Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Serveur multi Sniper Elite coupé le 15/11/2007 ?

Messages recommandés

Des rumeurs courent actuellement sur le web concernant l’arrêt du serveur multi le 15 novembre prochain. :good: Quelqu’un est en mesure de confirmer et de donner une source officielle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs courent actuellement sur le web concernant l'arrêt du serveur multi le 15 novembre prochain. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/unsure.png Quelqu'un est en mesure de confirmer et de donner une source officielle ?

De mon côté j'ai eu quelques info d'autres clans (notamment le clan Team Baron) jouant à ce jeu. Certains joueurs de SE ont eu pendant un moment des difficultés de connexions au serveur.Pour ma part je suis assez pessimiste pour la suite. En tout cas si ils coupes le serveur c'est vraiment nul. Surtout que des jeux comme SE, il n'en existe pas d'autres. :good: Les developpeurs aurait mieux fait d'améliorer ce jeu en rajoutant des cartes multi. Ce jeu avait un gros potentiel.Sur Red Orchestra j'ai discuté avec un gars qui jouait à Sniper elite. Et il pense que pas mal de sniper qui jouaient à sniper elite se sont retrouvés sur RO pour faire du snipe (comme moi d'ailleurs).Il existe sur RO une carte pour les snipeurs, créee par un modeur.Image IPB Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que quand on te vend un jeu, on doit ensuite assurer ce genre de services!!! :good: Ou alors derrière les boîtiers ils n'ont qu'à mettre qu'apres 3 ans ils ferment leurs serveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué une partie en multi hier soir. Le serveur est donc toujours opérationel. Le nombre de joueurs reste stable dans l'ensemble.Contrairement à Red orchestra, quand j'héberge une partie sur sniper elite, elle est tout de suite remplie, ce qui fait plaisir. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a l'air d'avoir encore un sacré groupe de mordu :good: Et sinon en multi ça se passe comment ? c'est du DeathMatch par équipe ou bien il y a un but précis à réussir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a l'air d'avoir encore un sacré groupe de mordu :good: Et sinon en multi ça se passe comment ? c'est du DeathMatch par équipe ou bien il y a un but précis à réussir ?

En multi, il y a 3 choix : Deatmatch, coopération, et Assassinat. Pour assassinat on doit protéger un haut gradé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc chaque joueurs incarne un sniper ? ou il a différentes classes possibles ?

Tous les joueurs sont des snipers, c'est le meilleur qui fait la différence. mêmes armes pour tout le monde.Fusil de snipe, Mitrailettes, Pistolets, Bazookas, Grenades, etc.. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs sont des snipers, c'est le meilleur qui fait la différence. mêmes armes pour tout le monde. :)

Vous confirmez qu'il n'est plus possible de jouer en reseaux (internet) ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez qu'il n'est plus possible de jouer en reseaux (internet) ... ?

Non, toujours opérationnel, du moins c'était encore le cas le 18 mars 2008 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez qu'il n'est plus possible de jouer en reseaux (internet) ... ?

Le serveur était opérationnel la semaine dernière. J'ai hébergé une partie pendant 4 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur était opérationnel la semaine dernière. J'ai hébergé une partie pendant 4 heures.

ha cool alors ...J'essayerais demain soir :)Sinon petite question, j'ai pu remarquer quelques petites choses:Si pas admin sur le pc de jeux, Sniper Elite ne garde pas en mémoire les parties precedement sauvegardées ??Si admin, garde les parties sauvegardées, sauf que j'ai tout perdu de ce que j'avais fait "avec peine" hier .... :(J'ai du recommencer par "tuer borman" ....Une idee ?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha cool alors ...J'essayerais demain soir :P Sinon petite question, j'ai pu remarquer quelques petites choses:Si pas admin sur le pc de jeux, Sniper Elite ne garde pas en mémoire les parties precedement sauvegardées ??Si admin, garde les parties sauvegardées, sauf que j'ai tout perdu de ce que j'avais fait "avec peine" hier .... :( J'ai du recommencer par "tuer borman" ....Une idee ?Merci

Je ne comprend pas, normalement tu dois pouvoir sauvegarder sans problème ta partie solo. :P Normalement la mission tuer Borman, est une partie solo, pourquoi tu parles d'admin ?tu peux m'éclairer un peu. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, normalement tu dois pouvoir sauvegarder sans problème ta partie solo. :P Normalement la mission tuer Borman, est une partie solo, pourquoi tu parles d'admin ?tu peux m'éclairer un peu. :P

Je m'explique.Si j'utilise un utilisateur ayant des droits admin pour jouer, je peux sauvegarder mes missions.Si j'utilise un utilisateur sans droit admin, il ne garde pas mes sauvegardes ....2eme probleme, le jeux a premiere vu, n'a pas garder mes parties precedentes, j'ai du recommencer a partir de la mission "tuer borman".Je vais voir ce soir, si il les a gardes .....++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment que ça se fait que ta session ne soit pas la session principale avec les droits d'admins ?

je ne travaille/joue jamais avec un utilisateur ayant les droits admin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne travaille/joue jamais avec un utilisateur ayant les droits admin :P

Ah bah là, forcément, faut plus s'étonner...Tous les jeux requièrent les droits d'admin, que ce soit pour l'installation, ou comme c'est le cas ici, les sauvegardes... rares sont ceux qui posent pas de problèmes à ce niveau là.Et pourquoi jouer et travailler sur des sessions sans droit admin ? (si y'a un intérêt après tout...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah là, forcément, faut plus s'étonner...Tous les jeux requièrent les droits d'admin, que ce soit pour l'installation, ou comme c'est le cas ici, les sauvegardes... rares sont ceux qui posent pas de problèmes à ce niveau là.ben non ...Et pourquoi jouer et travailler sur des sessions sans droit admin ? (si y'a un intérêt après tout...)

parce que je suis informaticien et que c'est une regle d'or si tu veux un pc stable ....meme chose au boulot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...