Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Besoin d'avis sur map multi pour Mission Kursk

Messages recommandés

Veut pas etre du coté allemand lors de la partie j'aime pas perdre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :):D:diable:

t' inquite pas la tactique surpasse le nombre :craint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas va les allemands je les mange, ce n'est pas pour rien qu'ils s'apellent les fritz=frites donc c'est facilement commestibles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t' inquite pas la tactique surpasse le nombre :D

exemple:une vague de T-34 arrive et devant il y a:3 88mm anti-char et juste devant des équipes anti-char dans les tranchées + quelques mineset beh, la vague de T-34 il en reste pas grand chose :)

Ne t'inquiete pas va les allemands je les mange, ce n'est pas pour rien qu'ils s'apellent les fritz=frites donc c'est facilement commestibles

visite du chef d' unité allmand:-et voila nous sommes à l' endroit exact ou l' assault à eu lieu.-tiens c' est quoi ça-on dirais la cervelle du joueur adverse-hum, ça à l' air délicieux. :craint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on à intérer à bien les tenir les villes sinon on est vite débordé si on est allemand :D si il reste un quelqu'on que renfort optionnel fait le moi savoir parce que là je crois qu' il ne dois pas rester grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon j'ai pas encore pu travaillé sur ma map, vu que j'ai pas d'écran :D Pour l'instant on va dire que rien n'est fait ce ne sont que des idées :) mais on peut prévoir2 renforts d'infanterie1 renfort d'infanterie + chars 1 renfort d'artillerie1 renfort de chars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les russes:9pts: 3 infantrie, 2 T-34, 1 GAZ AAA, 1 canon de 76.2 avec 2 camions, 1 SU-8512pts: rajoute 1 équipe anti-char, 1 T-34, 1 camion du génie.15pts: " " + 1 GAZ AAA, 1 canon de 76.2 avec camion, 1 SU-8518pts: " " + 1 infantrie, 2 T-34, 1 KV-1 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les russes:9pts: 3 infantrie, 2 T-34, 1 GAZ AAA, 1 canon de 76.2 avec 2 camions, 1 SU-8512pts: rajoute 1 équipe anti-char, 1 T-34, 1 camion du génie.15pts: " " + 1 GAZ AAA, 1 canon de 76.2 avec camion18pts: " " + 1 infantrie, 1 T-34, 1 KV-1 :)

C'est les renforts de quoi ça ? :D Faut déjà se mettre d'accord sur le nombre de pts pour chaque catégorie de renfort, après on pourra avancer :craint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les allemands:6pts: 1 251/1 avec soldats, 1 panzer III,2 panzer II, 1 camion avec 50 mm, 1 251 du génie8pts: rajoute 1 panzer IV, 1 stug IV (enlève le 50 et met 1 75mm, remplace le panzer II par un IV)10pts:" " + 1 flak 88 anti-char :craint: , 1 flak 88 mm anti- aerien ( remplace le panzer III du 6 pts par 1 panther )12pts:" " +1 panther, 1 tiger :diable:

euhh pour les russes ont peut peut-etre ajouter un katioucha a un moment non?? :)

pas trop d' artillerie sinon c' est le duel et les contre-batterie et c' est chiant de voir toute ça défense se faire laminer en 3 secondes. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les points des russes:9 pts: 3 infantrie, 3 chars, 1 anti-aerien et 2 défense 12 pts: 4 infantrie, 4 chars, 2 défense, 1 anti-aerien, 1 génie15 pts: 5 infantrie, 5 chars, 2 défenses, 2 anti-aerien, 1 génie18 pts: 5 infantrie, 7 chars, 3 anti-aerien, 2 défenses , 1 génie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les points allemands:6 pts :1 mécanisé, 1 chars, 1 génie, 1 anti-aerien, 1 reco8 pts: 2 mécanisé, 2 anti-char, 2 chars, 1 génie, 1 reco10 pts: 3 mécanisé, 1 génie, 2 anti-char, 2 chars, 2 anti-aerien12 pts: 1 génie, 2 anti-chars, 2 anti-aerien, 2 anti-aerien, 3 mécanisé, 2 charsrectification:pour les points des russes:9 pts: 3 infantrie, 2 chars, 1 anti-aerien, 2 défense, 1 reco 12 pts: 4 infantrie, 4 chars, 2 défense, 1 anti-aerien, 1 génie15 pts: 5 infantrie, 5 chars, 2 défenses, 2 anti-aerien, 1 génie18 pts: 5 infantrie, 7 chars, 3 anti-aerien, 2 défenses , 1 géniebon voila DOomhammer, mais si tu veux changer quelque chose n' hésite pas.j' entend par 2 defense: 1 canon anti-char et son camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les points allemands:6 pts :1 mécanisé, 1 chars, 1 génie, 1 anti-aerien, 1 reco

Un antichar de petit calibre tout de meme pour eviter un rush blindé des le debut et a 8 points tu le remplace par l'antichar classique enfin bon c'est juste une sugestion :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un antichar de petit calibre tout de meme pour eviter un rush blindé des le debut et a 8 points tu le remplace par l'antichar classique enfin bon c'est juste une sugestion :D

on verra les unitées après comme disais DOomhammer :)

Faut déjà se mettre d'accord sur le nombre de pts pour chaque catégorie de renfort, après on pourra avancer

mais j' y ai déjà pensé pour l' évolution de puissance:

pour les allemands:6pts: 1 251/1 avec soldats, 1 panzer III,2 panzer II, 1 camion avec 50 mm, 1 251 du génie8pts: rajoute 1 panzer IV, 1 stug IV (enlève le 50 et met 1 75mm, remplace le panzer II par un IV)10pts:" " + 1 flak 88 anti-char , 1 flak 88 mm anti- aerien ( remplace le panzer III du 6 pts par 1 panther )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 1° renforts:

pour les points allemands:rectification mécanisé(2 ou lieu d'1)6 pts :2 mécanisé, 1 chars, 1 génie, 1 anti-aerien, 1 reco

2 251, 1 panzer III, demag 20mm, sdkfz 222 et 1 251 pionnier pourrait etre interressant.

pour les points des russes:9 pts: 3 infantrie, 2 chars, 1 anti-aerien, 2 défense, 1 reco

3 groupes dont 2 sur chars, 1 GAZ AAA, 1 automitrailleuse et 1 76.2 avec son camion.quand t' auras ton nouvel écran, met moi des screen stp. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Ups bientôt :) ça a été envoyé le 18, donc le courant de cette semaine.

Et puis apres il se moque par ce que je reçois les jeux en 3 semaines :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va j'ai pas attendu 3 semaines :) ça aurait mis 3 jours si ca avait pas été en fin de semaine :) Bon je me rappellais pas que j'avais autant de truc sur la map :) faudra que je regarde ou j'en étais ;) Donc renfort avec timer :) Faut déjà savoir combien en fait venir de renfort avec timer (combien de groupe)Ensuite de quelle catégorie pour chaque groupe (genre infanterie,blindé,artillerie,génie,ravitaillement,ect...)Et pour finir le nombre de pts attribué pour chaque groupe par rapport à sa catégorie (genre + de pts pour de l'infanterie, - pour des blindés, - pour de l'artillerie,ect...)A vos claviers j'attend vos suggestions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyber a deja fait un beau boulot la-dessus il y a 2 ou 3 truc sque je remplacerais bien mais bon sur le fond je trouve ce shéma plutot pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est maintenant qu'on remet tout au propre justement :) donc si je reprend la chose faut prévoir:- Renfort d'Infanterie- Renfort d'Artillerie- Renfort de ravitaillement (reste encore à définir de quoi il se compose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...