Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Rondato

Problème avec patch multi Burning Horizon

Messages recommandés

coucou tous le monde, je me rend sur ce forum depuis un petit bout de temps, et il m'a terriblement donner envie de faire du multi avec blitzkrieg (merci doomhammer ^^). je profite d'ailleur de ce post, je pense pas qu'un autre soit necessaire :)le hic, c'est que je n'est que blitzkrieg burning horizon, et je sai, il n'est pas prevu pour le multi.cependant, j'ai appris l'existence d'un patch multi, je l'ai telecharger! il n'y a pas d'icone multijoueur dans le menu, j'ai donc essayé via gamespy, et là ca marche, enfin presque, ca m'envoie dans la partie multi du jeu (merci le patch), mais dés que j'essaie d'aller sur un serveur, il me dis "mauvaise version du jeu"...j'ai vaguement entendu parler d'un patch pour avoir la meme version que blitzkrieg...pouvez vous m'aider ?sinon j'aime votre forum, doom continue je love tes AAR, et voila, merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce forum peuplé par de nombreux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Concernant ta question, je n'ai malheureusement pas la réponse. Il me semblait qu'avec ce patch les joueurs de Burning Horizon pouvaient justement jouer avec ceux de Blitzkrieg "classique". http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/unsure.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue parmis nous http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png Content de voir que j'ai fais quelques adeptes :rolleyes: Sinon avec Burning Horizon c'est pas évident pour faire du multi, vu qu'il a plutôt été axé solo. Si t'as la possibilité d'acheter ou de trouver "Blitzkrieg 1" + "Mission Kursk" hésite pas ça en vaut le détour :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai l'intention de trouver au moin un des 2 :)mais comme je sui feignant... j'essaie avec BH ^^

Le hic de BH si t'achète "Mission Kursk" tu pourras pas jouer avec nous, car nous on l'a installer depuis BK 1 http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilou, BK1 et MK commandés sur alapage, vendredi soir je jourai surement a BK et avec un peu de chance j'aurai aussi recu MK ^^ya t'il des patchs a mettrent? et j'aimerai bien jouer avec vous, quand j'aurais tous recu je vous donnerai mon msn :)merci et bon jeu http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondato,a priori tu auras BK1 directement en version 1.2 donc aucun patch plus récent à télécharger. ;)Par contre, il existe un patch pour "rendre les murs solides" que tu trouveras sur ce site (une inscription gratuite, indépendante du forum étant requise).Pour MK, il existe deux patchs 1.4 et 1.5 (le 1.5 étant dédié au multijoueur) que tu peux télécharger sur le site. De mémoire il faut utiliser BK starts tool pour jongler entre ces deux versions en fonction que tu joues en solo ou multiplayer http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif Tu trouveras d'ailleurs sur le même lien des cartes créées par D0omhammer qu'il sera nécessaire également de télécharger ;)A plus.N.B: avec tout le monde qui se met à MK, va vraiment falloir que je m'y remette! :rolleyes:

Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N.B: avec tout le monde qui se met à MK, va vraiment falloir que je m'y remette! ^_^

Ca serait le moment effectivement http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif si tu vas être à la traine :unsure: et les retardataires sont fusillés :rolleyes: Sinon pour en revenir à la question, pour BK1 en fait ça dépend de quel BK t'as acheté, si c'est le gros pack anthology là y aura pas besoin de patcher en 1.2. Par contre si c'est une première moulure là il faudra :vava: De toute façon tu verras déjà bien quelle version tu as en lançant le jeu, c'est écris dans le menu :lol: ensuite il faut préciser qu'il est impératif d'avoir patché en 1.2 BK avant d'installer MK ;) Bon j'espère que j'ai perdu personne en route :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non doom ca va ^^.en tous cas merci de votre accueille et de votre aide.et si on est amener a jouer ensemble, svp allez y molo lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on est amener a jouer ensemble, svp allez y molo lol.

J'ai quasi jamais joué online perso c'est pr ça que je fuis constamment D0om, on n'est pas du même niveau http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai jouer que les week end, j'espere que vous ete là !ce vendredi soir j'aurai BK1, et MK surement vendredi prochain.j'ai hate! (je vai m'entrainer un peu avant doom ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo soit pas triste!!! je te laisserai gagner plus tard !!! regarde moi j'ai de l'espoir!!! (l'espoir fait vivre)peut être bien qu'un jour je serai assez fort pour battre doomhammer hahaha, a ce moment la je postulerai (mais revons pas xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai recu BK1, et j'essaie le multi (j'y arrive aussi ^^)par contre ca m'embete de devoir telecharger des map a chaque partie presque :(merci a DAV d'etre passé me dire bonjour sur une partie :good: a+ tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...