Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sukhoi

Changement d'écran

Messages recommandés

Voilà, j'ai envie de changer mon bon vieux 17" TFT et j'hésite encore entre les différents types d'écran qui existent... ^_^ J'aimerais bien passer à la technologie Widescreen (16/10) mais j'aurais voulu savoir si c'était un bon choix ou si c'était des formats incompatibles avec de nombreux jeux...j'ai flashé sur celui-ci car j'apprécie beaucoup Samsung pour les moniteurs.Votre avis? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute je vais faire simple, j'ai le même mais en 19 pouces :rolleyes: Et j'en suis très satisfait ;)Concernant les jeux, les nouveaux gèrent les résolutions WIDE nativement et pour les anciens, si ils ne gèrent pas le 16/9, il existe des astuces ( que tu retrouves ici : http://www.widescreengamingforum.com/wiki/..._Games_List_-_A )^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sukhoi :P En ce qui me concerne j'ai acheté le mois dernier un 22" HP W2207 1680 x 1050 - 5 ms. avec prise DVI. Et j'en suis très content. L'image est trés belle et bien contrasté (décontrasté comme dirait Garcimore :rolleyes: ).Autrement il est inclinable en hauteur et pivotant.De temps en temps j'ai des pertes de signals, mais je pense que c'est du à certains jeux. (surtout les démos)C'est vrai qu'il n'est pas donné, environ 320 euros, mais franchement je ne regrette pas mon achat. Et jouer sur un 22" c'est vraiment top.En ce qui concerne les jeux. Ils tournent sans problèmes. (sauf le jeu STALKER que je n'arrive pas à faire tourner et la démo Steel fury => écran noir :o ) mais je pense que c'est à cause de ma nouvelle carte graphique qui n'est vraiment pas terrible.Mais attention il te faut tout de même une bonne carte graphique pour tenir en 1680 x 1050. avec les options graphiques à donf.En ce qui concerne les patches de maj de l'écran cela c'est faît sans problème. tu peux même l'orienté à la verticale pour faire du traitement de texte (word-excel).A+Et en plus il est beau ^_^Image IPB

Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère à exactement l'écran que tu veux commander , il l'a depuis 2 mois environ , et aucun problème à signaler , de plus c'est le meilleur à ce qu'il parait en termes de couleurs etc ..Tu peux te renseigner ICI recherche dans la section écran , il y a plein de comparatifs , je pense que tu dois pouvoir le trouver assez facilement :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements! Je vais regarder ça de près :rolleyes: Je pense que ma X1900GT 256Mo fera encore l'affaire pour ces configurations élevées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il y avait des problèmes de dalles avec cet écran, car elles ne seraient pas toutes fabriquées chez Samsung...Mais j'ai vu sur un forum que ce problème n'existerait plus depuis mai 2007. Quelqu'un peut-il me le confirmer? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...