Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Besoin d'avis sur map multi pour Mission Kursk

Messages recommandés

ou sinon tu met comme rtilleri mobiles pour les russe sune pieces d'artillerie montés sur rail ce qui equivaut a une semi-mobile mais bon après on ressent la difference de puissance :D

je pense qu' une seule suffira largement :) parce que sinon les allemands ils vont l' avoir vraiment dans l' os, ils vont souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rappel aussi que les carcasses de véhicules mettent + de 1h30 à disparaître, donc si trop de véhicules, beaucoup de carcasses, et je peux vous dire que si ça pête sur un pont là vous l'avez mal dans les dents :D

Est-il possible de prévoir que les joueurs puissent construire un pont sur la rivière pour éviter les embouteillages de carcasses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si telle est le cas il faudra bien programmer des endroits stricts ou les créez par ce que sinon fortifier tout un coté de rivieres ces fastudieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de prévoir que les joueurs puissent construire un pont sur la rivière pour éviter les embouteillages de carcasses ?

il n'y a pas de pont à construire, ils sont déjà tous sur la map et y en a pas mal :)Et pour l'artillerie, il est clair que si il doit en avoir, ça sera par 1 ou 2 pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de pont à construire, ils sont déjà tous sur la map et y en a pas mal :)Et pour l'artillerie, il est clair que si il doit en avoir, ça sera par 1 ou 2 pièces

2 wespe :D et 1 train russe, mais faudra super bien les protéger contre l' aviation, les intrusions de paras et les bouger à chaque tir.tous ça avec 1 camionde ravitaillement pour chaque camp.sinon pour l' aviation faut pas en mettre trop.2 x 3 bombardier2 x 3 attaque au sol3 x 3 chasseur1 x 2 chasseur + 2 attaque au sol4 x 1 reconnaissance :) ce serait bien qu' il y ai des renforts d' aviation pour les drapeaux. :craint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 wespe et 1 train russe

snifffffff :D il m'a volé mes idéeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssss :):craint::diable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pour l'instant le train il faut l'écarter, car comme je l'ai dis cette unité là n'a pas été modifié

bon, et pour l' aviation ça va ou il y en a de trop ? :D pour les ruskov y a pu qu' a mettre des 203mm. 2 devrait suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aviation on peut toujours la rechanger si jamais, c'est plus facile que de placer des renforts :)Pour le groupe de renfort d'artillerie, il faut encore savoir de quoi il se compose, si c'est uniquement de l'artillerie, dans ce cas là il faudra ajouter naturelement les véhicules pour les tracters :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aviation on peut toujours la rechanger si jamais, c'est plus facile que de placer des renforts :)Pour le groupe de renfort d'artillerie, il faut encore savoir de quoi il se compose, si c'est uniquement de l'artillerie, dans ce cas là il faudra ajouter naturelement les véhicules pour les tracters :D

et 1 camion de ravitaillement pour 2 pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 1 camion de ravitaillement pour 2 pièces.

les camions qui tractent font déjà office de véhicule de ravitaillement en munitions :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les camions qui tractent font déjà office de véhicule de ravitaillement en munitions :D

ah oui, bah je l' ai pas encore!!! :) faudrai de la défense anti-aerienne gros calibre (genre 88mm), il en faudrai 2, et 3 flak (dont 1 37mm) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus 1 de maintenance pour 4 pieces

oui et ça devrais etre bon pour les allemands. :D les russes:2 203mm avec camions et 3 gaz AAA + 1 camion pour le ravitaillement (de secour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bombardiers russes il ne faudrait pas en mettre au debut carcomme tu le disai les flak ne leurs font rien.tu peux en faire venir au bout d' un certains nombre de drapeaux prient ou de temps écoulé ?le temps au joueur allemand de prendre tous les drapeaux necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y a aussi une stratégie avec les avions, c'est pas parce qu'au début t'as pas de 88 que tu vas forcément te faire bombarder, faut pas oublié que le/les joueurs adverses ont aussi des raids aériens et donc si ce sont des bombardiers ils vont envoyer les chasseurs :PSinon avant toute chose, il faut déterminer un nombre de point donné pour chaque catégorie de renfort (infanterie,blindés,artillerie,soutien,ect...).Ensuite on arrive à se fixer un nombre précis d'unités que ça va donner et de voir si c'est équitable avec les russes.Par exemple on avait pris 6 points pour les drapeaux les plus proche et 12 pts pour ceux les + éloignés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de temps les renforts des drapeaux mettent à arriver ?

Ensuite on arrive à se fixer un nombre précis d'unités que ça va donner et de voir si c'est équitable avec les russes.Par exemple on avait pris 6 points pour les drapeaux les plus proche et 12 pts pour ceux les + éloignés

t' en est resté au détail des pages précédentes ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est + simple comme cela, car après tu peux ajuster avec les russes6pts allemand = 9 pts russe :D

ah ouai, supériorité numérique :) , tu rajoute 2 infantrie et 1 char12pts allemands = 16 pts russe, rajoute 2 infantrie, 1 char lourd (kv1) et 1 T-34.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai, supériorité numérique :D , tu rajoute 2 infantrie et 1 char12pts allemands = 16 pts russe, rajoute 2 infantrie, 1 char lourd (kv1) et 1 T-34.

12 pts allemand ferait 18 pts russes :) et toujours pris en compte une partie en infanterie (question historique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 pts allemand ferait 18 pts russes :D et toujours pris en compte une partie en infanterie (question historique)

oui je suis fatigué ce soir mais bon je trouve toujour la force de taper. :) sinon pour les russes toujour 2 infantrie, 1 KV1 :craint: , 2 T-34 et 1 camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah par exemple si tu prends le cas de 12 pts ce qui te donne 18 chez les russes. Forcément là tu comptes au moins 30% en infanterie donc environ 5 unités d'infanteries sur 18reste 13 pts pour véhicules et chars, canons et autres, en sachant que si tu prends un canon t'aura forcément un véhicule pour tracté et donc cela utilisera 2 pts :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah par exemple si tu prends le cas de 12 pts ce qui te donne 18 chez les russes. Forcément là tu comptes au moins 30% en infanterie donc environ 5 unités d'infanteries sur 18reste 13 pts pour véhicules et chars, canons et autres, en sachant que si tu prends un canon t'aura forcément un véhicule pour tracté et donc cela utilisera 2 pts :D

ils doivent en avoir beaucoup d' unitées les russes, si ils prennent nombre de drapeaux. et comme je joue pas du tout russe c' est pour ma pomme. :) mais bon, on fera avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veut pas etre du coté allemand lors de la partie j'aime pas perdre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :):D:craint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...