Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

LittleRoad, petite ville tranquille !

Messages recommandés

Haha :o je découvre enfin le bébé , tu m'en avait parlé mais je ne connaissais pas le nom de code ^_^ Hâte de tester :P

bien jouer D0om, j'espère que tu as gâté les russes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffiou j'en suis déjà à 100 renforts aléatoire pour les Allemands :o et j'ai pas encore fini :rolleyes: me reste encore tout ce qui est tracté et varié avec l'infanterie ^_^ Ce boulot de malade :o mais le pire c'est qu'après y faut faire les Russes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA JOIE ça sera te t'exploser la tête sur cette map :P Voilà côté Allemand terminé... Tout les véhicules y sont :o 128 renforts aléatoires possible. Marrant les Goliath ^_^ Maintenant on passe aux Russes :o le IS me fout déjà les boules :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA JOIE ça sera te t'exploser la tête sur cette map :rolleyes:

Tu crois ça ?Tu te rappelles pas que niveau défense de bâtiment, je suis pas le dernier des manchots ?Qui a mis plus d'une heure à me déloger d'une usine sur "invasion" ? Alors pour une ville... On se prépare à des nuits blanches là ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé c'est un cimetière géant ta map faudrait mettre les barrières de cimetière tout autour en guise de contour et des stelles à chaque carrefour ^_^:o .

Tu crois ça ?Tu te rappelles pas que niveau défense de bâtiment, je suis pas le dernier des manchots ?Qui a mis plus d'une heure à me déloger d'une usine sur "invasion" ? Alors pour une ville... On se prépare à des nuits blanches là :D

Au bout de 11 heures de jeu :o , Ours barbu a perdu 3 village et 1 pont (reste 1 ville, 1 ferme, 1 usine et 3 village).Prend des congés pour la journée suivante en prévision ne serait-ce que pour rattraper ton retard de sommeil :D:P .Lol je deconne =@ . :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé :P alors t'es tout seul serpicot :rolleyes: J'aurai bien voulu , mais là c'est pas possible ce week-end ; fin de semaine je suis en vacances donc là par contre je t'aiderai à tester ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même vous êtes pas mort :P Bon en tout cas le premier qui aura le privilège de tester ça, se ramassera une sacré branlée :rolleyes: Après avoir testé 25 fois en solo... avec toujours les premiers renforts ennemi à peter... J'AI les CROCS ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est que je deviens un modèle pour lui dites donc...Il se met à avoir les crocs... :Dsinon, moi je devrais pouvoir les soirs de cette semaine, sauf le mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me l'envoyer par mail alors ? N'hésite pas à m'envoyer aussi toutes celles qui ne sont pas encore en ligne et que tu as finalisées ces derniers temps.

Et ben ça va faire beaucoup :rolleyes: Tu peux pas passer un de ces soirs sur MSN, ça sera plus simple pour te les envoyer, par mail ça risque de faire beaucoup :wacko:A noter aussi que hier soir en jouant avec Dav, on a rencontré plusieurs parties sur MK 1.5 :D ce qui était vraiment étonnant :P faut croire qu'on a relancer la mode :o Le nom des maps m'a interpellé surtout... y avait une "Krieg 1vs1" et une "BF_Budapest" et visiblement ils étaient français vu le nom du serveur ^_^ Et pour finir je vous cacherai pas que je travail déjà sur une autre map :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...