Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tonnerre

deçu par opposing front

Messages recommandés

voila je suis très déçu.je viens d'essayer opposing front, et je posséde le 1er volet de COH.1 il faut desinstaller coh pour installer OF.mais surtout, en reseau, on ne peut pas faire communiquer les 2 jeux pour jouer http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif :bien::P et comme on peut pas posséder les deux jeux sur un pc, on peut jeter Coh.et en fait, je prefère les possibilités tactiques offertent par Cohles options multijoueurs n'amènent rien de plus que dans le 1er volet.Bref, je pense que THQ à fait son foutage de gueule, et se moque bien des "clients"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonerre et bienvenue sur ce forum de passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Merci pour ton avis qui donne un éclairage différent, non pas sur les qualités mais sur les défauts, du dernier épisode de la série COH. Pour les joueurs souhaitant avoir encore un avis sur Opposing fronts je recommande les tests de Clubic ou de JeuxVideo.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'installation d'OF est assez longue et laborieuse et en parcourant des forums, j'ai pu lire que pour certains c'était mission impossible. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif Perso, comme j'installe OF sur une nouvelle bécane qui n'a pas COH, je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers, mais c'est long avec un téléchargement de patch à la clé et le jeu m'a également demandé une mise à jour particulière pour Vista.Alors évidement, l'accès à la Campagne de Normandie qui concerne COH disponible depuis le menu principal d'OF est verrouillé, mais ça ne me gène en rien puisque je ne joue pas en multi avec ce jeu et que je compte pas rejouer à COH. Sinon à part ça, le jeu en solo est un vrai régal, ce serait dommage de passer à côté. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonerre et bienvenue sur ce forum de passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Merci pour ton avis qui donne un éclairage différent, non pas sur les qualités mais sur les défauts, du dernier épisode de la série COH. Pour les joueurs souhaitant avoir encore un avis sur Opposing fronts je recommande les tests de Clubic ou de JeuxVideo.com.

a mon avis les "testeurs" n'on pas les deux jeux 'COH 1 et OF, et non même pas tester le MPceci evidement est due que ils on eu une version démo et non une version commerciale..- pas de MP, pas de patch et aucuns test du MP. :good: parlont pas qu'ils ne font aucune référence d'un patch.en final y a que les joueurs potentiel qui vont acquerir le jeu qui seront les testeurs du jeu, qui d'un premier apercu ne sont pas du tout comptant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoPour ma part , j'ai noté qu'à l'installation d'Opposing le programme déplaceCompagny dans le répertoire d'Opposing mais il ne le désinstalle pas !Si mes souvenirs sont bons , après l'installation il demande la clef de Compagny. Après tu te retrouves avec les 2 versions installées et jouables.Par contre , en réseau je n'est pas encore essayé. Le truc chiant est que memesi tu ne joue pas en ligne le programme se connecte à internet , obligatoire sinonon peut pas jouer !! Au final c'est seulement un addon ! Donc gameplay identique , ajout de nouvelles cartes et unités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme ce qu'a dit Hamtaror, pour le jeu en ligne, idem, par contre, obligation d'avoir les mêmes versions (mêmes mods,etc..).Ceci étant, cela fonctionne très bien via le serveur de Relic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...