Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Selon vous quel sera le meilleur STR WWII de nouvelle génération ?

Selon vous quel sera le meilleur STR WWII de nouvelle génération ?  

16 membres ont voté

  1. 1. Selon vous quel sera le meilleur STR WWII de nouvelle génération ?

    • Company of Heroes
      3
    • Officers
      5
    • Sudden Strike 3 : Arms for Victory
      3
    • WWII RTS
      1
    • Un autre jeu qui ne se trouve pas dans cette liste
      4


Messages recommandés

ton poste est une pure erreur d'imagination, deja que certains sur un jeu son piqué que par un mod dessu,sache que je joue pas mal de jeu en ce moment et nule doute que je suis pas du tout piquédu fanatisme de certains qui par leurs dires postent des boulettes virtuelles :D sache que je participent a pas mal de projets aussi, non Fireglow.disont que tu a mal choisi ta replique pour poster B)tu n'a qu'a lire plus haut, certains des titres que je joue actuelement son nomé :o sache aussi que je joue pas que des WW2 m'ême si ceux si sont mes préferé.a savoir aussi que tu est mal placé dans le fanatisme puisque deja ton pseudo est CIBLER pour un jeu.ne me dit pas que ton nom est sortie avant le jeu même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t' as fait quoi comme aide technique Magic touch ? j' imagine que le clan Sud Power est un clan de sudden strike :o barbe-rouge et tackleberry font partis du clan edos aussi ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends qu'ils sortent,que la critique se prononce et que vous gamers ayez une analyse juste et objective...après je voterais et vous donnerais mon avis...va falloir trier sévère pour le choix de l'achat....mon portbifton va pas aimer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t' as fait quoi comme aide technique Magic touch ? j' imagine que le clan Sud Power est un clan de sudden strike ;) barbe-rouge et tackleberry font partis du clan edos aussi ? :)

aide technique c'est du gateau, j'ai même pas eu besoin de faire grand chose puisque Harlock et les autres sont deja bien roder sur la creations des serveur (COD,DOD)y a eu qu'a preparer les switcher et tirer les cables elecriques, le reste etait un jeu d'enfants.l'enciene LAN tout ceux qui avaint un soucis via leurs PC j'intervenait,je vous dit pas que la premiere journée je ne fasait que le nétoyage de leurs virus http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png comme je trimbale pas mal de matos avec moi ca aide beaucoup techniquement. (cables reseaux, hub, cartes graphiques, etc)finalement la LAN a été annuler.une semaine avant la date y avait pas mal d'inscription mais a la confirmationla plupart avaient annulé. ;) pas cool, j'avais préparer deux grand wall projecteurs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave a part qu'ils on raté la presentation du SS3 :) c'etait la 'surprise' annoncer :)

Je pense qu'en lisant cela nombreux doivent être ceux qui regrettent leur annulation. J'en connais qui se seraient inscrit à la Lan rien que pour voir ta présentation du prochain Sudden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pouvait rien dire car j'avais pas le droit de montrer ma preview, le seul qui etait informer etait Barbe et il a poster quelque part (- y auras une surprise)j'ai recu le OK que fin du moi (29 Mai) et j'ai même copier la reponsse a Barbe rouge pour comfirmer la 'surprise' :(on attendait cette comfirmation plus de 2 mois, et la au dernier moment snif.. pas de LAN :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je relance un vieux topic jsute pour dire que je possede compagny of heroes.je peux vous dire que c'est un des plus beau jeux de stratégie (en + j'ai du bol ma nouvelle 8800gt arrive a le faire tourné a fond http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif )on peut zoomer de facon tres importante se qui permet de voir les details assez incroyables pour un strapres à jouer je n'aime pas vraiment le fait que la carte soit divisé en petit territoires avec pt de contrôle qui augmente soit l'essence soit les munitions.ensuite sa manque cruellement de choix en unités (para + fusiliers en infanterie; 3 type de blindé et 2 type d'artillerie (or bonus) sa fait lightensuite le réalisme est PITOYABLE c'est très arcade le canon antichar de 50mm pak38 qui perce le blindage avant d'un pershing bof... de meme chooter un tigre avec un 57mm bof aussi et puis par contre le M10 vaut rien! meme pas fichu de pété un stugIII.et pour finir tuer l'infanterie avec un blindé releve de l'expliot vu la précision minable des servants! c'est simple 2 sapeur 5m devant un sherman (1x75mm+1x12.7mm+2x7.62mm quand meme) les sapeurs on pu s'enfuir en étant sous le feu de mon tank pendant au moins 30s!!!!!!!!!!!!!! du coup le + efficace c'est de roulé sur les enemis http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/dry.png sinon ya quelque bonnes idées(sticky bomb , plein d'option pour le sherman comme lance flamme,76mm;buldozer;fouet antimines) mais sa rattrappe pas les débilitées cité au dessusen bref:graphismes:17/20gameplay: 15/20 c'est facile prendre en mainréalisme:7/20scénario : ben c'est la guerre...les missions sont assez varié 14/20sons:15/20 musique et bruitage plutot réussipour moi je lui met 12/20 car sa manque vraiment de réalisme (tient au faite truc bidon en + meme contre un panther les troupes tirent au fusil (!) dessus si on leur dit pas d'utiliser une bombe ou grenade.....enfin quand meme tirer au fusil sur un panther :angry: a quand la sarbacane?the end ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...