Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Eko

XBOX360

Messages recommandés

Hello tout le monde.Voilà je suis l'heureux propriétaire d'une XBOX360 depuis quelques jours, et je voulais savoir si certains membres possedaient aussi cette console next-gen ? :)Si oui quels jeux avez-vous ? Moi je joue actuellement à Forzamotorsport 2 et je suis vraiment sublimé par la qualité de ce jeu et de la console en général d'ailleurs. ( bon faut dire que j'ai l'équipement pour :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ! Qu'on mette en place un Bureau de l'Inquisition et qu'on le soumette à la question ! Qu'on assiège sa maison, qu'on brûle cette relique satanique !Frère Ponce, vous êtes prêt ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la bande de jaloux :rolleyes: Allez, regardez des images ingame pour vous aidez à comprendre, et imaginez ca sur un écran de 127cm, avec une fluidité totale et le tout en Dolby Digital 6.1 EX et haute définition évidemment ^_^ :Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

An non ! le vlà qui remet ça, c'est insoutenable ! :P:o Mais comment a t'il pu en arriver là ? :rolleyes:^_^:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as eu mal quand tu t'es torché en bagnole :rolleyes: - Et on y pellera le jon comme au Bailli du Limousin... Qu'on a pendu un beau matin... Qu'on a penduuuuu... Avec ces tripeuuuuuh !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais chercher un exorciste !!!!

Kof, kof ....me voila j'arrive.......quelle chambre celle de EKO ??? ^_^Image IPB

Frère Ponce, vous êtes prêt ? :o

Oui Pierre ..., Pierre Ponce :P , ponce pilate.. hum je m'égare pardon !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kof, kof ....me voila j'arrive.......quelle chambre celle de EKO ??? :PImage IPBOui Pierre ..., Pierre Ponce :o , ponce pilate.. hum je m'égare pardon !!! :rolleyes:

Hum hum... tu feras gaffe au "Baise-moi !!! Baise-moi !!!" LoL :o^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les images sont impressionantes! Mais bon, je suis tellement mauvais avec une manette que les consoles de salon c'est pas fait pour moi! :rolleyes: Cela dit, j'aime bien les bons jeux de voiture sur PC (série des ToCa, GT Legends, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet : Ce sont vraiment les images du jeu Eko ??

vivi bien sur :rolleyes: C'est des images ingame. ( et non des images de cinématiques )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté je trouve que la XBOX 360 est la plateforme idéale pour des simulations sportives (surtout automobile et foot) et pour les jeux d'actions (FPS ou arcade). Mais pour les jeux de stratégie la ludothèque disponible est vraiment pauvre. J'ai eu une une XBOX "de première génération" et j'avais apprécié quelques jeux, mais seulement comme des défouloirs durant des parties assez courtes (30 minutes maximum).N'en reste pas moins que la XBOX 360 est à mes yeux une excellente machine de jeux. Mais, à choisir, je reste fidèle aux PC pour m'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas contre les XBOX ou encore tout autre game devise,ne surtout pas oublié que si on a des jeux sur PC, c'est bien de la que ca a démarrer..qui se souvient du ATARI avec les 1.000 jeux.. (y en a jamais eu plus de 5 mais bon) :rolleyes: bientôt (c'est pas loin d'ailleurs) on jouerait sur nos GSM.. ^_^ mais fesont un point sur quoi différer un jeu de console comparer a un PC?pour les développeur c'est un atout et une facilité, car ils ne se cassent pas la tête a faire un jeu compatible a tout, les games console sont fixe, le code est bien plus simple et c'est une des raisons que rares sont les bug!alors que un jeu PC a trois fois plus de contenu en CD/DVD, sur les console c'est limité a 30%, - pourquoi?comme le processeur est fixe ils programmes la plupart des algorithme basé sur les adresse réelle du processeur, et c'est de même pour la vidéo, comme ils on que une seule carte vidéo, ils n'on pas a faire des code pour toutes les cartes de façon a être compatible.donc, pas de patch pour certains qui on une autre carte vidéo, ou un autre processeur ou les adresses d'exécution change tout le temps.mais la ou c'est ce que je trouve l'arnaque, vue que c'est au moins 60% plus facile a programmer sur une console, les prix sont si pas idem que ceux des PC, on trouve parfois des titres plus cher que les PC.de l'autre coter, les vrais développeurs qui programment en code ML (Machine langage) sont rare et ceux si bien plus onéreux que ceux qui font la programmation en C++ ou autre similaire.en réalité les console sont fait a 100% pour des jeux, mais nous les mazo on est pour un PC, qui est jamais le même entre utilisateur et on a l'idée que tout devrais marche sur celui si, indépendamment que même pas 2% des PC sont a 100% compatible!la raison est que on a une gamme de cartes vidéos étendue a plus de 100 modèles et des processeurs différent (au moins 150 diffèrent), parlons pas du sons ou autres matériel au besoin d'un jeu.ce qui est dommage pour les console est que le support est stricte limité a ressortir les même jeux qui était les mêmes y a 20 ans avec seul changement la qualité graphique ou une nouvelle manette de jeux.si on prend compte que une console n'est fait que pour des jeux, alors le prix est exorbitant, même si a ce jour des extension sont prévue pour le rendre plus proche d'un PC, mais c'est la que commence le problème, on commence a trouver des bug.. les console c'est un choix, il est préférer surtout par ceux qui on peut d'un PC, car certains croient que un Pc c'est fait pour des expert, hors la console, est fait pour des enfant, on allume, on joue.. même si jamais j'opterai une console en échange d'un bon PC, ceci n'est pas applicable pour le futur, car les console en ce moment sont en évolution et qui sait demain, mieux qu'un PC.. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...