Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Rondato

Rondato !

Messages recommandés

bonjours les officiers et les autres (aussi ^^). moi c'est Ludovic je sui a toulouse j'ai 17 ans et je sui dans mes derniers mois avant de bosser chez airbus. :lol: je looove blitzkrieg, day of defeat et divers petits jeu...j'ai un nouveau but dans la vie: battre doomhammer a mission kursk (quand je l'aurai) :good: mais je devrai surrement prendre des torgnoles avant ca :good: uuuunnnn joouuuurrrrrr viendraaaaaaa :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un nouveau but dans la vie: battre doomhammer a mission kursk (quand je l'aurai) :good:

Hello et bienvenu sur notre forum. En ce qui concerne "battre DOom à mission Kursk" il faudra que tu prennes ton ticket comme à la Charcuterie. Et la file d'attente est longue.Pas vrai DOom :lol: Moi aussi je l'aurais un jour, je l'aurais....... "A c'est à moi.... heu bonjour m'dame michu j'voudrais 3 kgs de carottes et 1/2 livre de beurre. :rofl::good: Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toiPour battre Doom à mission kursk c'est facile tu joue a MK avec lui et tu pris pour qu'il est une deconnection sauvage pendant la partie comme ça tu gagne :good: Moi personnellement je n'ai jamais combattu contre lui (il tremble trop pour me défier :good: ) mais par contre si tu veux on peut jouer à red orchestra ensemble et avec armée des ombres aussi si il le peut :rofl::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala ces jeunes :rofl: y a plus de jeunesse :good: Bienvenue à toi sur nos pages B) Ok bah je t'attend alors :good: on verra ce que t'as dans les trippes :lol: Et ce que Tueri ne dit pas, c'est que c'est moi qui le sollicite toujours mais y veut jamais :D on se demande qui joue des claquettes avec ces jambes :P Certe mon niveau est haut mais je ne suis pas invincible non plus :) et comme je dis, la défaite n'est qu'un chemin vers une autre victoire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe mon niveau est haut mais je ne suis pas invincible non plus :rofl: et comme je dis, la défaite n'est qu'un chemin vers une autre victoire

Et philosophe en plus... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours les officiers et les autres (aussi ^^). moi c'est Ludovic je sui a toulouse j'ai 17 ans et je sui dans mes derniers mois avant de bosser chez airbus. :good: je looove blitzkrieg, day of defeat et divers petits jeu...j'ai un nouveau but dans la vie: battre doomhammer a mission kursk (quand je l'aurai) :good: mais je devrai surrement prendre des torgnoles avant ca :D uuuunnnn joouuuurrrrrr viendraaaaaaa :rofl:

j'adore l'intro.. uuuunnnn joouuuurrrrrr viendraaaaaaa :lol::PB) Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol quelle bande de comique que vous faites !je joue a BK1 en multi si yen a qui veulent jouer, qu'ils me passent leur msn ^^(ne t'inquiete pas Doom, MK arrive patiente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue a BK1 en multi si yen a qui veulent jouer, qu'ils me passent leur msn ^^

Pour pas mal d'entre nous, c'est indiqué dans nos profils :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...