Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Selon vous quel sera le meilleur STR WWII de nouvelle génération ?

Selon vous quel sera le meilleur STR WWII de nouvelle génération ?  

16 membres ont voté

  1. 1. Selon vous quel sera le meilleur STR WWII de nouvelle génération ?

    • Company of Heroes
      3
    • Officers
      5
    • Sudden Strike 3 : Arms for Victory
      3
    • WWII RTS
      1
    • Un autre jeu qui ne se trouve pas dans cette liste
      4


Messages recommandés

Je dois dire que là tu me poses une colle :) Avec tous ces retards et autres sur Officers et tout ces nouveaux jeux avec de bonnes choses sur le papier c'est vraiment dur de se décider :huh:D'un côté Sudden Strike 3 qui motive bien par son réalisme, le faite d'avoir de vastes cartes, des portées plus ou moins réalistes et des unités finement reproduite aussi bien en skin qu'en fiche technique (blindage,armement,ect..)D'un autre, Company of Heroes, qui lui vise les combats qui visiblement semble très fun et réaliste, avec un moteur physique et des terrains entièrement destructibles. Ca laisse baveur, mais il faut avoué qu'on en sait encore peu.Ensuite Officers, qui lui sur le papier et les vidéos,screen impréssionne bien, par contre questions news on reste sur notre faim, ce qui se fait poser des questions.Je dirai Idem pour WWII RTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah… la vilaine question piège ! :) Moi je dirais que le meilleur c’est celui qui sortira le premier, avec le moins de bugs possibles, le plus grand réalisme, les graphismes les plus beaux et un éditeur de missions (très important pour la durée de vie du jeu).Même si les images de Company of Heroes et le réalisme d’Officers ou de WWII RTS me font rêver, j’attends de voir. Pour le moment, je mise sur une valeur sûre avec Sudden Strike 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un coter l'Ours a raison :) Comment voter pour un plat ou on a pas gouter ? :) ca me rapelle le Mac Do, ou on voit des photos avec des hambugers suculant (a la vue) ceux si bien gonfler, mais une fois en main on dirait que la date est depassé et la pression du pneu est plus la même. :) c'est un vote de compétition alors que tout les jeux sont pas les mêmes !non seulement on les a pas encore vu (on a que des screen et des vidéos mais pas tous FIABLES!) ce vote devrais se faire apres leurs sorties et non avant!De plus ils sont pas au même niveau, la seule relation entre eux est que le thème, la WW2!sinon si on veut les comparer a SS3, aucun des autres ne sont complet. parlons pas que y a une difference antre RTS strategie et Similateur..Aucun a part SS3 a du NAVAL ou encore des avions sur la carte, parlons pas des dimensions.C’est comme certains qui on voulu comparer Blitz a SS2. Aucun rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne suis pas un franc adepte de SS3 mais je dois avoué que cela là me séduit bien + que SS I et II, par contre j'estime que dans la course il y a de grandes choses qui se font, gardé un oeil sur Company of Heroes et sur Officers car même si ils doivent arriver plus tard, je suis sûr que l'on va être agréablement surpris. Car honnêtement, depuis Soldiers, peu de jeu de guerre, notamment ceux de 39-45, offre la possibilité de tout détruit dans l'environnement de jeu (décors,maisons,cratères,ect...) et de pouvoir l'utiliser comme protection directe contre l'ennemi.Pour moi SS3 et un jeu de + dans le genre, avec un plus gros lifting, plus grosse cartes, ect... ce qui au final reviens au même dans le genre de jeu. (ce n'est que mon avis bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'estime que dans la course il y a de grandes choses qui se font, gardé un oeil sur Company of Heroes et sur Officers car même si ils doivent arriver plus tard, je suis sûr que l'on va être agréablement surpris

Entièrement d'accord avec toi sur ce point et j'ajouterais aussi le jeu d'1C à cette liste : WWII RTS. A mon avis il possède un potentiel certain... à condition qu'il sorte un jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande quand un jeu ou tout est destructible auras une mission ou tu devras nettoyer l'enemis s'en detruire.a quoi ca sert de liberer une ville si tu la reduit en mietes? :) a quoi sert de prendre une coline si tu l'a rasée ? :) a quoi servent les forets si ca n'arretent pas un char ? :) a quand les missions ou tu devras faire patte blanche et pas de degats pour gagner.a quand les missions ou les munitions seront compter au compte goute! ;) a savoir que le premier jeu a avoir introduit l'environement destructible etait bien le Sudden Strike. (1999)par contre ce que j'ai pas aimer comme novation dans la series Sudden sont les 'tunnels' :) bah oui, toutes les innovations sont pas toujour bonnes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un vrais vote, il faudrait prendre des jeux deja sortie depuis un bon bout de tempsou les bons et mauvais points on été détecté par les joueurs et que les defauts on fait surface, c'est la meilleur facon de evaluer un vrais vote,a savoir aussi que les joueurs doivent voter en temps que neutres et nonvoter parce que c'est son jeu préferer.j'en connais qui jouent des jeux autres que leurs favoris,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... pour moi j' ai jouer à sudden strike 1 parce que y avait que ça qui passait sur mon vieux pc, mais depuis que j' ai vu blitzkrieg(et depuis que j' ai un nouveaux pc) chez un copain je le préfère a mon vieux SS. :)sinon compagny of heros a l' air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir parler connaissant la serie sunder strike et la serie bk pour dire que company of heroes a un gros potentiel mais dans la meme lignée que dans les jeux cités auparavant ça se limite a sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir parler connaissant la serie sunder strike et la serie bk pour dire que company of heroes a un gros potentiel mais dans la meme lignée que dans les jeux cités auparavant ça se limite a sa :D

t' as raison, il y en a plus beaucoup après. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas actuel des votes, on ne peut voter que pour un seul entre les choix !imaginer que sur le vote je veut donner des points a deux des cinq jeux lister..ceci n'est pas possible avec le vote actuel. donc d'office je dois faire le choix de enterrer un de mes deux jeux favoris..certains sites de pub très malins utilisent se système pour promouvoirexactement ce que eux veulent avec appuy le vote soit disant libre.on compare par exemple un AMD vs Intel sur certaines cartes mères mais pas la carte mère qui est vraiment faite correctement pour l'un ou pour l'autre.d'ailleurs on voit jamais un test de processeur sur une AOPEN, bizarre, bizarre :D le juste serait de tester en premier le processeur seul sur plusieurs carte mère,et ensuite le meilleure couple (processeur+carte) contre l’autre coupleca c’est le vrai test y a plusieurs niveaux qui donne des points pour les jeuxdéjà pour les évalué ils faut qu'ils soient sur une base commune.Certains sont bien pour le SOLO, d'autres le contraire, de vrais tue mouche en soloet le grand fun en MP.Actuellement les medias qui font promotions des jeux on compris qu'ils on de l'influencee misa part que les infos sont pas exactes ils continues a nous balancer des infosqui sont pas finale, a croire que les news sont reprises par les forums ou des posteur exchange des infos non confirmer ou alors les questions changent en réponses.possible une erreur de traducteur, qui a mal compris que c'est pas une réponse mais une question.un exemple:auront nous dans le jeu 1.000 unités chacun.nous auront dans le jeu 1.000 unités chacun.l'erreur est vite diffusé mais la responsabilité n'est pas prise en compte puisque la plus partfont la même chose.par contre pour les votes y a un autre moyen de faire un tableau et attribuer des points de valeurs.a chaque fois on attribue de 1 a 10 points sur une des qualités attribuer a ceux si et ensuite on fait le totale.par exemples, nombres, d'unités dans le jeu:nombres de joueurs online:éditeur:game play:graphiques:sons, effets, ambiance:prix:configuration requise: (peu ou beaucoup)on peut même ajouter des extras qui sont spécifique a certains jeu Online.vie Solo:vie MP:stabilité du MP:support réseau (si y a serveur)replay:je vais pas mettre support puisque de ce coter la, le support est fait pas nous même :) dans certaines valeurs on met de 1 a 10 pour les parties vitale du jeu qui est a la base le game-play ou le background du jeu (WW2 ou futur)si il est vraiment historique comme il le prétend ou si sont futur est vraiment valideet pas farfelu.le totale de ces points ensuite doivent être convertis en pourcentage, pourquoi en pourcentages?parce que dans le cas d'un jeu ou il se pourrait que la plupart le votent,il peut en avoir 50 qui le connaissent tandis que un autre jeu que 1 ou deux,il est logique que le plus voté même avec des points minimum seras plus classé au top,mais les pourcentages servent a régler cette mauvaise balance :craint: bref voté ou pas voté ? :diable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... pour moi j' ai jouer à sudden strike 1 parce que y avait que ça qui passait sur mon vieux pc, mais depuis que j' ai vu blitzkrieg(et depuis que j' ai un nouveaux pc) chez un copain je le préfère a mon vieux SS. :)sinon compagny of heros a l' air pas mal.

et ton PC il le supporte ? :) je te taquine mais avec ton post tu vient de montrer un autre elementd'obligation, que certians même si ils voudrient jouer un jeu dont lesecho le font vouloir, on est limiter par notre matos et donc on reste sur leaccessible.perso j'ai jamais eu ce problême de limite mais je comprend ce que peu ressentir unjoueur qui voudrait acquerir un jeu et dont il veut mais qu'il ne peut pas a cause du matos. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais maintenant, c' est bon, j' ai mission koursk et il ne me reste plus que blitzkrieg (que j' attends avec impatience :D ) .on va bientot pouvoir se faire des parties en réseau avec tueri, DOomhammer et Atlantis.ah j' oubliai Dav.et sinon Magic touch t' as pas blitzkreig ni un de ses add-on ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BK, je l'ai toujour en boite (et en double même UK/FR) et pleins de poussiere, :) désoler mais comme d'autres jeux si il me donne pas ce que j'aime il a le même sort, je l'offre au premier visiteur qui vient chez moi :angry: pour etre clair la plupart des jeux sous WW2 je les ai tous.... :D (je parle des basic et pas des add-on)mis a part les 'derniers' que j'attend une meilleur rentrée economique.sur le FPS le seul que je joue encore c'est BF2 et dans le sens de s'amuser avec mes potes SPWR.meme si ceux si jouent aussi a COD2, (j'aime pas telement les FPS)par contre la ou je me detend sont les jeux style Total war.je suis peu etre mazo mais je joue a fond les niveaux et je me fait eclater par l'ordi. :craint: Dungeon Siege pour tant en temp l'evasion et un jeu qui cole avec aucun autres de mes gouts que je joue,Freelancer (de microsoft)et pas oublier le SSRW qui a ce jour me donne des sueurs a finir les missions.surtout les missions du pacifique. :diable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que tu attends avec impatience SS 3 ? :D

et pas oublier le SSRW qui a ce jour me donne des sueurs a finir les missions.surtout les missions du pacifique.

c' est ton préféré SSRW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te taquine mais avec ton post tu vient de montrer un autre elementd'obligation, que certians même si ils voudrient jouer un jeu dont lesecho le font vouloir, on est limiter par notre matos et donc on reste sur leaccessible.perso j'ai jamais eu ce problême de limite mais je comprend ce que peu ressentir unjoueur qui voudrait acquerir un jeu et dont il veut mais qu'il ne peut pas a cause du matos

Alors la moi je n'aurais aucun probleme enfin bon vu ce que mon pc englouti tout les 6 mois cela m'etonnerait que beaucoup de monde fasse pareil :) mais meme avec des pc quise font vieux on peut trouver des jeux auquel jouer avec plaisir bine sur les graphismes ne suivront pas mais il n'y a pas que cela qui fait un jeu par exemple j'ai jouer a medieval total war 1 jusqu'en 2004 au moins par ce que j'adorais ce jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que tu attends avec impatience SS 3 ? :) c' est ton préféré SSRW ?

non pas mon préférer, seulement un de mes préférer. :) faut pas coller sur un seul jeu sinon on devient des fanatiques et c'estce que je rejete pour certains! :) vue une position economique aiser j'achette pas mal de jeux et mêmesi certains sont de la pure perte de temps je les garde comme preuvequi a vraiment une arnaque mondiale.les top titres je les commande avant même qu'ils sortent.pour les autres je les achettent quand les rpix sont accessibles ;) j'ai pas mal de jeux ou il est ecris un visuel 3D epoustouflant a faire exploservotre vue et bla bla bla, deja que ces visuels 3D on en avait de mieux a l'epoque de Amigaet de plus le jeu lui même est que une reproduction d'un encien jeu ratée.a savoir que pour certains titres je cherche le 3ieme "D" parce que j'ai des jeux ou il est dit visuel 3Dmais le jeu est vue a la Isometric :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas coller sur un seul jeu sinon on devient des fanatiques et c'estce que je rejete pour certains! :)

Et toi Magic-Touch tu ne serait pas "un peu" fanatique de la série Sudden Strike :) Je suis sûr que si tu n'as pas ta picouse de parties tout les jours tu ne te sent pas bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...