Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Nouvelle Démo alpha de Steel Fury

Messages recommandés

Donc je suis au minimum pour la carte graphique, j'ai la 6600, mais ça marche parfaitement en mettant les paramètres graphiques du jeu en niveau moyen avec 20 FPS, si je mets à fond, je descends à 10 FPS. J'ai de temps en temps un petit crash suivi d'un retour au bureau, mais bon, ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive l'optimisation..quand on voit l'aspect graphique, c'est à faire peur d'avoir une config minimum aussi élevée je trouve... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dommage qu'il ne soit pas prévu de jeu multi! J'espère que ce n'est pas définitif! :rolleyes:

Ce jeu est édité par des Russes non ? si c'est le cas, c'est dans leur optique de pas promouvoir le multi dans leur jeu, y a juste quand y passe en version Européen qu'il le réalise, si le jeu marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, mais il y a le contre-exemple qui confirme etc., T vs T, qui lui aura malheureusement un jeu solo moins bon...En tout cas Hourrah et bravo aux Russes pour tous ces jeux magnifiques: ToW, Il2, etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il l'intégrerons plus tard, si ils veulent avoir une durée de vie longue, j'en doute pas une seule seconde. Reste à savoir d'abord si le jeu va cartonner. Et ça on en est pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sûr qu'une simulation de blindés, ça n'attire pas les foules, j'espère qu'il va trouver un distributeur courageux!Pour en revenir à Steel Fury, je n'ai pas les sons du moteur, ça manque surtout au démarrage. C'est moi ou c'est un bug ou un oubli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les simulations de blindés sont des niches, elles attirent moins que l'aviation et si en plus elles se veulent "réalistes", sans multi et sans Tigre, ça n'interresse plus grand monde. :rolleyes: Un distributeur français ? Hum...ce serait l'idéal, à défaut je me contenterai d'un anglo saxon.Je ne sais pas par quelle miracle Panzer Elite était en français avec deux gros manuels, c'était l'époque qui voulait ça faut croire. Sinon pour Steel Fury, j'ai bien les sons du moteur présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour le doux bruit du moteur de T34! :rolleyes: Moi, mon PanzerElite (special Edition- Jowood) il est en anglais dans le jeu, il n'y a que le très bon manuel qui soit en Français. Tu as joué avec les mods? Ostpack, M vs R, Torch, Britt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBJ'ai la version Psygnosis - Wings tout en français, c'est d'ailleurs la seule boite carton d'un jeu que j'ai conservé. J'ai joué avec un mod ou plutôt les unités d'un mod dont je ne sais plus le nom (ça doit gravé sur des CD quelque part :rolleyes: ) et ça ajoutait des chars britanniques, pour le Ostpack, j'ai décroché du jeu avant qu'il soit terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou! ils faisaient bien les choses à ce moment là! Malheureusement j'ai manqué ça! Moi je me suis beaucoup amusé avec Ostpack et Torch, les graphismes sont bien meilleurs en plus, sans parler de PE-X où on commence à approcher le niveau graphisme de Combat Mission! :rolleyes: J'ai essayé d'installer tout ça sous Vista, mais ça crée des conflits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu ! ça va dans le sens que m'a laissé la démo comme impressions. :rolleyes: Y a que le multi qui peut sauver le jeu du naufrage, mais si ça se résume juste à Tigre et T-34, ça va faire maigre. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rappelle un peu les défauts de T72! :rolleyes: Mais le noyau dur du jeu, c'est-à-dire la modélisation correcte des blindés, le rapport à l'environnement réaliste, la possibilité de jouer contre des humains en ligne, tout ça me rend tout de même optimiste, en espérant que je trouverai plus d'adversaires francophones qu'avec PanzerElite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum russe de Graviteam, http://forum.graviteam.com/viewtopic.php?p...b184ae9eb93#671il y a un patch depuis 2 jours pour la démo de Steel Fury.http://steelfury.info/SF-DEMO/PATCH-2-DEMO-2.rarJe l'ai essayé, et je ne vois pas de changement notable, mais je n'avais pas de problème avec la démo avant.Il me semble que lorsqu'un char explose, l'explosion et la fumée sont plus intense et plus dense.Voici le descriptif des modifications passé au traducteur (russe-français). http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/cool.png Qu'est ajouté ?La version 1.05 R1 (3.26)1) On ajuste l'algorithme настроек du régime de l'obus :- Pendant заряжания le réglage se bloque;- L'obus chargé "retient" du réglage;- La tentative du changement du mode de l'obus supprime l'équipe(commande) sur заряжание.2) * En régime de la statistique le bouton montrant пробития a 4 positions :- Ne pas montrer;- Montrer tout;- Montrer пробития, ou les atteintes les endommagements portant;- Montrer seulement les atteintes les endommagements portant.3) Certains de la la correction dans le guide d'un utilisateur :- On ajoute la description des modes ИИ du pointeur;- On corrige une série d'erreurs;- Certains paragraphes sont précisés.4) ** on corrige l'inexactitude dans le fichier user_controls.pdf.5) ** à l'installation sont ajoutés патчи vcredist_x86 et dotnetfx.6) ** la Gestion du canon est réalisée (en haut-en bas) et au bouton Ctrl appuyé.7) ** on ajoute le réglage arrêtant le contrôle de la possibilité de l'insertion des permissions plus 1280х1024. On potentiellement enlève certaines erreurs les jeux amenant au travail instable(зависания, les chutes, le ralentissement du travail).9) ** on corrige une série de fautes de grammaire dans les textes du jeu.10) ** on corrige les erreurs dans les buts des missions pour les missions séparées.11) On potentiellement corrige l'erreur amenant vers non à la mise en marche du programme d'installation (jeu) sur certainsLes configurations.12) ** on corrige les inexactitudes dans la direction(manuel) selon la création des missions et les polygones.*В демо les versions ne travaille pas correctement. L'utilisation amène à l'erreur dans le programme!** À демо les versions n'assiste pas, ou n'est pas activé.

Modifié par Kolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...