Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Nouvelle Démo alpha de Steel Fury

Messages recommandés

pas moyen d'installer cette démo! je lis dans le readme:"ATTENTION! The game is not started on videocards nVidia GeForce FX." J'ai une carte 8600 Je vais essayer sur mon portable avec carte Ati.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ça ne marche pas non plus avec mon portable, je vais essayer avec le PC de ma femme, XP, Nvidia 6600, ou alors c'est le fichier qui est corrompu! EDIT: bon, ça marche avec XP! Dommage pour ceux qui ont Vista! :good:

Modifié par Tartar of War

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la démo sous Vista et ça fonctionne correctement me semble t'il, pour info ma CG est une NVIDIA GeForce 8800 GTS 640 Mo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour, ça a l'air bien optimisé, pas de lag avec une 6600, 1 GO de Ram. Alors ce qui est très bien, c'est déjà le rendu de l'intérieur de l'habitacle, encore mieux que dans TvT, et en plus on voit les autres membres d'équipages, et même ses propres mains! :good: Il va falloir prendre le temps de bien maîtriser les commandes des diifférents postes d'équipage!Je ne vais pas avoir la possibilité de le tester davantage pour le moment, je compte sur vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je m'occuperai de ça dans deux semaines (vive la prépa :good: ).Surtout que j'avais pas joué à la précédente démo donc j'ai tout à découvrir. Mais tes premières impressions me donnent bien envie de tester la bête http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir prendre le temps de bien maîtriser les commandes des diifférents postes d'équipage!

Comme tu dis, c'est même un cours d'apprentissage dont j'aurai besoin, pas évident de s'y retrouver avec toutes ces commandes. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/unsure.png Je me suis retrouvé dans les bois, à ne faire que renverser des arbres, un tuto en français serait le bienvenu pour ce type de jeu. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, c'est même un cours d'apprentissage dont j'aurai besoin, pas évident de s'y retrouver avec toutes ces commandes. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/unsure.png Je me suis retrouvé dans les bois, à ne faire que renverser des arbres, un tuto en français serait le bienvenu pour ce type de jeu. :good:

moi je voudrais bien, mais il est sur l'ordi de ma dame! Et elle bosse dessus! Comment on le fait tourner sous Vista? J'ai pourtant enlever le truc des utilisateurs!Par rapport aux arbres, dans TvT fallait faire attention aux arbres, les gros notamment, une fois j'ai foncé à vive allure dans l'un deux et mon T34 a explosé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu vas faire le CAP caissier : à mi-temp chez champion tu fera moins de dégats :good: . Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on le fait tourner sous Vista? J'ai pourtant enlever le truc des utilisateurs!

Je n'ai rien fait de particulier, il s'est installé normalement, comme il le ferait sous XP. Désolé, mais là je ne vais pas pouvoir t'en dire plus. :good:http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/nea.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu y jouer un peu! Alors vraiment : :good: L'impression d'immersion, voire de claustrophobie y est! La simulation de la vie à l'intérieur d'un blindé de cette époque est vraiment réussie!Cela paraît un peu plus complexe à prendre en main si je compare avec T v T, si bien sûr on met les paramètres de réalisme à fond, ce qui est normal si on joue à une simu!Alors, je peux déjà donner quelques indications pour Kolo, pour qu'il puisse se sortir de son bois! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/lol.gif C'est vrai que c'est pas très clair dans le manuel et en plus en anglais.Poste de pilote: F1-Démarrer: appuyer sur E (jusqu'à ce que sur le panneau d'indications en bas à gauche la barre du haut soit à 3 ou 4 modules)-appuyer sur l'accélérateur, (jauge du milieu à fond)-desserrer le frein: Q-passer la première vitesse: A (appuyer encore pour passer les autres vitesses, Z pour descendre, jusqu'à la marche arrière) Vous voyez les vitesses s'afficher sur la barre centrale du panneau du coin gauche inférieur.-pour avancer appuyer sur flèche haut, flèche bas pour décélérer.-flèche gauche ou droite pour tourner -Pour prendre l'air: ouvrir l'écoutille de plus en plus en appuyant sur H, fermer avec J-couper le contact: Ctrl+ U-Allumage (Ignition) ON/OFF Ctrl + I-veilleuse: ctrl + Lah j'oubliais le klaxson, ctrl+H, Il y a d'autres commandes, je m'en vais étudier ça...

Modifié par Tartar of War

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça nous fait quoi là... 2 simulations de chars en quelques mois c'est ça ? TvsT est déjà sorti ?Lequel vaut vraiment la peine ? déjà des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça nous fait quoi là... 2 simulations de chars en quelques mois c'est ça ? TvsT est déjà sorti ?Lequel vaut vraiment la peine ? déjà des avis ?

je pense que les deux vont être de vrais chef-d'oeuvre du genre, bien que pour T v T je n'ai pu tester qu'une démo alpha non-officielle et que pour SFury je ne suis pas encore allé plus loin que le poste de pilote.Tous les deux sont consacrés au front russe mais à des années différentes (42 contre 44), ce qui va les distinguer vraiment c'est que seul T v T aura une fonction multi, et je crois que si je suis obligé de choisir entre les deux, ce sera un argument décisif pour T v T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...