Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Une nouvelle vidéo vraiment sympa !

Messages recommandés

Je l'ai vu aussi :) Oui ça promet de bonnes choses :) je risque bien de me l'acheter aussi à sa sortie, mais il n'y a pas que ce jeu aussi qui est intéressant, d'autres vont sortir leurs épingles du jeu j'en suis sûr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de la voir... vraiement joli !!! mais va faloir avoir une bonne config, ce qui n'est pas mon cas actuellement :) une petite question : on voit des tranchées : elles sont sur place déjà construites ou on peut les construires soit même ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question : on voit des tranchées : elles sont sur place déjà construites ou on peut les construires soit même ????

Ca, je pense que c'est une bonne question pour Magic Touch. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, je pense que c'est une bonne question pour Magic Touch. :)

Des tranchés dans le SS3 on en auras et ceci est déjà dit depuis le début, juste pour rappel une des toutes premières images on en avait deja un apercu.Image IPBComparer a cette image qui est déjà ancienne les tranchés on évolué et oui on pourras en construireet renforcer nos défenses avec, mais j'ai pas encore eu l'info sur la dernière version de ceux siet je ne peut vous aidez a vous dire comment ce sera fait :) Sachez que Fireglow travaille encore sur l'IA en priorité et non sur l'habillage du jeu.les animations et sons sont secondaires, (les sons que vous entendez sur le dernier vidéo ne sons pas les définis, il seront changer, compresser par des codec et gérer en surround 4.1 - 5.1)Actuellement des test commencent sur Batlenet pour définir le gameplay du Multi-joueurs, les test sont juste simple au début (raison E3) ensuite les gros test vont commencer fin Mai. (après la E3) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, je préfére que les devellopeurs prennent tout leur temps pour bien faire le jeu plutôt qu'ils essayent à tout prix de finir à l'heure mais avec un jeu fini par un chameau :) mais si en plus de bien faire leur boulot, ils respectent les dates, c'est le paradi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fais d'accord, mais vous pouvez avoir certain paradoxe type cossack 2 :) Pour en revenir au sujet, y'avais un petit truc qui me genais dans la video, je trouve que le sol parais trop plat ou plutot top lisse, et un système de cratère un peu comme blitzkrieg aurais ajouté un plus à l'ambiance qui est bien rendu avec un bruitage qui reste tres captivant.Un peu plus d'effectif aurais été pas mal aussi (on sent l'espace et la profondeur mais on la sent trop) et les explosion sont pas tres détail je trouve. Je sais, je pose beaucou de critique la :) mais je voulais avoir votre avis sur le sujet :)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je préfère moi aussi patienter un peu plus si nécessaire pour avoir un jeu finalisé et sans trop de bugs.A ce compte-là, je pense qu’1C va sortir le jeu parfait avec WW II RTS, car avec 3 ans de retard il n’ont plus d’excuses. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OFF TOPICJuste pour avoir une idée de chiffres.le Sudden au début a couter 200.000€ Ceci est que le cout des payements des programmateurs, ajoutons des frais t'el que le matos,électricité et bouffes pour un team de 12 pendent plus de deux années.(avant la sortie)Mais au retour rien que le distributeur lui a empocher plus de 20.000.000 € (sur les ventes déclarer!!)et ceci rien que ne Europe (les chiffres sont données dans les rapport de bources de CDV)mais que pour les trois pays autorisé de la vente sous License. (si on appelle l'Europe la DE/UK/IR) :) pour les autres pays on cherche encore les chiffres! :) imaginer y a pas de ventes officielle en France même si Focus avait annoncer plus de 200.000 ventes ou encore les Etats Unies, parlons pas de la Russie et les pays d'Asie.. (ventes déclarer '0)PS: je ne vais pas entrer dans les détails de l'affaire FG contre l'ancien distributeur) sachez que un jeu comme SS3 déclarer 'Blockbuster' avant sa sortie se négocie dans les 800.000 a 5.000.000 de € (il savent déjà que le produit seras vendue a plus de 4.000.000 d'exemplaires, et pour couvrir ca déjà a la base l'investissement est énorme, (imaginer déjà les recettes 4.000.000 de DVD x 50€) :)info:sachez que c'est pas des blagues, le Sims 2 a depassé les 35.000.000 de box vendue.don't 12.000.000 de box en moin de 3 mois! :) actuelement le Sims2 a deja 4 ad-don et les chiffres des ventes sont enormes malgré qu'on le trouve sur les P2P.savez vous combien de serveur Battlenet doivent être créé pour un t'el support de joueurs ?déjà les DVD qui doivent être dans les magasins le même jours dans le monde entier :) ca vas être la queue pour l'avoir et le distributeur a intérêt a bien suivre sinon il vas perdre de l'argent.Le SS3 lui est classifier comme un des plus gros titres qui vas sortir, Je ne vous dis pas la campagne publicitaire qui doit suivre, se serait pas cool que ce devient un flop :) Back to topic.question argent Fireglow a déjà un carnet rempli de commandes a cause que d'autres maisons de développement qui vont sortir des jeux (autre que WW2) sous le même moteur Next7. c'est la raison que apres entrevue avec 'les' distributeurs y a même au des proposition de faire le SS3 comme le EverQuest (payent par Mois) et la intervient le Stranger (le dernier projet Stranger MMORPG annoncer par Fireglow)la petite société de ST. Petersburg en a fait du chemin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien suivi, il est question de faire de SS3 un jeu jouable que sur internet avec un abonnement ? :blink:

pas du tout, personne ne paye Battlenet.un exemple est Diablo ou encore Warcraft.Diablo ca fait déjà depuis 98 qui est vendue et on paye pas de serveur.Battlenet est un service crée par Blizzard et sert de support pour pas mal de jeux,de cette façon il tiens une immense communauté et ca donne un contact tres procheavec des consommateurs potentiel de leurs futur produits.maintenant y a le LABEL des serveur TYPE battlenet qui est supposé être des serveur jeuxdédicacé mais bien plus d'expansions que des jeux type fPS (BF2 ou Counter strike)le type Battlenet est complet avec Chat (IRC type) room et d’autres, imaginer la mixture entre Gamespy et Battlefield type server ou les joueurs peuvent communiquer dessussans le devoir d'aller chercher plusieurs endroits pour trouver des autres joueurs.ce type de support évite le besoin que l'on trouve a ce jour pour plusieurs jeux, ou les nouveaux postent dans les forums en disant, - savez vous ou on peut trouver des gammes de ce jeux online.. merci. :D quand au jeux type serveur payants, la je vois le futur.tout les jeux seront gratos :) mais on payera un abonnement de serveur, ceci dit y auras des changements, comme les supportsavent que on est que une seule personne on auras un acompte ou on pourras via un seul payement de jouer a plusieurs jeux sur le même serveur ou on est abonné.au développeurs de choisir la plateforme qui pour eux auras un meilleur succès et support de leurs produits.même les consoles auront accès a ce serveurs ce qui vas augmenter très fort les communauté de joueurset non la division, qui est le cas en ce moment.évidement c'est pas pour demain.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les partie Multi sont sous SERVEUR, de cette façon on a pleins de bons points.déjà finie les cheaters, puisque ceux si aurons un ID unique et le risque de se faire prendre est grand,de plus après être détecté comme cheater il peuvent perdre l'accès au serveur (Clé ID banni)En temps que serveur déjà on auras des STATS perso et tout le monde pourras les consulter, la possibilité de reprendre les infos pour les tournois. (Reste a voir une fois le jeu sortie)Déjà les cartes MP on-line passeront par un total check UP avant d'être mis sur le serveur même.de cette façon la suspicions que on trouve souvent sur des cartes seras garantie par des cartes clean et sans défaut.ma raison que le total des unités et le nombre des joueurs on)line est pas divulguer est a cause que on sait pas ce que le Battlenet peu nous donné, les test et adaptation fin MAI nous en diront plus.en tout cas le but est d’avoir plus de joueurs possible que avant (12 joueurs en Multi sur la séries SS 2D)c'est ici que tout se joue, a savoir que comme c'est un 3D et que si on est plus que 12 y devrait avoir moins d'unités par joueurs (avant c'était 1.000) mais ceci seras défini et annoncer prochainement.A savoir que comparer a d'autres jeux 3D connues le SS3 dépasse de loin le nombre actuel des unités et nombre de joueurs en ligne sur une même carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre aussi ! Les jeux à la location (comme World of Warcraft) ça coute une fortune au bout du compte :blink: Ce sont les éditeurs qui s'engraissent et les pauvres joueurs qui payent pour des patchs qui devraient êtres gratuits. En plus ce genre de jeu est complétement inutilisable pour les gens qui ne peuvent pas accèder à internet tout le temps. Je préfére avoir mon CD et pouvoir jouer en solo quand j'en est envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...