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depuis le jour de sa sortie j'ai essayer de telecharger sur send speace au moins trente fois ce mod...en utilisant d'autres sessions, d'autres logiciel comme dap...etc...rien! ça n'était pas un probleme de ligne puisque j'ai télécharger des choses ces mêmes jours...et enfin le jour ou il se trouve sur cmmods...le site plante :P finalement j'ai acheter un abonnement une semaine a sendspace...et comme pas miracle via wizard j'ai mi 5 minutes chrono a le récupérer...ma fois je ne me plainds pas c'est relativement raisonable : 6 $. Que ne ferait on pas pour l'arlesienne qu'est tow ;)

Plusieurs questions cependant pour Atlantis ou Crom ou tartar. Pourquoi faut-il s'enregistrer sur Cmmods ? pourquoi les mods ne sont-ils pas plus largement diffusés ? Pourquoi ne pas les mettre à disposition sur le site du clan des officiers ?MDM.

ABSOLUMENT...ou ne serait ce que sur filefront!!! d'ailleurs je vais voir si je peux...eh ben nan echec wochonerie de wifi!

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Plusieurs questions cependant pour Atlantis ou Crom ou tartar. Pourquoi faut-il s'enregistrer sur Cmmods ? pourquoi les mods ne sont-ils pas plus largement diffusés ? Pourquoi ne pas les mettre à disposition sur le site du clan des officiers ?MDM.

Le site existe grace au dévouement d'un américain dont je ne me rappelle plus le nom. :P et la participation de quelques donateurs, on peut vraiment les remercier!On doit s'enregistrer pour éviter que des bots spammeurs ne prolifèrent et par dessus le marché j'imagine, coutent en utilisation de bande passante.Pourquoi ne sont-ils pas plus diffusés? Etant donné la taille réduite de la communauté et la difficulté du jeu à être modé, il vaut mieux regrouper les quelques mods, cartes et scénars au même endroit, c'est pourquoi j'ai uploadé là-bas mon mod son et ferai pareil pour mes autres mods à venir.

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Le site existe grace au dévouement d'un américain dont je ne me rappelle plus le nom. ;) et la participation de quelques donateurs, on peut vraiment les remercier!On doit s'enregistrer pour éviter que des bots spammeurs ne prolifèrent et par dessus le marché j'imagine, coutent en utilisation de bande passante.Pourquoi ne sont-ils pas plus diffusés? Etant donné la taille réduite de la communauté et la difficulté du jeu à être modé, il vaut mieux regrouper les quelques mods, cartes et scénars au même endroit, c'est pourquoi j'ai uploadé là-bas mon mod son et ferai pareil pour mes autres mods à venir.

Ben décidément je ne suis pas souvent d'accord avec tartar of war :( . Je comprends l'argument sécurité mais l'argument de la dispersion des mods, là je ne vois pas trop. Au contraire je trouve que ça fait un peu confidentiel genre un peu je cache mes mods et seuls les initiés y ont droit. Bon, c'est une façon de voir les choses... :P

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Ben décidément je ne suis pas souvent d'accord avec tartar of war ;) . Je comprends l'argument sécurité mais l'argument de la dispersion des mods, là je ne vois pas trop. Au contraire je trouve que ça fait un peu confidentiel genre un peu je cache mes mods et seuls les initiés y ont droit. Bon, c'est une façon de voir les choses... :P

je ne suis pas pour la dispersion des mods mais pour leur concentration, question de pratique, mais c'est peut-être dommage qu'il n'y ait qu'un site pour les réunir (surtout quand il est HS). Rien ne t'empêche de le créer, je me ferai un plaisir d'y uploader mes mods.

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je ne suis pas pour la dispersion des mods mais pour leur concentration, question de pratique, mais c'est peut-être dommage qu'il n'y ait qu'un site pour les réunir (surtout quand il est HS). Rien ne t'empêche de le créer, je me ferai un plaisir d'y uploader mes mods.

Ben il vaut mieux commencer par ceux qui existent non ? Et puis ton argument est contradictoire puisque tu n'es pas pour la dispersion, donc même si je crée un site je n'aurais que peu de chance d'avoir un mod :P . Question de site accessible, oui c'est certain il est HS, alors on fait comment ? z'aviez qu'à le télécharger avant hihi

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Le nouveau JSH 1.3.1 est dispo chez CMMODS !Encore du long téléchargement en perspective :P

Devant les difficultés rencontrées par les joueurs pour récupérer ce fichier j’ai prévu de mettre à disposition le Mod JSH 1.3.1 ici même cette semaine. Un lien de téléchargement « miroir » sera communiqué d’ici à samedi soir.

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Devant les difficultés rencontrées par les joueurs pour récupérer ce fichier j’ai prévu de mettre à disposition le Mod JSH 1.3.1 ici même cette semaine. Un lien de téléchargement « miroir » sera communiqué d’ici à samedi soir.

Merci Atlantis :P

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Merci beaucoup Atlantis pour le miroir. :P En attendant je l'ai uploadé sur Rapidshare.Vous le trouverez ici.Attention cet hébergement chez Rapidshare est une issue de secours temporaire.

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Invité Greatpatton

Au cas ou je l'ai posé sur mon serveur si cela peut aider: JSH 1.3.1 (dites moi s'il y a un prob)J'espère que cela pourra aider la partie de ce soir même si je ne suis pas sur de pouvoir venir... :D

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Merci à toi pour l'hébergement.En espérant que tu pourras tout de même te joindre à nous.Plus on est de fous, plus on rit.Au final j'en arrive à me demander s'il ne faut pas être fou pour continuer à jouer à ToW. :D

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Vous avez certainement remarqué que le nom des nouvelles unités rajoutées par le JSH ne s'affichent pas dans le jeu. Que ce soit dans l'encyclopédie ou dans les parties.Comme ici :Image IPBIl s'agit en fait d'un souci de localisation.Pour y remédier il y a une manipulation très simple à faire : renommer un dossier.Mais pour éviter les tracas inutiles j'utilise la méthode avec le JSGME. Toutefois rien ne vous empêche de le faire à la main. C'est vous qui voyez. :D Récupérez le fichier suivant. Décompressez le dans votre dossier MODS du répertoire ToW.Lancez le JSGME et vous obtenez ça :Image IPBFaites passer ce mod dans la colonne de droite et fermez le JSGME.Lancez Theatre of War et admirez :Image IPBEnjoy.Désormais vous saurez quel Pz III ou IV a détruit votre T34. ;)

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Merci pour l'astuce Crom.Par ailleurs, le mod JSH v1.3.1 est désormais disponible dans la section Téléchargements de notre portail. Si vous n'êtes pas déjà inscrit sur notre portail je précise qu'il est nécessaire de s'inscrire sur cette page avant d'avoir la possibilité d'accéder à la section Téléchargements.

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Merci pour l'astuce Crom, en effet c'était génant d'autant que celà faisait planter le jeu quand on est en Mod JSH pour jouer la campagne, ce fichier à fixer apparemment le bug.

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@Atlantis : merci pour l'hébergement.M'en vais de ce pas effacer le fichier sur rapidshare.@Dav : heureux que cela ai résolu ton plantage avec le JSH.

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Oyé ! Oyé !Nouvelle version du mod JSH : 1.3.2.Elle apporte des corrections, un véhicule (SdKfz 251/10 C) et des changements dans certaines missions.source : Battlefront forumMais attention, en même temps elle rajoute un bug : le Firefly n'a plus et ne peut plus utiliser ses munitions. B) Reste à attendre une nouveau correctif.

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Compte tenu des changements plutôt légers, je préfère attendre une nouvelle version complète.On s'est bien passé du SdKfz 251/10 C jusqu'à présent, alors on peut surement attendre un correctif sans erreurs. B)

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Déterrage de topic. :lol: Le mod JSH 1.3.5 vient de sortir. 238 Mo sur la balance.Il est disponible ici et le détail des changements est lisible ici.En le récupérant vous aurez la possibilité de jouer avec :- de nouveaux modèles de SdKfz 251 ;- du canon de Flak de 20 mm ;- du canon de Flak de 88 mm ^_^ Le reste concerne des modifications d'ordre de bataille dans les missions présentes au sein du JSH.

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Excellent.Mais il va falloir rajouter un addendum.Nos amis développeurs du mod JSH n'ont pas vérifié complètement leur travail avant la mise à disposition. ^_^ Les noms des missions sont en russe, même pas en anglais.Un patch correctif est disponible ici :JSH 1.3.5_eng_hotfixMerci au passage à Arzok de leur avoir signalé.Autre chose. Les noms des nouveaux engins n'apparaissent pas correctement dans l'interface du jeu. Il faut appliquer la méthode suivante :Renommer le dossier 'en' se trouvant dans data\local en 'fr'. Mais les noms resteront de toute façon en anglais.

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