Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Riri le Castor

Le jeu ne se lance que ...

Messages recommandés

Voila, la démo marchait bien chez moi. J'ai attendu, attendu attendu pour l'acheter (je suis pas le seul). Je l'installe et rien, le jeu bloque sauf si je décoche le son. J'ai une carte NVidia avec un chip Realtek AC97 ALC850. Les drivers sont à jour.Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Win XP SP2Athlon 64 4000+ 2go RamCG Nvidia 7950 GTet Carte Son RealtekBon moi je seche secJ'ai tenté de désactivé l'Eax, rien, l'expansion du son rien etcJ'ai désactivé l'accéleration matérielle de DX 9, rien non plus.Par contre j'ai remarqué que le jeu lancé sans le son ne s'arrete pas correctement, après avoir quitté le jeu, je dois le virer de la Ram avec Ctl+Alt+Sup. Bref, ce jeu m'a l'air d'être programmé avec les pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, cette config est bonne pourtant c'est bizarre :(J'ai une carte son similaire il me semble et je ne rencontre aucun problème... Désolé mais là j'ai pas d'idées! :good::rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, ce jeu m'a l'air d'être programmé avec les pieds...

super.. :good: regarde si y a pas un utilitaire de configuration avant de lancer le jeu a lire les infos (un lisezmoi.txt?)sinon a voir aussi de essayez sans anti-virus activer.. :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci : le jeu s'installe et plante quand tu veux le démarrer...J'ai un dual core avec un nvidia 8800 gt !!!Et dire qu'on l'attendait depuis longtemps...SOS ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'inverse de ce qui est préconisé dans le readme, j'ai mis ma carte graphique à jour : le jeu se lance mais plante quand il faut créer un nouveau profil, ça bloque et retour sur le bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Riri : bienvenu sur le forumC'est vraiment bizarre ces problèmes avec le son , j'ai comme toi et Sukhoi , du Realtek mais je n'ai eu aucun problème de son :good: @Bubu :Essaie ca :- Désinstalle , puis réinstalle le jeu-A la fin de l'installation , décoche le lancer maintenant .-Retire ton Cd de ton lecteur-Redémarre ton Pc-Démarre via le raccourci bureauNormalement la première fois ca marche . Pour ma part , après ce premier lancement , je n'ai touché à rien , puis j'ai relancé 1-2 fois de plus pour m'assurer que ca se lancait , ensuite j'ai réglé ma résolution et voila

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bubu, j'ai l'impression que la série des 8800 a du mal avec ce jeu (un comble :good: )

la 8800 a des problèmes avec tous les jeux openGL (comme ToW) de toute façon, BF a mis en ligne une page spéciale 'troubleshooting' c'est ici :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jeu installé sur un pc sous XP avec carte son SB et les effets sonores avec l'EAX étaient vraiment bons.J'ai depuis peu un nouveau pc sous Vista avec Realtek et avec les effets sonores c'est la misère, je suis obligé de pousser très haut le volume pour un rendu médiocre. Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème, sinon à part ça dans les deux cas le jeu fonctionnait correctement.Sinon pour tous mes autres jeux, aucun problème de son, similaire à celui que je rencontre sur TOW. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme le sentiment que le problème vient du film d'intro, mon ordi bloque à ce moment. Le curseur de ToW apparait mais l'écran revient sur le bureau. J'ai remarqué aussi que le film de la vidéo d'intro dans le répertoire d'installation de TOW n'avait aps de son quand je lance avec un player (BS player, WMP10). Est-ce que tout le monde a le son de cette intro en lançant le film ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'inverse de ce qui est préconisé dans le readme, j'ai mis ma carte graphique à jour : le jeu se lance mais plante quand il faut créer un nouveau profil, ça bloque et retour sur le bureau...

salut bubumoi j'avais le meme probleme.Essaye de mettre la plus basse resolution.Moi ca a marché.Par contre je dois lancé le jeu à partir de l'auto-exe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre la version anglaise avait pas autant de problème si je me souviens bien ? :good:j'espère que mon jeu marchera comme il faut, encore que Anuman et 1C auront surement résolu le problème avant que je reçoive ma boite collector :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque chose à essayer. C'est Panzer-Abteilung qui a posté ce message sur le forum officiel en français :

Bon j'ai passé ma soirée à faire des tests et voici les résultats de mes recherches. Sur mon Pc le jeu fonctionne, j'ai donc installer le jeu sur un deuxième pc que j'ai à la maison. Celui ci est un dual core mais je ne sais pas si ca un rapport, donc je ne tirerai pas de conclusion hative. Carte video Gforce4 7900 GTX- jeu installé en mode standard (express) et donc dans C: Program Files ==> ca fonctionne (je créé un profil et fait une partie d'entrainement) !- desinstallation- jeu installé en mode utilisateur avancé dur D: Program Files ==> Blocage, le jeu ne se lance pas (curseur CD qui tourne, puis curseur fleche or et puis plus rien : mon gestionnaire des taches m'indique que Theatre of War ne répond pas. En fait il plante avant la video Anuman.- desinstallation / installation (3 fois) en mode utilisateur avancé sur D: Program File ==> Blocage- j'essaye alors tous les trucs qui ont été posté dans ce forum mais sans résultat probant.- desinstallation- jeu re installé en mode standard (express) et donc dans C: Program Files ==> ca fonctionne (je créé un profil et fait une partie / puis je ferme Tow relance le jeu 3 fois sans problème) !- voila il est 2h40 j'arrete la.Pour ceux qui n'ont pas pensé à essayer, je conseillerai donc de desinstaller leur jeu et tous ses composants et de re installer le jeu en mode standard.Merci de me faire parvenir vos retours d'experience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Premier message sur ce forum (désolé que ce soit pour un problème, j'essaierai de faire mieux à l'avenir :good:).J'ai aussi des problèmes de démarrage avec ToW (que j'ai réussi finalement à avoir samedi en version collector).Le jeu n'a pas été installé dans le répertoire par défaut, et d'ailleurs, ce n'est pas une possibilité pour moi (la partition C: est réservée au système, et n'a pas assez de place pour accueillir des jeux).Résumé des opérations : installation => premier lancement => KO => changement résolution 1024 à 1152 => OK => relance du jeu sans autre changement => KO => reboot puis relance => OK => le lendemain, relance du jeu sans avoir fait rien d'autre que de l'Internet (pas d'autre jeu) => KO => reboot puis relance => OKAutrement dit, à part la 1° fois, où un changement de résolution m'a permis de relancer le jeu, ce dernier n'arrive à se lancer qu'après un reboot, et sans rien faire d'autre entretemps. C'est un poil pénible, vous en conviendrez ;)Ma config : Boîtier Antec Sonata II with 450W PSUCarte Mère Asus A8N-E (nForce4 Ultra)Athlon XP 3700+ avec Thermaltake Blue Orb II1 Go DDR400 PC3200 Corsair XMS TwinXClub3D geforce 6800 GS 256 Mo DDR (drivers 163.71)Creative Audigy 4Hitachi 160 Go + Seagate Barracuda 7200.9 200 Go DDs 7200 RPM SATA IILecteurs NEC DVD-RW + Plextor DVDWindows XP Pro SP2Ecran CRT IIyama 19"Logitech G15 keyboard, Razer Copperhead Mouse, Saitek X45En plus, je me suis enregistré sur le forum officiel pour ce problème, et bien que mon compte ait été validé, impossible de me connecter : je me logge, pas d'erreur, mais je me retrouve en invité, non en user enregistré. Génial ...Gaaah, ça m'énerve :DCordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skyfire76,Bienvenue ici :good: Concernant ton problème, je te dirai juste de faire un essai d'installation sur C: (même si celui-ci est pour le système) c'est juste histoire de voir si le problème vient de là. Si c'est le cas, il faudra attendre un patche des développeurs, car là, on peut pas grand chose :rofl: malheureusement. A moins que d'ici là quelqu'un trouve la solution :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...