Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Bubu

SALUT A TOUS

Messages recommandés

Comme cela fait quelques jours que je laisse des messages sur le forum et plus précisement sur le forum de theatre of war, je vais me presenter :Je m'appelle Bernard et pour les intimes BUBU, j'ai 33 ans et joue depuis de nombreuses années aux STR et FPS.Ma période de prédilection est la seconde guerre mondiale comme vous tous. :good: J'aime les blindés depuis qu'un jour étant gamin je suis monté dans un AMX 30 !!!Du coup, tous les jeux qui sentent le blindé à plein nez m'intéressent !!! :lol: J'aime les maquettes mais depuis quelques années, je n'ai plus trop l'occasion d'en faire car je suis papa... :rofl: Merci aux menbres du clan de leurs accueils :good: Ps: d'ailleur j'ai une question : je n'arrive pas à mettre une photo ( type blindé ) qui accompagnerait mon pseudo dans les forums. Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chance d'avoir pu monter dans un AMX30 ! :good: Pour ton avatar, as tu bien respecté le format et le type de fichier ?

Au premier abord non puis j'ai vu que ct du 100*100 mais ça n'a toujours pas marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos paramètres d'avatarVotre avatar ne doit pas dépasser 100 x 100 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 50 Ko.Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpg,jpeg,png

t'as bien respecté tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais réessayer...Tout à l'air OK pourtant...je comprends pas...!!!Il n'y que l'option AVATAR qu'il faut modifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce n'est pas la même chose la "photo personnelle" et l'avatar... ;)pour l'avatar, c'est dans "mes contrôles>modifier mon avatar" :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bubu, merci pour cette petite présentation bien sympathique et à bientôt sur les champs de bataille de Theatre of War :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bubu et bienvenue parmis nous. :)Est-ce que tu peut mettre un lien vers la photo que tu souhaites et je verrais ce qu’il est possible de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...