Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Une nouvelle vidéo vraiment sympa !

Messages recommandés

ben oui mais si c'est le cas dans le futur payer 100€ par année, je crois que ce seras mieux que d'acheter deux jeux a 50€ par année, vous croyez pas ?certains MMO on aussi des version locale mais l'interet est null et la durée de vie estque quelques heures.c'est comme le GSM, au debut ceux qui en avait pas disait, sa sert a rien, c'est une conneriemoi j'ai le téléphone fixe et c'est deja trop, et pourtant, il est devenue indispenssable.. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof être pris pour une vache à lait toute l'année ça me dit pas trop, le meilleur exemple ce sont ces MMO genre Dark Age of Camelot et World of Warcraft, là tu te fais vidé chaque mois ou encore ça dépend de quel abonnement tu as. Alors de ce côté là bof bof, le mieux c'est à la façon de Guild Wars, ou là on te prend pas pour une vache, mais bien en joueur, MMO sans abonnement :blink: là après je te dis que ça te fais rien de payer des add-ons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pas dans le sujet mais bon.le style 'paye to play' a des avantages,tes données inventory sont stocker sur le site et en cas de crash PC,tu perd rien. de plus ceux qui peyent respectes des regles et n'osent pas "CHEATER" comme ils essayent par tout les moyent sur des site FREE,ou la ils disent bien qui a aucune guarentie.actuelement c'est cher ( ca vas de 3€ a 30€ mais ca vient de plus en plus des baises de payements.quand je dis que c'est le futur c'est le futur,j'ai bien dis que un abonement seras en dessous de 100€ par an ce qui seras moin cher que deux simples jeux, ce qui est actuelement le cas. :blink: de plus le support est garentie sur les sites payent ce qui leurs donne encore un avantage.d'ailleur une fois demarer qui sait, je vais m'abonner sur Start treck (MMO) :D quand cette mode seras bien utiliser y auras que du bien,il est possible que en ce moment pour certains c'est cher mais je parle pas d'aller jouer ce soir ou dans un mois, mais bien d'ici 2-3 ans. :) de plus ce que moi j'attend est quel'internet soit FREE lui aussi comme ca deveint le cas pour certains pays.imaginer que si on paye pas l'internet ca nous fait 6 a 10 jeux par anset la personne s'en plain. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons... pas cher... :blink: moi quand j'ai un jeu, j'espére qu'il va me durer plus que 6 mois... parcequ'au bout du compte, un jeu cd classique style SS2, ben depuis le temps que je l'ai, si j'avais du payer un abonnement, c'est pas 50€, mais quelques centaines d'€ qu'il m'aurais couté... alors pour le coté moins cher, faut repasser.à ce prix là, je préfére acheter des action france télécom, au moins ça rapporte.de plus, je considére cette methode pour le jeu comme une location de jeu, et non comme un jeu que j'achete et que j'y joue sans contraintes financiéres. je peux y jouer 6 mois, puis plus rien pendant 6 mois et je m'y remet 6 mois apres. dans ce systéme, je dois payer 2 ans de location de jeu alors que je n'y ait joué que 1 ans.je suis tres attaché à l'idée de propriété et ce procédé d'abonnement pour quelque chose qu'on à déjà payé, ça m'énerve. une belle invention pour plumer les joueurs. on fait dans le str, pas dans la tv crypté ou le téléphone !quand à l'argument du crash PC, ben y'a des logiciels de recup ! et si on a le jeu, y'a pas de problémes. et les stats, ça fait joli, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle pas que de un jeu!!prenons en example la télé, tu paye un abonnement (cables ou BOX ou encore Satelite) et tu a le choix d'une liste de stations télé, imagine que la même chose soit pour les jeux. :blink: le choix a plusieurs jeux sur le même serveur!que tu paye un abonement et tu as le choix du type de jeu!actuelement les serveurs 'pay for play' sont unique mais le futur nous dit que ce seras des rassemblements de plusieurs editeur sur un site,comme on a en ce moment la concurance des plates forme, PS2, PC, GAMEBOYon auras des serveur dedier a une liste de jeux online ou on pourrat prendre un abonement ou mêmed'autres abonement avec plusieurs editeurs, je palre bien sur dans le futur ou tout cela seras etablie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère aussi acheter mes jeux plutôt que de les louer. Il m'arrive encore de faire des parties de Warcraft II, un jeu que j'aime beaucoup plus que le III. Mais payer un abonnement pour faire une partie par mois ça ne m'intéresserai pas.Au niveau économique je pense que la location de jeu est surtout un moyen pour les éditeurs de se faire plus d'argent aux dépens des joueurs.PS : s'il y a d'autres posts sur ce sujet, qui concerne la dernière vidéo de SS3 et non les jeux en location, je séparerais les topics pour ne pas mélanger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a vide et vide..je saipas si tu as remarquer mais le decor rempli vite de carcasse de char..d'ailleur sur l'avant derniere video on apercois bien les chars qui se cassent surles mines, ben oui, vide en surface mais,,, pas tout a fait vide :D j'imagine aussi que le soit disant vide d'une carte ou tu avance et tout a coup le joeur en face a fait des tranchés et des barricades.. oops marche arriere et detour.. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui n'est pas encore defini c'est les 'OPTIONS' du jeu,je parle pas que des options 'graphiques' ou encore le choix des 'touches' comme on trouve dans la plupart des jeux de facon a s'adaptera tout les claviers, mais bien des options plus précises sur le choix du game-play.la plupart des options que a demander la communautédevrait etre au choix, (si c'est possble)c'est la' que ce joue une grande partie du SS3, avoir le choix, parce que les carcases comme certains le demandent, une partie est pour et une partie est contre!de même que pour le fuel, certains n'aime pas cet ajout!sur demande alors Fireglow doit ajuster certains aspect du jeu et pour satisfaire la plupart y a que via les 'OPTIONS' qui peuvent le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh intéréssant tout ça, c'est vrai que c'est cool de pouvoir choisir dans une grande gamme d'option, ça permet de prendre ce qui nous plaît :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous moi suis du même avis que D0omHammer ya un truc qui me géne au niveau du sol manque de végétation ect.... et surtous les textures sont bizard ca fais un peut effet moquette trés vert à mon gout :angry::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja parler de ca, une fois la camera plus pret du terrain les details se font visibles! :D de même que pour les unités ou les effect d'animations.dans les 2D une fleur ou un petit cailloux est visible sur tout les coins de la carte,dans le 3D on passe dans un visuel plus réele, si un chars qui fait 6 metres de longuer aparait en 2x1cm sur l'ecran que voulez vous voird'une fleur sur le terrain ? ici deja on a les options plus avancé sur les details.que même avec une grande distance on a un bon resultat,Image IPBdeja ici on voit sur le bas de l'ecran la flore en details qui se formeImage IPBmais attention, ne vous atendez pas a voir les Coccinelles sur les fleurs. :) la ou on voir le plus de details est sur la video trailer 2 sur JDGmême si la qualité du video est tres mauvaises on apercoit le plus de details sur le terrainsurtout au suivit du convois anvant l'ambusquade. il suffit de jouer avec les options graphiques du jeu pour obtenir un visuel plus détailler, ce qui est pas le but de la stratégie :angry:Image IPBa noter que cette video est avant l'optimisation graphique actuele du jeu. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah d'après moi toutes les options devaient pas être activées, mais si tout ça est grandement paramètrable je pense qu'y aura pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant la qualité du visuel SS3,j'ai tirer des image de l'enciene video preview de SS3qui n'etait pas encore optimiser et qui est du GAME-PLAY et non une intro scinematheque! :angry: regarder ce que nous donnent les arbres (feuilles et branches) et la profondeur du zoom.a notez que ces images sont repris du video et donc de mauvaise qualtitéet en plus en mouvemant!!!!Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour dire que le detail ne manque pas. :) malgré que perso je suis contre tout ces details visuels unitiles qui n'améliore en rien un game-play et qui au contraire demande des resources :angry: je suis pas celui qui vas faire un debat sur le nombre de couleurs que une animation de tir d'un charqui utilise plus de 300 frames et une palette de plus de 1.000.000 de couleurs.. :D a croire que certains achetent des jeux juste parce que y a des beaux details alors que le fond est dela daube. le seul jeu ou j'ai aprécier les details du decor etait le 'Diablo', celui qui a imaginer les decors a monavis il a été en enfer pour un moment et a resuciter parmis nous. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inkiete suis pas de ceux qui achete un jeu pour ses graph j'ai déja compris la lecon avec Codenamepanzer!!Mais c'est pas les détails qui me géne surtous c'est la couleur du sol qui me semble trés flachie mais c'est clair que ci le fond est présent la forme je m'en fou totalement :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu’il sera toujours possible de faire monter des hommes sur les chars pour transporter l’infanterie plus vite ? Si c’est le cas, est-ce que comme dans SS2, cela augmentera aussi la visibilité du véhicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...