Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Riri le Castor

Le jeu ne se lance que ...

Messages recommandés

bon, des bonnes nouvelles du front par Evgueni :

Nous allons résoudre ces problèmes spécifiques avant la fin de la semaine...!Nous allons solliciter deux personnes parmi vous pour tester le patch. Les 2 "cobayes" en question recevront un mail demain...Evgueni

source(bas de page 5) :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous en ce merveilleux jour de grève...!!!J'espère que vous n'avez pas trop galéré...Bon j'ai pas eu trop le temps de me remettre sur Tow mais si en effet un patch sort très bientôt, on devrait pouvoir profiter un max du jeu !!! Prions mes frères !!! :good: J'ai pourtant comme un regret de ne pas avoir acheté la version collector...il m'a l'air bien sympa...surtout le guide tactique qui doit être quand même bien intéressant pour la compréhension du jeu.Où peut-on l'obtenir sans passer par le collector et un abonnement à PC4WAR ?Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjourBubu, à priori aucune chance d'avoir le guide tactique sans acheter la version collector ou être abonné à PC4War, du moins au jour d'aujourd'hui :crying:du coup j'ai sauté sur le bulletin d'abonnement de pc4war qui se trouvait dans le n° 29 et envoyé ma demande d'adhésion avant hier :lol: en espérant recevoir le guide avec le prochain n° :good: Dommage que l'éditeur n'ai pas sorti la version collector en même temps que la version simple :rofl: , en fait cette sortie a été tellement galère que tout le monde s'est précipité sur la 1ère boite venue, comme la pauvreté sur le monde (moi le premier :good: ) A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que je rapporte le jeu à la fnac et que je demande un échange avec la version collector... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui si ta boite est ouverte je vois pas trop comment tu pourras échanger, ils te parleront piratage et tout.Bon, sinon la FNAC de Grenoble a reçu ma boite collector, j'ai installé le jeu et pas de problème, j'ai redémarrer l'ordi pour voir mais c'est bon, aucun soucis dans le jeu. ma config : AMD 3800+ x2 (dual core donc)ATI x1950 pro 512mo AGP2 Go de mémoireinstallation dans le répertoire G mon ordi (partition jeu de mon 2ème disque dur) je joue en 1280x1024, tout à fond :good: Par contre, le char dans ma boite c'était un Sdkfz 251 je suis un peu déçu de ce côté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sciba, très heureux pour toi :good: tu peux enfin savouver ce fabuleux jeu (et sans problème en plus, que demande le peuple :rofl:)par contre c'est vrai qu'une automitrailleuse c'est quand même moins classieux qu'un Tigre II :rofl:A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai été choisi (j'ai rien demandé, hein ? :good:) pour tester la 1° version du patch (voir forum officiel, dicussion "le jeu ne démarre pas"). Pas d'affolement, pour l'instant, ça ne marche pas. Je vous tiens au courant si j'ai plus d'infos.Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!Pour info : j'ai réessayé d'installer Tow sur un autre disque mais ça ne marche toujours pas...Par contre j'ai constaté la chose suivante : quand la résolution du bureau est en 1280/1024 et le jeu est configuré (avec le panneau config du jeu) en 1024...le jeu fonctionne... :lol: Je reste persuadé que c'est un problème de vidéo... :rofl: Bonne journée :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...