Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Besoin d'avis sur map multi pour Mission Kursk

Messages recommandés

j'attend déjà le patch 1.4 pour MK histoire de pouvoir testé sans problème et sans téléchargement excessif :D ensuite comme mon 2 ème écran à grillé va falloir attendre que je reçoive le nouveau :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend déjà le patch 1.4 pour MK histoire de pouvoir testé sans problème et sans téléchargement excessif :) ensuite comme mon 2 ème écran à grillé va falloir attendre que je reçoive le nouveau :D

dommage.et dans les 2 premières phases de renforts as-t-on des canons anti-chars (de 50 et 75 mm pour les allemands)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des canons il en arrive dans certains renforts de drapeaux, genre pak 38 ou 40 et flak, canon de 88 dans les 2 variantes (avion et anti-char).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai vu dans un bouquin sur la bataille de koursk(2) militaria hors série n°47) que question artillerie il n' y avait ni hummel ni 150mm mais beaucoup de wespe, sinon quelques ferdinands, nombre de panzer IV et III, presque pas de panther, essentielement des sturmgeschutze III,quelques tigre, des demag et des automitraillieuses sdkfz 222.bon voila pour les principaux véhicules de la bataille de koursk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demag = Sdkfz 7, etc. tracteurs d'artillerie, flak, transport de troupe (vehicule non blindé) :D

quelques pak aussi mais la flak est uniquement sur véhicule sinon il y a quelques sdkfz 251 et sdkfz 7(et meme un sdkfz 9) des marders (rares) et s' est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon là je vous rassure, je refais pas un remake de la bataille de koursk hein :D

bien sur DOomhammer c' était juste pour l' info :) (mais tu peux t' y inspirer pour le choix des unitées par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr :craint: mais bon ça serait aussi dommage de louper toutes les jolies unités de MK :diable: en faite quand je crée une map, quand je vois toutes ces unités je peux pas m'en empêcher :) faut que je les places toutes :D Cela dit ma carte est loin d'être terminé, et je pense que pour avoir une map très bien géré et plus ou moins équilibré il va falloir encore faire pas mal de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces bon va ta le temps encore 3semaines et demi avant que je t'ecrase :)

Purement théorique ça :D Là va falloir plutôt et commencé à avoir des informations écrites sur les groupes de renforts arrivant avec un timer :craint: faut encore savoir le temps qu'ils mettront à arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les 10(ou 15) minutes:-allemands: 3 150mm avec les camions pour tous ça, 1 sdkfz 7/2, 2 sdkfz 7/1, 2 demag, 1 mortier de 120mm(avec camion) et 2 flak 88mmm AA et encore 2 sdkfz 7.-russes: 3 mortier de 120mm et 2 203mm, tous ça avec les camions; 4 gaz AAA quadruple MG.2(ou 1) camion de ravitaillement pour chaque camps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je sais qu’il y a parfois des bugs avec la gestion des trains dans Blitzkrieg, est-ce qu’il n’y aurait pas moyen d’avoir une grosse pièce d’artillerie sur un wagon, même à l’arrêt ? Ce wagon se situerait dans une gare à l’arrière et permettrait de bombarder à longue distance les lignes adverses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je sais qu’il y a parfois des bugs avec la gestion des trains dans Blitzkrieg, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir une grosse pièce d’artillerie sur un wagon, même à l’arrêt ? Ce wagon se situerait dans une gare à l’arrière et permettrait de bombarder à longue distance les lignes adverses.

j' allais te suggérer la meme chose, sinon pour les russes 1 train toutes les 25 minutes qui permet au russes de débarquer de l' infantrie ou l' on le souhait ce qui obligera les allemands à bien défendre leurs drapeaux.et pour l' artillerie tu peux remplacer le 150mm par des wespe et diminuer les 203mm russes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pourrai toujours essayé, je verrai ça avec le patch, mais bon les trains c'est jamais gagné. Et il existe bien un train avec une pièce d'artillerie, mais par contre je ne crois pas que l'unité à été modifié par l'équipe d'Active Gaming, donc ça serait une unité obselète. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pourrai toujours essayé, je verrai ça avec le patch, mais bon les trains c'est jamais gagné. Et il existe bien un train avec une piève d'artillerie, mais par contre je ne crois pas que l'unité à été modifié par l'équipe d'Active Gaming, donc ça serait une unité obselète. :D

ok, si ça bug pas tu pourras toujour mettre le train avec la pièce d' artillerie, et sinon tu peux remplacer les mortier de 120mm allemands par des 81mm sur des 251. ça devrait le faire en artillerie mobile avec les wespe;et les russes uniquement des mortiers de 120mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr :) seulement j'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'artillerie, car bon c'est assez chiant de voir tout son matos se faire laminer par 20 pièces d'artilleries :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr :craint: seulement j'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'artillerie, car bon c'est assez chiant de voir tout son matos se faire laminer par 20 pièces d'artilleries :)

c' est vrai que ça plus l' avation ça peut faire beaucoup. :D sinon toutes les 20 minutes -3 wespe et 1 81mm embarqué dans un 251-1 203mm et 2 mortier de 120mmca devrait faire moins. :diable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en renfort d'artillerie faut en prévoir qu'un seul ou 2, le reste faut plutôt forcé sur l'infanterie :) beaucoup beaucoup d'hommes :D et quelques blindés en bonus et de matériel d'infanterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en renfort d'artillerie faut en prévoir qu'un seul ou 2, le reste faut plutôt forcé sur l'infanterie :) beaucoup beaucoup d'hommes :D et quelques blindés en bonus et de matériel d'infanterie

1 wespe et 1 203mm toutes les 20 ou 25 minutes, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...