Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Les premières impressions des nouveaux joueurs

Messages recommandés

Après plus de 5 années d'attente vous avez écumer tout les magasins de votre région pour dégotter enfin la fameuse boîte contenant "le Saint Graal", c'est à dire l'un des STR WWII les plus en vus des fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale.Theatre of War étant désormais installé sur votre PC vous vous lancez à la découverte du jeu en démarrant par le mode solo et là... à vous la parole pour nous faire partager vos premiers commentaires en direct du champ de bataille. :good: N'hésiter pas à illustrer vos réactions à chaud par de jolies captures d'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Je me suis couché à 2h30 du mat'...malheureusement le jeu plante sur ma bécane...pourtant la démo fonctionnait bien...J'ai un peu tout essayé : mise à jour carte graphique, retirer des programmes...mais rien...Le jeu se lance après relance du PC mais quand je veux créer un nouveau profil le jeu plante !!!Déjà que l'on a dû l'attendre...enfin je me comprends...Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bubu, ne perds pas espoir. Je te conseille de décrire ton problème dans le forum d'assistance technique du jeu sur le site de l'éditeur Battlefront.com que les développeurs d'1C visitent régulièrement. C'est là que tu as le plus de chances de trouver une solution rapide à ton problème.Par ailleurs un patch devrait bientôt arriver pour la version anglaise, et ce correctif sera peut-être également valable pour les autres versions du jeu. Cette mise à jour pourrait peut-être aussi résoudre ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tousc'est avec un peu de fébrilité que j'ai installé le jeu ce matin car j'ai découvert avec effroi qu'un certain nombre de mes petits camarades avaient de gros soucis avec le lancement du jeu :good: Ouf ! le mien fonctionne sans problème :unsure:aprés la découverte de la cinématique (qui est superbe) et crée mon profil, j'ai voulu faire les initiations, j'ai juste fait la 1ère car ce sont les initiations qui figuraient dans le dvd de démo de PC4War que j'avais déjà faites, bien sur :rolleyes:j'ai coupé la musique, histoire de bien déguster les bruitages, trop fort :rofl: je me suis donc lancé dans une campagne et me voilà à la tête d'une demi douzaine de panzers et de quelques troupes de grenadiers en pleine pologne :armata_PDT_21:ma première mission a été réussie (mode difficulté moyen) grace à l'apport de renforts bienvenus, j'ai quand même perdu 7 chars, de ma faute car à l'inverse de COH j'ai un peu plus de mal avec la gestion de la vue du champ de bataille, je vais me replonger dans le manuel d'utilisation :unsure:en bref, confirmation de la trés bonne impression que j'avais eu en découvrant la démo.bon, une pause casse-croute assis sur la tourelle de mon panzer et on y retourne :lol: A+Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela pourrait être un problème lié au Dual Core ?

Je crois plutôt que c'est un problème venant des dernières cartes graphiques , en particulier les 8800 . J'ai une 8800 et j'ai rencontré aussi des problèmes pour lancer le jeu , mais après quelques manipulations et une réinstallation le jeu marche maintenant , Bubu a une 8800 et j'ai vu sur le forum du site francais que quelqu'un avait eu les mêmes symptômes que moi , avec aussi 8800 et malgré mes conseils sur ce que j'avais fait pour le résoudre ca ne s'est pas arrangé , Evgueni a dit qu'il remonterai l'info aux développeurs sur les possibles problèmes des 8800Sinon de mon côté j'ai pas beaucoup joué , j'ai tenté une bataille , parce que je connaissais déjà la plupart des entrainements . J'ai tenté Torrent d'Acier , en allemand bien sûr , c'est que j'ai un bon Mentor :good: (hein DOom :lol: ) .Rapide AAR :La partie commence avec une colonne blindée de Pz IV Panthers , Stug , Jagdpanzer IV il me semble . J'ai tout de suite lancé ma colonne en formation plus ou moins espacée vers ma droite . Première rencontre de blindés avec les russes , échanges de tirs , je sors avec 2 Pz IV détruits , mais la colonne ennemis détruite presque à bout portant . Puis ensuite j'ai à peine le temps d'avancer que une formation ennemis se présente en face , j'engage le combat , intense échanges de tirs de collines à collines . Je perds progressivement mes chars , deux seuls restent , un Stug et mon Jagdpanzer . En avancant , j'ai découvert mes flancs et 2 T-34 85 viennent de plein fouet traverser la colline ou je me situe , par le jeu des épaves , je réussi à me cacher des tirs ( oui oui , Filou le Psydo :good: ) pour ensuite engagé en sortant à pleine vitesse un T34 par son côté , je réussi à le faire explosé , puis malheuresement le second T34 tir et touche l'arrière de mon Stug et ce directement dans son réservoir , après quelques secondes , mon Stug est détruit . Alors que j'allais engager le second T34 , des tirs provenant de mes arrières se font sentirs . Rapide coup d'oeil pour apercevoir 3 Tigres avancant vers ma position Image IPBSeul screen que j'ai pris , on y voit mes trois Tigres arriver les renforts viennent d'arriver et ils comportent si mes souvenirs sont bons 1 Pz IV ausf H , un Panther , 3 Tigres , un Ferdinand . Ayant repris des forces , le second T34 n'a pas fait long feu face à ce Torrent d'Acier :D , je regagne le terrain perdu et fonce vers la colline d'en face d'où la seconde formation russe m'avais engager une fois arrivé , une autre formation m'engage avec des T34 au loin face à moi , je stoppe les machines et profites de mes chars lourds pour tenter d'en dégommer de loin , j'en détruit 2 mais mauvaise surprise je perds mon Pz IV et mon Panther immobilisé , qui sera touché à la tourelle par la suite . Seconde déception , alors que je pensais être bien parti , un groupe de blindés antichars me débordent par ma droite avec des Su-85 et 100 plus un Su-122 et un 152 ( surnommé la Bête Verte par DOom :P ) , je perds progressivement un Tigre , touché de plein fouet , un deuxième touché à la tourelle qui se retire du combat , puis mon Panther à cet instant . Néanmoins la chance me sourit , avec mon Tigre restant et surtout mon Ferdinand je réussi à abattre avec une certaine aisance les Su-85 et 100 qui s'étaient rapprochés entre-temps , de plus le Su-122 et 152 en font de même une fois les autres éliminés et le Su-152 et abattue par mon Ferdinand par la suite . A partir de la , il me restait plus que 2 chars , je continuais à avancer en adoptant une formation assez dispersée avec mon Tigre à l'avant et mon Ferdinand à l'arrière pour le couvrir. Un dernier groupe de chars russes aux abords de la route menant à la forêt près du village m'engage , fort de plusieurs Su-85 et 100 , mon Tigre malgré deux chars abattus s'en est allé et mon Ferdinand l'a suivie en emportant quelques chars dans sa tombe .Voilà , arrivé ici je vois que c'est un pavé B) , tout cela pour dire que ToW ma procuré de bonnes impressions surtout dans l'immersion et le réalisme :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Je me suis couché à 2h30 du mat'...malheureusement le jeu plante sur ma bécane...pourtant la démo fonctionnait bien...J'ai un peu tout essayé : mise à jour carte graphique, retirer des programmes...mais rien...Le jeu se lance après relance du PC mais quand je veux créer un nouveau profil le jeu plante !!!Déjà que l'on a dû l'attendre...enfin je me comprends...Salutations

J'ais connu le meme probleme.J'ais installer et desinstaler à plusieur reprise,toujours rien.Je n'avais meme pas la cinematique du debut et je n'arrivais pas a creer de profil(A ce moment la,grosse panique!!)Et puis le miracle!!Je change le resolution de 1440*900 à 1248*760 et la le je fonctionne bien.Alors courage BubuSinon pour le jeu en lui meme,c'est une pure merveille :good: .Une tres grande profondeur tactique.J'ais l'impression que le couvert s'est bien ameliore par rapport à la demoJ'ais entamé la campagne de Pologne au niveau moyen : 1er mission:Victoire avec pas mal de perte quand meme!!L'IA semble tres concrete2eme mission : la ca se corse.Mes chars 7tp et vickers ne font pas le poids face à le marée de Panzers et leur 38zt 35zt!!Puis je decide de remplace mon vickers par un 75.Et la ca va beaucoup mieux.Je n'ais pas encore fini la mission.je viens de prendre la position d'artillerie et je dois faire face a la contre attaque Allemande.L'apport de chars en renfort fera grande ment du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme SgtChaudart l'a fait remarquer, il semblerait que des résolutions passent mal au début.Donc le mieux je pense c'est de sélectionner une petite config après l'install puis ensuite augmenter celle-ci directement dans le jeu. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est première vraie mission effectuée! (1ère mission de la campagne russe en moyen + moral :lol:)C'est vraiment chouette et en plus les parties semblent rapides! Par contre, faut bien gérer le positionnement initial et les armes (j'ai pris un T34 + 2 T26 au lieu des 4 T26 par défaut) mais alors avec mon T34/76 placé dans un coin spécial pour le tir croisé, ça a été leur fête! :rofl: Bref que du bon et on se sent bien libre aussi bien pour choisir son matos qu'organiser ses unités sur le champ de bataille. ça ne remplace pas notre déception du multi d'hier soir mais ce fut tout de même un agréable moment pour moi... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,J'ai reçu ma version collector hier, l'installation se passe super bien contrairement à beaucoup d'autres avec en plus une config limite (PIV 2.8 768 MO RAM 9800 PRO).Je n'ai pas été déçu du contenant, une réplique d'un jagtiger, un guide très bien ficelé et un manuel papier d'une rare qualité au vu du standard actuel. Juste pour chipoter, il est dommage que les copies d'écran de jeu soient en anglais et parfois certaines fonctions ou armements ne sont pas suffisamment détaillés. L'encyclopédie du jeu est intéressante, mais je laisserais les puristes juger ses qualités historiques. Pour ce qui est du jeu, je suis bluffé. Il tourne sur ma bécane par défaut avec un niveau de détail plus poussé que dans la démo et avec pour l'instant une plus grande fluidité.Je viens d'entamer la campagne allemande, je n'ai pas fini la première mission mais quel bonheur.Ce n'est pas une promenade de santé, il faut préserver son infanterie, bien prévoir son plan d'attaque. Les canons AC polonais sont très dangereux pour nos blindés. Ils feraient encore plus de dégâts placés comme le propose le guide stratégique.L'objectif zéro perte me semble utopique. Mon infanterie paie un lourd tribut au mortiers polonais.Par contre, je n'ai pas bien compris la gestion des équipages au dé-briefing. est-il possible d'échanger les membres d'équipage individuellement et/ou dans son ensemble entre les blindés actifs et ceux du pool de réserve. Je souhaiterais créer des équipages de choc pour mes meilleures unités en puisant dans l'ensemble des équipages de mes blindés actifs et ceux des réserves. J'envisage de créer des groupes de combat composé d'un blindé "lourd" (pz 38 ou pzIV en début de campagne) couvert par une ou deux unités légères (pzII). L'infanterie serait accompagné par des PZI ou pzIV pour l'assaut des points d'appui une fois les blindés adverses éliminés.a + pour des nouvelles du front ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Davidbzh,Tout d'abord félicitations pour avoir eu un JagTiger, c'est la classe! ^_^ Quand à l'ecran de débriefing, je n'ai pas bien saisi non plus (je dois avouer que je n'ai pas lu le manuel) mais il semblerait que tu peux attribuer des décorations et grades à tes unités pour les améliorer. J'utilise le mode automatique pour m'occuper de tout ça mais si tu comprends mieux, je suis intéressé! ;)Par contre, j'apprécie beaucoup la possibilité de changer ses unités avant la bataille car celles par défaut me conviennent rarement. Un système bien fait et franchement riche! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjouret un salut particulier à Davidbzh, compatriote :rolleyes: bienvenue parmi nous :D très bonne idée de créer des groupes de combat, pour le débriefing, je n'ai pas d'astuce à te donner pour le moment car moi je n'ai pas fini de lire le manuel (hein Sukhoi, ; ^_^ lol) au vu de ta présentation, je vois que tu es aussi fan de Silent Hunter, super jeu :) effectivement ton petit boutchou pourrait bien faire un sort à ton jagtiger, ceci étant tu peux toujours l'échanger avec Sciba, il est prêt à te refiler son auto mitrailleuse ^_^ je rigole ;) A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je préfère glisser sur certaines parties des posts de Sukhoi et de Mike ^_^ pour dire que l'objectif zéro perte dans ToW c'est même pas la peine d'y penser, le pire étant les missions du début chez les Russes ! Sinon oui tu peux échanger les équipages mais pas forcément tout le temps, ça dépend des missions, mais c'est clair que si tu arrives à faire survivre les équipages des chars, tu peux avoir (surtout chez les Allemands avec leur matos) des vrais tueurs, bon que tu pleureras quand ils se feront tuer, mais c'est la guerre quoi ^_^ Après pour tes groupes ça dépend aussi de tes points en début de mission. Sachant que c'est pas forcément adapté à toutes les missions, je pense particulièrement à 2 missions du Front Russe que je te laisse découvrir (T-34 inside ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonjourAprés un nouveau disfonctionnement pour lancer le jeu (cela devient pénible, vivement le patch :rolleyes: ) j'ai fini ma deuxième mission ( campagne Allemande) devant Abbeville qui protège les lignes Alliées de Dunkerque ^_^ Bon, j'ai gagné, mais je pense être appelé d'un moment à l'autre au QG car je suis rentré qu'avec un panzer IV, 3 équipages de char (mais sans char) et un Pz38 sans canon principal :unsure:C'est dur la guerre ^_^ , je mettrais dans la balance que le front a été conquis, mais je ne suis pas sur que cela suffise ;) on verra bienA+Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hommes qu'il te reste ils sont expérimentés ? Si oui ça va, le matos se remplace, bon pas forcément bien, mais si tes survivants ont pas gagné beaucoup d'expérience ça peut faire mal pour Barbarossa, surtout la 1ère mission (gare de Chern) dans laquelle tu peux passer de "quasi victoire" à "gros désastre" en peu de temps ! tu joues avec quel niveau de difficulté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors, j'ai fait ma première (hors tutorial) partie hier : campagne de Pologne, 1° mission. J'ai pas sauvé, j'aurais peut-être dû, vu que j'ai gagné avec 27 pertes d'infanterie, contre 75 à l'ennemi et tous ses chars ^_^ (en mode normal, moral activé).Mes premières impressions (les + et les -) :+ graphismes (je tourne sans problème avec tout à fond)- sons : je ne trouve pas la qualité exceptionnelle, mais surtout leur volume est très faible chez moi+ je n'ai pas vu de réel problème de LOS/LOF, et c'était ce que je craignais le plus, au vu du forum de Battlefront- ok, les graphismes sont bien en zoom max, mais le problème est qu'il faut se mettre à 3 kms de haut (ok j'exagère ^_^) pour pouvoir avoir une bonne vue d'ensemble et commander efficacement. A cette distance, les graphismes sont toujours pas trop mal, mais les unités ne sont que des icônes, bien évidemment+ les cartes des briefings sont sympas- pas toujours facile de savoir ce qui se passe. Exemple typique : vous avez ciblé un char ennemi, quand vous passez la souris dessus, vous voyez quelques icônes rouges dans sa fenêtre d'infos, mais impossible de savoir ce que c'est (icônes trop petites, pas d'infobulle puisque cette fenêtre n'apparaît que si la souris reste sur l'unité)- le fenêtre de logs, qui ne contient pas assez d'infos, pas assez détaillées, et qui ne reste ouverte que si vous laissez la souris dessus- les chars qui roulent allègrement le long des tranchées ... mouais ...Voilà, voilà, globalement, je suis satisfait pour l'instant, si ce n'est les problèmes de lancement du jeu, bien sûr.Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hommes qu'il te reste ils sont expérimentés ? Si oui ça va, le matos se remplace, bon pas forcément bien, mais si tes survivants ont pas gagné beaucoup d'expérience ça peut faire mal pour Barbarossa, surtout la 1ère mission (gare de Chern) dans laquelle tu peux passer de "quasi victoire" à "gros désastre" en peu de temps ! tu joues avec quel niveau de difficulté ?

Bonjour scibaje joue au niveau difficulté moyen avec moral activé ^_^ c'est chaud, toute erreur de placement se paye cash ^_^ ( bon c'est la guerre, mais quand même, des chars tout neufs ! :rolleyes: )pour mes hommes, les décos, pour le moment je laisse l'ordi s'en charger automatiquement, pas convaincu que cela soit la meilleure soluce, mais j'ai encore des progrès à faire pour maitriser le jeu ;) A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu N°1A l'assaut de la Polognepertes : 8 morts5 blessés graves9 blessés légers4 chars endommagés :Pz 38 f - canon hors de combat (coup direct de 75)PZIV Chenille (coup direct de 75)PZ II chenille (TKS)PZ II chenille (Bofor 3.7)Pertes ennemispelotons d'infanterie1 canon ac bofor 3.71 canon 754 canon bofor capturés1 canon 75 capture8 blindes détruitsLa victoire est à nous mais le combat a été rude. Les polonais ont vaillamment combattu en tentant de nous déborder à plusieurs reprises sur les flancs.Notre infanterie à payer un lourd tribu à l'artillerie adverse, mais en s'emparant des canons ac adverses elle a épaulé efficacement nos blindés.Le renfort de deux Panzer Iv à fait toute la différence. Accompagnés de mon pz38 ils ont annihilé toute tentative de contre attaque polonaise et ont permis la rupture des lignes de défense adverses. Les 75 polonais ont réussi à mettre un Pz IV (chenille) et mon Pz38t hors de combat (tourelle hors de combat, avec seulement des blessés légers).Les Pz II montrent déjà leurs limites. Ils sont efficaces en reco mais sont vulnérables à tous les anti-chars adverses. Si je n'ai perdu aucun char, les équipages ont été souvent blessés. Deux équipages seulement ressortent indemnes de ce combat. Heureusement que la campagne a été rapide et que nous avons bénéficié d'une écrasante supériorité aérienne et quantitative.J'ai reçu ma nouvelle affectation, nous retournons en Allemagne afin de préparer l'invasion de la France. J'espère que nos convalescents seront de retour avant le début des combats. Leur expérience des combats sera sûrement indispensable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,Eh bien oui ca y est ,j'ai enfin reçu ma version et je me suis empressé de l'installer (install par défaut)..Au premier lancement,plantage de la machine : je n'était pas passé par le configurateur...2eme lancement :tout fonctionne parfaitement aprés avoir regardé la magnifique cinématique.Les premieres missions d'entrainement se déroulent pour l'instant sans soucis particuliers...Par contre le démarrage du jeu est trés sensible et plantage à la moindre fausse manoeuvre...Dans l'ensemble ca a l'air de gazer ,je vais donc partir a la découverte de ce superbe simu en attendant le gros morceau:Le Multi.... ^_^ Voici pour info ma config du moment car je vais passer la vitesse supérieure dés le début de l'année prochaine:DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+ MSI K8N Neo4 Series (MS-7125)Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM) NVIDIA GeForce 7600 GT (256 Mo)Disque dur Maxtor 6L250S0 (233 Go, IDE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repos soldat! ^_^ il y a longtemps que j'attendais ca un jeux qui soit a la fois tactique et quasi individuel. le fait de pouvoir se mettre a la hauteur du soldat et de le diriger avec des ordres basique mais efficaces puis de survoler le champs de bataille pour remanier son dispositif (suite a une action traitreuse de l'ennemi :) ) revenir au gaillard qui tente d'eliminer les servants d'un pak c'est du bonheur ceci dit j'ai des griefs aussi (qui aime bien...) je n'ai le jeu que depuis 3 jours et je rale devant la complexite de l'editeur comment se fait il par exemple : que le simple cheminement des unites ne soit pas aussi simple que de placer des waypoints ,fonction basique dans de nombreux editeurs d'autre jeux je pense par exemple a celui tres bien fait d'operation flash point ou armed assault.une chose que je remarque aussi c'est le peu d'efficacite des grenades sur les fantassins j'arrete la mes doleances pour ne pas passer pour un vieux raleur ^_^ mais rassurez vous je reviendrai comme disait un certain mac ohara...heu non arthur qu'il sappelait le mec ( mais non pas le roi) non un americain mac arthur (probablement un croisement de francais et d'ecossais qui ont du emigrer aux state) ;):rolleyes::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Operation flash point et armed assault ce sont des FPS, c'est pas tout à fait la même chose ! Pour l'éditeur, il y a des explications dans le manuel, mais sinon, il y a des tutos vidéos qui existent, voir ici : http://www.leclandesofficiers.com/Forum/in...?showtopic=1353sinon, pour les grenades tu prends bien les grenades offensives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss et à côté de ça ils mettent 16/20 à Unreal Tournament III (d'un intérêt proche de 0 pour moi) ... no comment :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiers soirs instalattion du jeu ; un petit soucis au premier démarage,et ensuite c'est partie,fort de mon expérience je me lance dans la campagne francaise difficultée la plus réaliste avec moral,la prise en mains est très simples,graphique correcte jeu fluide (j ai un pc qui date de l année derniére),on retrouve plein d'information sur le moindre soldats , véhicules etc quand au résultat de la premiére mission apres avoir reussie l objectif prés du pont au prix de nombreuse pertes je n ai pas réussie a defendre la seconde position....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Operation flash point et armed assault ce sont des FPS, c'est pas tout à fait la même chose ! Pour l'éditeur, il y a des explications dans le manuel, mais sinon, il y a des tutos vidéos qui existent, voir ici : http://www.leclandesofficiers.com/Forum/in...?showtopic=1353sinon, pour les grenades tu prends bien les grenades offensives ?

c'est exact ce n'est pas la meme chose tow est un veritable wargamme tactique et le premier aussi bien reussi au niveau du realisme :wacko: (du moins a mon sens) malheureusement les explications sur les mouvements d'unites ne sont pas dans le manuel et lorsque j'essaie de telecharger le tuto ad hoc j'ai le message fatal de "file not found" :blink: donc pas moyen de faire mon petit scenario perso sauf si les unites du camps adverse restent statiques et encore la "lourdeur"du simple positionement des unites demande une bonne dose de patience :P ceci dit comme bien d'autre j'espere ardemment une amelioration de ces "defaut " par la suite concernant les grenades les effets semble assez aleatoires j'ai en effet observe une "efficacite" de l'engin par la suite (entre autre l'efficacite des grenades antichar ou le lanceur est souvent victime de son propre engin ^_^ bon d'accord on ne devrais par rire de ce genre de chose ;) )et quelque part cela reste somme toute realiste car une grenade peut tres bien rouler dans un creux du terrain et perdre son efficacite de plus de nombreux cas d'homme qui s'en sortis sans blessures parfois meme d'explosions d'obus d'artillerie on ete relates :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...