Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sherekhan

BONJOUR

Messages recommandés

Bonjour a tous,Je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai quelques petites questions a vous poser et puis c'est toujours plus sympas de faire partie d'une communauté dans la quelle on peut partager une passion ou un simple divertissement.En fait je suis un vrai vétéran de la première heure sur Blitzkrieg 1. J'ai depuis un bon moment maintenant acheté BK 2 que j'avais laissé dans un coin faute de temps. J'ai donc installé le jeux, j'ai fait les missions et bien entendu je veux me mesurer a d'autres joueurs sur le net..... Et là, je crois qu'il me manque un petit quelque chose, une combine un patch enfin bref, j'arrive tout juste a faire despetites parties de 1V1!! Pouvez vous m'éclairer sur le fonctionnement de ces nouvelles parties en lignes/ MerciSalutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum! :rolleyes: Je dois avouer que BK2, je connais très mal (je n'ai jamais réussi à prendre plaisir dans ce jeu http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/dry.png ) mais ces parties en 1vs1, c'est juste lorsque tu héberges ou ça fait la même chose lorsque tu essayes de joindre une partie?Sinon, quel est ton type de connexion internet?Enfin, as-tu patché à la dernière version (la 1.5 de mémoire :angry: )?A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum de passionnés de jeux de stratégie sur thème de seconde guerre mondiale. :)De mon côté je suis un peu comme Sukhoi : j’ai essayer Blitzkrieg 2 mais j’ai été déçu par son côté trop arcade. Le jeu n’a d’ailleurs pas rencontré le même succès commercial que le premier opus de la série.Pour en revenir à ta question je ne peux malheureusement pas te renseigner car, comme la majorité des joueurs ici, je joue plutôt sur l’add-on de Blitzkrieg 1 « Mission Kursk ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/Salut.gif .

Pour en revenir à ta question je ne peux malheureusement pas te renseigner car, comme la majorité des joueurs ici, je joue plutôt sur l’add-on de Blitzkrieg 1 « Mission Kursk ».

De même j'avais essayé bk2 chez un copain et je préfère mk qui est mieux fait et plus réaliste :rolleyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,Merci les gars, je crois que je vais me remettre a BK I alors. Faut que je réinstalle tous ça. Comme ça fait quand même pas mal de temps, si vous pouvez me rafrechir la mémoire pour tous les patchs a télécharger et a installer,c'est pas de refus. Merci d'avance. L'add-on MK se trouve ou? est il telechargable ? Merci d'avanceSlts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BK1 ne comporte qu'un patch, en l'occurence le 1.2.Mission Kursk est un add-on payant, développé par Active Gaming et doit coûter entre 15 et 30 euros je suppose. Vraiment un must et sans doute le plus abouti de toutes les extensions existantes! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue sur nos pages Sherekhan ^_^ Tout comme les autres je ne saurai que te recommander une seule chose, basculer du côté obscure de la stratégie et d'acheter "Mission Kursk" pour BK 1 ;)

Arf, même la pochette est réussie pour ce jeu! :angry:

Ouais :rolleyes: et j'attend toujours de te voir sur le champ de bataille pour une tite baston http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...