Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Majestic

Bonjour

Messages recommandés

je me présente:J'ai 40ans,eh oui! a notre age aussi on peut être fana de jeux de stratégie.Cela fait longtemps que j'atendais la sortie de ce fameux jeu et maintenant nous y voilà... :rolleyes:^_^ Je l'ai commandé et j'attends sont arrivée impatiemment. Je n'ai par contre jamais joué en multi sur ce genre de jeux et je compte bien participer a la soirée de Novembre afin de voir a quoi cela ressemble et parfaire mes connaissances qui je l'avoue sont un peu limitées dans ce genre d'affrontements en réseau...Je suis aussi fana de simulateur avions avec lequel je vole régulièrement dans une compagnie virtuelle appellée "FLORILAIR"..Je voudrais par contre savoir comment obtenir le mot de passe du serveur TS de TOW.....?Voilà succintement ce que je peux vous dire,je pense que l'on continuera les présentations sur TS lors de cette fameuse soireé.Amicalement :P DOMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Majestic,Bienvenue parmis nous :rolleyes: Fais plaisir de voir de nouvelles têtes ^_^ Concernant le serveur TS pour TOW, tout sera communiqué en temps voulu, mais je laisse le soin à Atlantis qui gère cela d'en parler. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, mais au fait majestic, est ce toi sur la photo?Image IPB:rolleyes:

Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Majestic. J’espère que tu te plairas en ce lieu dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Concernant l’accès au serveur TeamSpeak tu va recevoir de ma part, et d’ici à dimanche soir, un message privé avec tes paramètres de connexions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Amazone.fr qui me précise que la livraison est repoussée le 29 ou 30 Octobre.......Ca n'augure rien de bon pour la soirée du 3.... :o Croisons les doigts.. :rolleyes:^_^:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau mail de Amazone,Livraison repoussée entre le 13 et 16 Novembre..... :P:o Vous n'auriez pas une adresse ou le puisse le recevoir plus rapidement..???? :rolleyes:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...