Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Patch 1.04 en approche

Messages recommandés

Battlefront confirme prévoir la sortie du prochain patch (1.04) pour Combat Mission Shock Force pour lundi prochain. Si tout va bien vous aurez au menu de ce correctif, une optimisation du pathfinding et de l'IA tactique, une meilleure prise en compte des waypoints ou encore moults corrections de bugs tels ceux bloquant une unité ou affectant les lignes de vue.

Source : JeuxVideoPC.com.De mon côté je me suis offert le jeu en version boite française hier (acheter à la Fnac). Je n'ai pas encore eut le temps de l'installer et de l'essayer mais dés que ce sera fait je vous livrerais mes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shock Force, le nouvel épisode de la série Combat Mission, qui propose de découvrir ce que donnerait une invasion de la Syrie en 2008 par les Etats-Unis, guerre sainte contre le terrorisme oblige. Ce scénario, sortant du cadre de la seconde guerre mondiale et pour le moins hypothétique, même s'il est d'actualité au moins en terme de politique-fiction, permet aux développeurs de se lancer à corps perdus dans une simulation très précise et fouillée d'une guerre d'invasion moderne prenant pour cadre un environnement surtout urbain et désertique.Les parties se jouent au tour par tout ou en temps réel.Le jeu est livré avec un éditeur de scénarios très complet. La prochaine évolution (module complémentaire ou add-on payant) devrait porter sur la WWII.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shock Force, le nouvel épisode de la série Combat Mission, qui propose de découvrir ce que donnerait une invasion de la Syrie en 2008 par les Etats-Unis, guerre sainte contre le terrorisme oblige. Ce scénario, sortant du cadre de la seconde guerre mondiale et pour le moins hypothétique, même s'il est d'actualité au moins en terme de politique-fiction, permet aux développeurs de se lancer à corps perdus dans une simulation très précise et fouillée d'une guerre d'invasion moderne prenant pour cadre un environnement surtout urbain et désertique.Les parties se jouent au tour par tout ou en temps réel.Le jeu est livré avec un éditeur de scénarios très complet. La prochaine évolution (module complémentaire ou add-on payant) devrait porter sur la WWII.

Bon comme tu l'as pas encore essayé, tu vas pas entrer dans les détails, mais le principe reste le même que les autres Combat Mission ? c'est à dire Tour par Tour ? enfin des tours qui tournent en temps réel un certain temps il me semble. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus joué à un Combat Mission http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin à quoi ça sert que Marcel il se décarcasse :PTu as sur ce forum un topik "Test Esprit CMSF" (le bien nommé) qui devrait pouvoir répondre ces questions :)Atlantis, si tu veux faire quelques parties par mail, n'hésite pas à passer sur le topik CMSF d'Esprits d'ailleurs.Je te recolle le lien pour plus de facilité :http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=57&p=8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patch 1.05 est sorti.Pour la version Battlefront. Pour les autres (Paradox notamment) la sortie est prévue début semaine prochaine. Avec une démo en 1.05.Plus de détails ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est du tour par tour, enfin une fois que tu passes le tour tu as quelques minutes d'action temps réel mais c'est tout. Ensuite tu reprends les décisions au prochain tour et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est du tour par tour, enfin une fois que tu passes le tour tu as quelques minutes d'action temps réel mais c'est tout. Ensuite tu reprends les décisions au prochain tour et ainsi de suite.

aaaah ok...comme le bon vieux CM...Oui bien sûr, je connais le principe ;) Mais en lisant par curiosité j'ai vu qu'Atlantis mentionnait tout par tour OU temps réel, d'où ma question... Merci Doom pour ta réponse immediate..et Atlantis également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, il y a du VRAI temps réel Doom. Tu as la possibilité de jouer de deux manières: en Tour par tour ( avec un chrono de 60 sec pour gérer tes actions puis le temps de jeu passe à l'adversaire pour 60 sec imparties ) ou en Temps Réel; à toi de planifier au mieux tes actions en continu, sans temps mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...