Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sukhoi

petite partie multi

Messages recommandés

Salut à tous,On a fait une partie multi avec Psydo en coopération. Comme d'habitude ce fut très agréable même si le tout s'est soldé par une jolie défaite!Le résultat en images:La jolie gare de Seelow (très calme pour le moment :unsure:)Image IPBon attaque la partie nord, assez bien défendueImage IPBUne FlaK 88 prise d'assautImage IPBles combats font rages et les Allemands contre-attaquent en permanence!Image IPBPsydo qui m'utilise comme gibier (oui oui il y a des preuves! :angry: )Image IPBLe train ou ce qui nous perdra définitivement... :rolleyes:Image IPBJ'ai hésité à le mettre et puis finalement il fallait l'afficher... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/pardon.gif Image IPBVoilà, petit compte-rendu de bataille; j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire cela; c'est toujours un plaisir de jouer online à ce formidable jeu! ^_^;)

Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sukhoi http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png Petite question : Est ce que tu utilises les rotations de la carte quand tu fais une partie multi ??En ce qui me concerne je ne l'utilise pas, cela me fait perdre mes points de repères. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment super http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif , je me suis bien amusé , surtout avec Atlantis et Scriba en font , vous l'entendiez pas mais j'étais parfois mort de rire.Merci sukhoi pour m'avoir chopé sur msn ^_^

Psydo qui m'utilise comme gibier (oui oui il y a des preuves! :rolleyes: )

Il faut savoir qu'il y avait une tactique derrière tout ca ;) Sukhoi devait faire pivoter les canons pour que je puisse allumer les servants au sniper parallèment au trains , pour être bien perpendiculaire :angry: Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette soirée a donc été l'occasion de refaire une coopération mais cette fois-ci du côté allemand. La mission consistait à investir un petit village bien défendu par les Alliés possédant canons antichars et infanterie bazooka dans les bâtiments. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/blink.png C'est en compagnie de mon vaillant compagnon Psydo (toujours aussi bon et profitant de tous les canons de la carte ou presque :) ) que j'abordais cette contrée hostile Une victoire allemande sans appel dont voici le récit chronologique en images:Après un affrontemment avec les troupes alliées au premier carrefour, l'Etat-major a décidé de nous aiguiller dans une ruelle adjacente; celle-ci très calme en apparence...Image IPBMais elle cache un terrain vague rempli d'ennemis qui vont jusqu'à se dissimuler dans une église! Les combats sont rudes et j'ai du mal à avancer. Heureusement l'ami Psydo a un sniper et fait le ménage très efficacement! Image IPBCaché dans une maison, un premier canon d'artillerie nous harcèle et empêche d'avancer proprement. Mais THE sniper élimine ce danger et assure ainsi notre progression. :unsure:Image IPBAprès une brève contre-attaque ennemie, on reçoit de nouveaux renforts et cette fois-ci il y a du lourd! J'ai la chance de diriger un JagTiger et Psydo se contente de nombreux fantassins. Image IPBOn avance très lentement dans cette rue et l'ennemi ne possède pas un armement suffisant pour nous arrêter: canons antichars, Sherman, rien n'échappe à mes obus de 210mm... :lol:Image IPBJe suis presque à court de munitions, notamment dans les obus explosifs, et là c'est le drame! Impossible de réparer le Sherman malgré ma boîte à outil; le moteur est OUT.... :vava: Psydo continue de se battre dans le paté de maison mitoyen et l'endroit est enfin totalement sous notre contrôle.Image IPBAprès avoir échappé à une dizaine de roquettes (c'était ma soirée chance ^_^), j'arrive enfin à notre objectif (une place) avec mon engin. Un peu optimiste, je rencontre une résistance acharné donc je dois reculer en désordre...Image IPBCette fois la chance m'a quittée... Pris par un tir de canon antichar sur mon flanc, le JagTiger est immobilisé. Psydo a réussi à récupérer un autre canon dans la zone et me venge quelques secondes plus tard! ;)Image IPBC'en est fini, l'ennemi capitule enfin! La mission est un succès total (bon même si j'ai perdu ma grosse bêbête qui coûte plusieurs milliers de deutschmarks! :rolleyes: )Image IPBUne nouvelle partie bien sympa et rythmée! Un grand merci à Psydo pour cette coop, c'est toujours un plaisir d'évoluer à tes côtés... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'on en fait très rarement!En fait ça devient vraiment intéressant quand on peut faire du 2vs2 je trouve et vu que la coop est sympa.. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif Mais avant avec un ami je jouais en 1 vs1 sans renforts et là ça devenait super tactique! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'on en fait très rarement!En fait ça devient vraiment intéressant quand on peut faire du 2vs2 je trouve et vu que la coop est sympa.. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif Mais avant avec un ami je jouais en 1 vs1 sans renforts et là ça devenait super tactique! :rolleyes:

Sans renfort ? oula intéressant. Tu as donc une limite de pts au départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca , ta un nombre de points au départ et tu "achète" ce que tu veux avec . J'ai déjà joué ce type de partie , et j'avoue que c'est très tactique , ma stratégie repose sur le fait de contrer ce qu'a l'adversaire avec l'unité la plus à même de le faire , comme ca il sort une unité , tu l'as contre puis ainsi de suite , et la fin tu devrais avoir encore de l'argent pour le finir http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...