Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonsoir, et bienvenu sur ce forum de passionnés :)tu possèdes et tu joues à quels jeux ? :good:ensuite, je te rappelle que ton clavier possède 104 touches, et que de ce fait tu peux écrire en français correctement et avec de la ponctuation. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu en ce lieu où les fans de jeux de stratégie sur thème de seconde guerre mondiale se rencontrent. :)Concernant ta candidature elle sera bien sûr examinée mais nous souhaitons te connaître davantage avant de te répondre. Avant de statuer nous aimerions notamment que tu participes aux différents thèmes de discussions de nos forums. Cela nous permettra de voir si ta personnalité est en phase avec l’esprit qui anime les autres membres du Clan. Enfin nous aimerions connaître ton âge et le nom des jeux WWII auquel tu as déjà joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour d'ésoler de parler en msn je joue a faces of war medal of honor je vou remerci mai que doit on faire dan le forum je sui perdu aider moi sil vou plait merci jai 12 ans mon adresse msn est titi.du.95@hotmail.fr merci a vous aider moi :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas acceptée Petivier car 2 messages en plus d'un mois ce n'est pas suffisant pour que les membres du Clan puissent se forger une opinion sur toi. Par ailleurs tu n'est pas revenu sur le forum depuis le 14 octobre.N'hésite pas à participer à nos discussions et, si tu fais preuve de constance et de maturité dans tes interventions, nous pourrons alors réétudier ta demande.P.S : la discussion historique ouverte dans ce sujet par Magic-Touch a été transférer dans le forum « Les chroniques de l’Histoire ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...