Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Riri le Castor

Le jeu ne se lance que ...

Messages recommandés

Bienvenue Skyfire76 sur ce forum peuplé par de nombreux fans francophones de STR sur thème de seconde guerre mondiale. :)Comme D0om, je pense que le problème que tu décris ne pourras être résolu de façon propre que par le prochain patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,Ma carte n'est pas une 8800 mais 8500 gt (l'erreur est humaine...).J'ai essayé toutes vos astuces mais rien n'y fait !!!C'est sûrement un problème de video. Je m'explique : quand j'avais réussi à installer et lancer le jeu correctement, je n'ai pas eu de vidéo de lancement, j'arrive directement sur le mennu mais impossible de créer un profil...et plantange...C'est vraiment mais vraiment frustrant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,Ma carte n'est pas une 8800 mais 8500 gt (l'erreur est humaine...).J'ai essayé toutes vos astuces mais rien n'y fait !!!C'est sûrement un problème de video. Je m'explique : quand j'avais réussi à installer et lancer le jeu correctement, je n'ai pas eu de vidéo de lancement, j'arrive directement sur le mennu mais impossible de créer un profil...et plantange...C'est vraiment mais vraiment frustrant !!!

il est possible que c'est un probleme de registres.. malgré une install au D: (ou autres) je me demande si les registres prenent en compte l'install avancé.. :good: pour Vista il faut utilisé l'option 'executé en temps que admin' même si vous êtes admin option que l'on modifie l'icone qui lance le jeu avec souris droite> propiété> comptabolité.. un peu plus bas..PS: retener ce tips il faut le faire pour pas mal de programmes.sinon avant de lancer TOW, suivez cette information officiele

-Ne pas lancer l'exe du jeu-Lancer le fichier "ToWsetup.exe"-Baisser la résolution à 1024 px-Lancer le jeu...Après vous pourrez remonter dans le jeu la résolution!

l'information vous propose DE NE PAS EXECUTER LE JEU DIRECTEMENTmais lancer l'utilitaire et baissé la résolution a 1024. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skyfire76,Bienvenue ici :good: Concernant ton problème, je te dirai juste de faire un essai d'installation sur C: (même si celui-ci est pour le système) c'est juste histoire de voir si le problème vient de là. Si c'est le cas, il faudra attendre un patche des développeurs, car là, on peut pas grand chose :rofl: malheureusement. A moins que d'ici là quelqu'un trouve la solution :lol:

Merci pour l'accueil, je vais aller faire un post de présentation, ce forum m'a l'air bien sympa (et en plus correspond tout à fait à mes goûts en termes de wargames :good:)Quand je disais que je ne pouvais pas installer sur C:, ce n'est pas seulement parce que je l'ai réservé au système, c'est aussi que je n'ai pas vraiment la place sur cette partition. En théorie, oui, il me reste 4 Go, ToW représente 2,8 Go (sans les sauvegardes), mais bon ...Sinon, quelqu'un a déjà des problèmes pour pouvoir se logger sur le site officiel de ToW ? Moi, il ne veut décidemment pas. Je devrais peut-être essayer avec Firefox pour voir ...Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un a déjà des problèmes pour pouvoir se logger sur le site officiel de ToW ? Moi, il ne veut décidemment pas. Je devrais peut-être essayer avec Firefox pour voir ...

Oui, moi. J'ai recréé un autre compte, car malheureusement impossible de reprendre mon premier pseudo, et c'est passer. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, le problème, c'est que je viens juste de le créer ce compte :(Quelques précisions sur les problèmes de lancement de ToW : ce n'est pas un problème de résolution apparemment. A part la 1° fois, où changer la résolution (en plus haut) m'a permis de le lancer, les autres fois, cela n'a rien donné.Ca n'a pas l'air d'être un problème de vidéo non plus : j'ai renommé le title.avi, et ToW ne se lance pas plus.Lers symptômes sont les suivants : le jeu semble se lancer, le changement de résolution (si différent de celui de Windows) se fait, le curseur change en celui de ToW, et ça s'arrête là, je suis obligé de tuer le process par le gestionnaire de tâches.Je soupçonne, plus par expérience qu'une quelconque preuve, le système de protection du jeu. Après tout, qu'y a t'il de différent entre cette version et celle de Battlefront (pour laquelle je ne crois pas avoir entendu parler de ce type de problèmes), à part la traduction bien sûr (mais qui a peu de chances d'occasionner ce type d'erreurs) ? Le système de protection. Et ces horreurs ont tendance à poser plus de problèmes qu'autre chose ...Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé comme toi, je pense que tu as peut-être raison pour le système de protection...J'ai quand même eu des popup de "runtime error" et de dll manquant ( que j'ai récup sur le cd ) mais sinon je ne vois plus ce que l'on peut faire...à part attendre un patch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, hélas, je pense que tu as raison. Pour info, je suis allé faire un petit tour chez Battlefront, at apparemment, ils ont eu le même genre de soucis :

I have downloaded, installed and licensed the game successfully, but when I now try and launch the game, I get a black screen, the mouse cursor changes for a moment and then I am exited back to my Windows Desktop. This issue has been particularly difficult issue to diagnose because several different things can be causing it. Lets go down the list, one by one. Please understand that we also working on this issue with the developer 1C. #1.Obviously the first thing to do is make sure you have the very latest video, sound and DirectX software installed on your computer. Here are links for some of these files. For Nvidia Video Cards, go here for the latest driversFor ATI Video Cards, go here for the latest driversFor the latest version of Microsoft DirectX 9.0c (April 2007 update), go here #2.For those with newer Nvidia cards (and possibly older ones as well), some people have had success by selecting "Extension Limit" to OFF in their Nvidia control panel. This option only seems to appear in the newest Nvidia drivers and for certain video cards. #3.In addition to the Extension Limit setting, some people have reported performance increases can also occur by setting the "Threaded optimization" to OFF and Triple Buffering to ON for Nvidia cards. Your results may vary. #4.Make sure your video card is power enough to run the game. In recent days the developer 1C has provided new information on what video cards and chipset's WILL and WILL NOT work with Theatre of War.If you have the following video chipset/card, the game will NOT WORK.Mobile Intel® 900, 915, 925, 945GM/GU Express Chipset FamilyNvidia GF440MX and earlierNvidia GeForce 5600 and earlier ATI Radeon 9550 and earlier #5.If your video card does not fall into the list above, but the game still isn't launching make sure you video chipset/card fully supports Shaders v2. That is also a requirement to run the game. Check with your video chip/card documentation to find out that info.#6.For those people with Vista, be sure and Right-Click on the desktop shortcut your using to launch the game and select the "Run as Administrator..." option. #7.There may be a conflict with the codec needed to run the intro movie. You can either reinstall the codec itself (the file is called "wmv9VCMsetup.exe" and is located in the "codec" folder of your game), or you can simply rename the file title.avi (also located in your game folder) to something else (for example title.bak). That will cause the game to skip trying to play the movie. #8.Some people have been able to get their game to launch by adjusting their Antistrophic Filtering and Anti-Aliasing settings in their video card control panel to "Application Preference", please consult your video cards docs to learn how to do that.#9. If you have a dual display currently configured on your computer, disable the secondary monitor and see if that allows the game to launch. Info on Radeon Mobility Chipsets and possibly ATI Radeon XPress chipsets Because ATI no longer provide driver support for their Mobility Radeon chipsets, users of such notebooks must rely on their laptop vendors for updated drivers, which usually don't provide drivers good enough for a number of graphic-intensive games. TOW uses OpenGL graphics which are usually poorly supported on such laptops with default drivers and the game may not function at all.Luckily, a third-party tool was found by our forum member SS_KONIG, which fixes exactly this kind of problems with ATI Mobility Radeon chipsets in a number of games and can be found here:http://www.driverheaven.net/modtool/In short, it modifies new Catalyst drivers from ATI to make them installable on your laptop with ATI Mobility Radeon. There is a step-by-step installation guide provided.

J'ai essayé les différentes astuces données, sans succès (à part à un moment, le changement d'anti-aliasing a été suivi d'un lancement réussi, mais je n'ai pas réussi à reproduire ...).Ce qui m'inquiète, c'est que manifestement, ils n'ont pas trouvé ni patché le problème, et que tout ce qu'ils offrent, c'est les infos ci-dessus. Cela pourrait signifier que nous n'aurons pas de solution non plus.Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE : j'ai été sur le programme de gestion Nvidia, j'ai tout désactivé ( anticrénelage, filtrage des textures...) et ça marche mes amis...Il me semblait bien que c'était un problème de video...à vous d'essayer...Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, Bubu : pas d'accord.Si c'était purement un problème de vidéo, soit ça se lancerait, soit ça ne se lancerait pas, mais je n'aurais pas le type de comportement que j'ai vu : ok après un boot, pas ok après 5 minutes d'Internet.En plus, j'ai déjà essayé pas mal de config différentes pour les paramètres de ma carte vidéo, seul une modification de l'anti-aliasing a engendré un lancement ok, mais comme je n'ai pas pu le reproduire, c'était probablement une coïncidence.Non, décidément, je crois que c'est plus compliqué que ça :(Bon, bah moi, je retourne jouer à The Witcher, lui au moins il se lance sans que j'aie à rebooter toutes les 5 minutes ;)Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur 1 point : il faut rebooter le poste...mais ça marche quand même...c le principal après tant d'éfforts !!!Bonne soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je renomme la vidéo d'intro, j'accede au menu directement...mais il faut que je coupe le son, sinon ça plante. Par contre c'était une bonne idée.Merci à tous ceux qui se cassent la tête sur mon et nos problèmes.En tout cas, voila ce qui arrive souvent avec les jeuc qui ont eu un developpement long. Les configs ont évolué, le matos n'est plus le même.1C n'avait qu'à faire un FPS avec pour sujet, au hasard, le débarquement Américain et , toujours au hasard, le moteur d'Unreal. Ce ne serait pas original, mais par contre, je suis certain qu'il passerait sur toutes les configs.C'est domage que l'originalité soit ainsi sanctionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon certe 1C à un peu la tête sur la lune, mais bon il ne faut pas dramatiser tout de même, n'oubliez pas qu'il y a du BattleFront derrière tout cela aussi, et eux, ils sont minitieux, ils vont pas se gêner de taper dans la ruche si ça foire trop. Pas de souci, faut juste un peu de temps... Mais c'est vrai qu'il est regrettable qu'un produit fraîchement acquis plante et pose autant de problèmes dès le départ.Allez soyons forts :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serait pas mal, c'est que les gens qui n'ont aucun problème (enfin à part le multi :good: ) poste comment ils ont installé, leur configuration et les réglages du jeu, histoire de comparer. Ca permettrai de voir plus facilement où est le problème (carte ATI NVidia, install dans C/pas dans C etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serait pas mal, c'est que les gens qui n'ont aucun problème (enfin à part le multi :rofl: ) poste comment ils ont installé, leur configuration et les réglages du jeu, histoire de comparer. Ca permettrai de voir plus facilement où est le problème (carte ATI NVidia, install dans C/pas dans C etc)

Bonne idée, ça peut aider. Déjà voir avec l'installation standard ou personnalisée (avançée). Ensuite d'avoir plusieurs cartes graphiques dans le lot ça peut aider certaines personnes pour la suite :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonjourOk Sciba et DOom, pour ma part, j'ai un pentium IV 2,4 giga, une carte mère p4b 533, une cg 7600gts nvidia et 2 giga de ram corsair écran plat 19 pouces, voilà pour la config, plus très récente :lol: le jeu s'est bien installé chez moi, et je l'ai fait en installation avancée sur l'autre partition de dd, no problem :rofl: Pour les réglages du jeu, j'ai laissé les réglages par défaut , en tout cas pour le moment cela fontionne, la seule chose que j'ai remarqué c'est que quand le jeu se lance il passe ma résolution d'écran de 1280 à 1024 et me la remet à 1280 quand je quitte le jeu Voilà si cela peut aider :good: A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !Moi j'ai un dualcore 2140, carte graphique nvidia 8500 gt et 2 giga de mémoire.J'ai installé le jeu en mode avancé sur le C:.Le jeu a fonctionné quand j'ai désactivé ( dans le panneau de config nvidia ) l'anticrénelage et toutes les fonctions qui pouvait être désactivés. Les autres fonctions qui ne pouvaient pas être désactivées, ont été mises au minumum.Dernier point, je suis obligé de relancer le pc car tow ne se relance plus quand je le quitte.Voilà pour moi.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info (rien à voir avec le problème ToW, mais puisque c'est ici que j'en ai parlé ...) : la connexion au forum officiel fonctionne en ce qui me concerne avec FireFox, mais pas IE 6. Bizarre ...Ceci dit, ça a pas l'air d'être la foule sur le forum officiel ... ;)Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué l'installation en personnalisée en installant sous un autre lecteur que le C:Aucun problème avec un affichage en 1280*1024 :good: Config: Amd Athlon 64 X2 4200+ 1 Gb DRR2 633Mhz Radeon X1900GT 256Mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrai essayer sur un autre lecteur ou un disque externe alors !?!J'essayerai et vous tiendrai au courant... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info (rien à voir avec le problème ToW, mais puisque c'est ici que j'en ai parlé ...) : la connexion au forum officiel fonctionne en ce qui me concerne avec FireFox, mais pas IE 6. Bizarre ...Ceci dit, ça a pas l'air d'être la foule sur le forum officiel ... ;)Cordialement.

le IE6?? :rofl: ca fait plus de 6 mois que il suit plus, tu dois installer le IE7 et aussi les patch.. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué l'installation en personnalisée en installant sous un autre lecteur que le C:Aucun problème avec un affichage en 1280*1024 :rofl: Config: Amd Athlon 64 X2 4200+ 1 Gb DRR2 633Mhz Radeon X1900GT 256Mo

ah ben j'ai à peu près la même config (j'ai 2 go de memoire) donc je devrais pas avoir de problème en principe :lol: enfin je dirais ça lorsque j'aurais reçu ma version collector ! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...