Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Besoin d'avis sur map multi pour Mission Kursk

Messages recommandés

ta video DOom consiste en une 1°partie de préparation et en 2° l' offensive ? :)

tout à fait :) peut-être même en 3 parties, vu qu'y a eu une très légère contre-attaque Russe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait :) peut-être même en 3 parties, vu qu'y a eu une très légère contre-attaque Russe :)

ce serait sympas, ça ferait un peu comme dans les campagne ou tu as juste environ 20 chars qui te fonce dessus là ou tu ne les attends pas :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a t-il des ferdinands sur ta carte DOom, ça va faire un carnage avec les tigres et panther :):) tant pis pour ceux qui joueront les russes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon "Panzerlied" (Chanson des Blindés) que l'on peut entendre dans le film "La bataille des Ardennes"

Ca me semble correct à la vue de la traduction des paroles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a t-il des ferdinands sur ta carte DOom, ça va faire un carnage avec les tigres et panther :):) tant pis pour ceux qui joueront les russes :)

Non y en a pas pour l'instant :) c'est prévu plus tard avec des renforts

Ca me semble correct à la vue de la traduction des paroles :P

Oui une vrai chanson de soldat quoi, sans politique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la carte est déjà parfaitement jouable, le seul vrai truc à configuré encore c'est l'aviation :) qui pour l'instant est toujours réglé su 30 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme toutes les fonctionaalitées de l' aviation ,sont disponible ça ne va pas etre mortmais si tu veux des conseils DOom je suis toujours là :)

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là sinon j'ai fini la 2 ème partie de ma vidéo :) Atlantis si tu passes sur MSN contacte-moi et je te l'envoi, comme ça tu pourras me dire si celle-là est conforme ou non http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png Faut que je refasse la première vu que la musique ne convient pas :) si qqun à une musique d'époque de 3min25 je suis preneur, c'est le temps qu'il me faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps que j' y pense tu peut mettre des héros: Wittman, Noak, Skirpin ?ce serait sympas, ça pimenterais les actions de blindés et ça permetterait aussi d' avoir une unitée "précieuse" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente vidéo de DOomhamer ,atmosphère ,ambiance sont aux rendez vous...sans parler de la carte qui promet de rudes combats....tout cela accompagné musicalement du célèbre' LILI MARLENE' qui vous plonge dans l'histoire et pourrait éveiller ce coté nostalgique d'une période rude ,cruelle, pleine de courage ou se méla la folie des hommes.......beau travail DOom.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été produite et sera diffusée sur le site du Clan d'ici à quelques jours.

ok, merci boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT? Dite le fameux patch pour mk, ce ne serais pas le patch v1.4 que vous attendez?http://bkportal.com/default.asp?content=do...;downloadID=368parceque si je lis ce qui es écris!ils stippule bien,

Mission kursk units and new buildings/objects can now be accessed via the MAP EDITOR to create both new single player and Multiplayer maps.

donc c'est bien ce que vous attendiez non? ou c'est un autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bien celui là, en version english, reste à savoir s'il est adaptable à nos humbles versions françaises compte tenu, qu'il y a une correction sur certains scénarios, et que j'ai pas envie de jouer en anglais ! :lol: c'est l'heure je fatigue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après qq test en multi avec le patch 1.4 english, ça marche très bien :D donc me faudra des volontaires pour tester tout ça, j'ai déjà pu constaté qu'il faudra rajouter qq unités :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, le patch c'est un exe, ou quoi, comment reagit t'il?demande t'il l'emplacement ou est installer MK? sinon je vais voir pour le traduire, si je peut!!!d'après moi il s'ajit d'une sorte d'installeur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...