Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Atlantis

Soirée fun le samedi 3 Novembre

Recommended Posts

Si tout ce passe bien lors de la première soirée je compte organiser encore 2 événements de ce type avant la fin de l'année et il y aura donc une autre occasion de participer pour toi Stimo. :rolleyes:

Même le site officiel nous fais de la pub. C'est sympa de la part d'Anuman Interactive. ^_^ J'éspère qu'il y aura beaucoup de monde pour cette soirée.

Après de la pub sur Blitzkriegfrance pour une soirée Mission Kursk, voilà qu'il y a de pub de la soirée theatre of war sur le site officiel.... Je vais commencer à croire que tu es un puissant lobby Atlantis!! :rolleyes:

Pour faciliter la vie de tout les joueurs lors de la soirée fun je propose que les participants installent Hamachi 1.0.1.3-fr sur leur machine. Je préconise ce logiciel car il a déjà fait ses preuves sur TOW et nous a déjà considérablement faciliter la vie en matière de contournement de problèmes de connexions réseaux (Firewall, Routeur et Box diverses et variées).

Pour ceux qui souhaitent participer à la soirée de samedi prochain, et qui n'auraient pas encore commandé le jeu, je précise qu'il est grand temps de le faire s'ils veulent avoir une petite chance de l'avoir à temps.La version française du jeu est par exemple disponible chez :

Je précise que je n'ai aucune actions chez aucun des 2 sites mentionnés et que je donne les liens uniquement pour faciliter la vie des joueurs qui cherchent à acquérir TOW. :rolleyes: Les joueurs qui souhaitent obtenir un meilleur prix et/ou qui sont préssés peuvent également commander en ligne sur le site de l'éditeur Battlefront.com. Ils pourront alors télécharger le jeu directement sur leur PC (prévoir une bonne connexion Internet) et n'aurons à débourser que 45 US $. A ce prix là, et avec le taux de change actuel entre le dollar et l'euro, l'affaire n'est pas ininterressante. Attention par contre à 2 choses :

[*]si vous commander chez Battlefront.com vous aurez une version en anglais. Il n'exise aucune garantie que le jeu puisse être patché en français par la suite.

[*]vous devrez attendre le prochain patch multi pour pouvoir jouer en multi avec les détenteurs d'une version française. En attendant ce patch vous ne pourrez jouer en ligne qu'avec des combattants dotés de la même version que vous.

Je voudrais revenir sur la version de Hamachi que vous préconisez,elle n'est plus en ligne et,est remplacée par la version 1.0.2.3 qui je pense fonctionne aussi bien...... :rolleyes: Votre lien ne fonctionne plus de toute façon... ^_^

Le lien que j'ai mis dans mon dernier message pointe sur la page de téléchargements de notre portail. Une inscription sur notre site est indispensable pour accéder à cette page (pour des raisons techniques l'inscription au site et malheureusement décoréllée de l'inscription au forum). L'inscription sur notre portail est possible ici : c'est rapide et gratuit.Pour la soirée Fun je préconise bien la version 1.0.1.3 car :

[*]les versions ultérieures d'Hamachi rencontrent beaucoup plus de difficultés pour les jeux vidéo. Cela nous a notamment poser beaucoup de difficultés sur certains jeux comme Mission Kursk.

[*]cette version a été testée lors de 2 soirées précédentes sur TOW et à donner de bons résultats.

Selon un message du webmaster du site officiel en français la sortie du patch multi pour la version anglaise du jeu serait à attendre autour du 15 novembre. :(Pour la soirée du 3/11 les possesseurs de la version anglaise joueront donc entre eux et en 1 contre 1 (le multi dans sa version actuelle étant impossible au delà).

Bon sang, plus de six mois après la sortie du jeu, on est toujours à attendre le patch multi ! :rolleyes:

Bon sang, plus de six mois après la sortie du jeu, on est toujours à attendre le patch multi ! ^_^

Patience et longueur de temps font plus que machin tout ça. :rolleyes: Pour ce que j'en sais, le patch multi est quasiment fini, et il donne parfaitement satisfaction.Si sa sortie est régulièrement repoussée, c'est avant tout parce que que les développeurs y incluent des correctifs mineurs qui doivent malgré tout être testés.

Hello , pour ma part je pensais attendre la version en magasin mais je commence à hésiter , devrais-je tenter de le commander ? :rolleyes:

Si sa sortie est régulièrement repoussée, c'est avant tout parce que que les développeurs y incluent des correctifs mineurs qui doivent malgré tout être testés.

Disons que beaucoup de joueurs auraient sans doute préférés avoir des petits patchs au fur et à mesure de l'état d'avancement des développements plutôt qu'un gros patch "ultime" qui rêgle tout... mais qu'il faut attendre 6 mois.

pour ma part je pensais attendre la version en magasin mais je commence à hésiter , devrais-je tenter de le commander ? unsure.gif

L’idéal serait, je pense, de pouvoir le trouver en magasins… le tout étant justement de pouvoir le dégoter dans la mesure où l’approvisionnement semble assez aléatoire.Sinon, une commande en ligne peu effectivement être une alternative intéressante mais il faut alors être certain que le produit est bien en stock avant de commander.

Il est anormal, qu'un jeu sorte avec un multi aussi bâclé que ce que l'on connaît, surtout après avoir attendu 5 années d'un développement laborieux. En sortant un patch autour du 15 novembre, ça nous poussera à 7 mois, alors si on fait les comptes; 5 ans + 7 mois = "Patience et longueur de temps" on connaît. :rolleyes: Pour ce qui est du choix entre VO et VF, au point où on en en est, autant prendre la VF, même si le jeu est très accessible en anglais.

salut à tous,C est la premiere fois que j' interviens sur le forum mais cela fait deja un certain temps que le consulte.Et je tiens à vous feliciter pour toutes les infos qu"il contient.Sinon j'aurai voulu savoir si une autre soiree comme celle du 3 nov est prevu,car ayant commander sur le net je ne pense pas l'avoir d'ici la. Et n'ayant jamais fait du multi j' aurais aimé m'initier avec TOW.Merci d' avance

Il est injuste de dire que le jeu soit bâclé, il est au contraire d'une richesse insoupçonnée, et l'équipe des développeurs est remarquablement efficace : quelques personnes ici pourront en témoigner.Cependant, un jeu, ça n'est pas seulement l'affaire d'une petite bande de programmeurs, il y a également des contraintes commerciales qui font qu'ils n'ont pas la maîtrise absolue de leur bébé.Ensuite, je suis persuadé que si 1C avait sorti une dizaine de patchs semaine après semaine pour résoudre les problèmes au coup par coup, c'est là qu'on aurait trouvé que l'affaire était bancale.

Il est injuste de dire que le jeu soit bâclé, il est au contraire d'une richesse insoupçonnée, et l'équipe des développeurs est remarquablement efficace : quelques personnes ici pourront en témoigner.Cependant, un jeu, ça n'est pas seulement l'affaire d'une petite bande de programmeurs, il y a également des contraintes commerciales qui font qu'ils n'ont pas la maîtrise absolue de leur bébé.Ensuite, je suis persuadé que si 1C avait sorti une dizaine de patchs semaine après semaine pour résoudre les problèmes au coup par coup, c'est là qu'on aurait trouvé que l'affaire était bancale.

j'approuve tout ce que dit Stimo, y compris sur les dévs, en plus on peut discuter avec :rolleyes: C'est clair que l'effet patchs sur patchs est désastreux, voyez Loki, les joueurs ont laissé tomber à force.