Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


OtistheBogan

Nouveaux, salut.

Messages recommandés

Bonjour. J'mapelle Otis, j'habite en Australie. Pendant la recherche qui ne finit jamais pour multi - des batailles de joueur de mission Kursk 1.5 je suis arrivé ici à votre forum. Je ne peux pas utiliser couramment la langue française ; par conséquent j'utilise le traducteur de babelfish. Parfois mon texte peut être illisible. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif BBfred devrait rire probablement. Je fabrique des cartes pour Mk 1.5. En outre j'assiste la fabrication de peu de cartes à l'intérieur de l'adjonction de kursk de mission. Essai en outre de jeu, recherche etc... J'ai déjà pu partager des cartes avec quelques membres de clan. Si tout va bien à l'avenir nous pouvons créer et partager plus de cartes et de games/parties. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Always a pleasure meeting new members!! Welcome among us Otis :rolleyes: That's very scarce people who realize maps for this outstanding game!I hope for playing with you when I have spare time ;)Best regards.Sukhoi.N.B: sorry for all the mistakes I wrote; not my favourite language http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...