Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Biloire

bonjour

Messages recommandés

bonjourje m appel sébastien j ai 35 ans divorser 2 enfants j habite a garches 92j aime les jeux de strategie: je possedeBKCODTOWAMERICAN CONQUETE FBTOTAL WARCOMBAT MISSIONCLOSE COMBATHO2 DOOMSDAYRISE OF NATIONWORLD AT WARACT OF WARSUPERPOWER 1 ET 2PANZERS PHASE TWOCOMMAND CONQUER GENERALvoila je suis un passionner et je voudrai bien jouer avec vous pour des heures de plaisir le primcipale et de jouer pas de gagner pour moiVoila j espere faire partit de votre clanMerci de m avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu en ce lieu où les fans de jeux de stratégie sur thème de seconde guerre mondiale se rencontrent. :good: Concernant ta candidature elle sera bien sûr examinée mais nous souhaitons te connaître davantage avant de te répondre. Tu participes depuis quelques jours aux différents thèmes de discussions de notre forum mais, avant de statuer, nous aimerions avoir 1 à 2 semaines de recul sur tes contributions. Cela nous permettra de voir si ta personnalité est en phase avec l'esprit qui anime les autres membres du Clan.Par ailleurs n'hésite surtout pas à contacter via le forum ou Msn les membres du clan (Cyber, Dav, D0omhammer, Ours Barbu, Tueri, Armée des Ombres, Psydo…) pour leur proposer une partie en réseau. Cela nous permettra également de nous forger une opinion sur ta personnalité. Tous les membres du clan possèdent Blitzkrieg et la majorité d'entre eux ont également beaucoup d'autres jeux sur thème de seconde guerre mondiale.Si tu participes avec quelques messages constructifs dans le forum, et que tu joues 1 ou 2 parties avec d'autres membres du clan, tu auras ta réponse le samedi 24 novembre au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Biloire :good: , comme a dit Atlantis n'hésite pas à nous contacter par msn :rofl: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Biloire, mais nous ne pouvons accepter ta candidature car « tu as disparu » de nos pages (ta dernière intervention date du 13 novembre). <_< Cela me chagrine un peu car ta demande avait fait bonne impression et je sais que, même si tu ne post pas beaucoup et que tu n’a pas jouer avec un membre du Clan depuis ton inscription au forum, tu passe régulièrement sur notre site pour lire les différents échanges.Si tu le souhaites, tu pourras re-postuler dans 3 mois, la condition étant que tu devras alors être un peu plus présent sur nos pages ou dans nos parties en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...