le sortir à l'ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour TvT, on le verra rapidement chez nous! ;)De même Steel Fury proposait une démo anglaise donc on peut espérer au moins trouver le jeu dans cette langue! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...