Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Besoin d'avis sur map multi pour Mission Kursk

Messages recommandés

mais on ne peut pas faire du multi en gamespyarcade a mission koursk ou c' est moi qui a un probleme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un exe en effet et y a un chemin prédéfini c'est tout, si le jeu est pas installé là et bien il faut simplement changer de répertoire :lol: et pas oublié de le placer dans le mod Mission Kursk/data

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vient d'avoir la réponse d'Adrian "active gaming" il ma dit que ils sont entraint de le traduire, et que après les vacances ils le sortirons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vient d'avoir la réponse d'Adrian "active gaming" il ma dit que ils sont entraint de le traduire, et que après les vacances ils le sortirons!

Merci de l'info :D En attendant avec les mordus qui n'ont pas peur de l'anglais on va se lancé dans une Campagne Intensive de Multi sur MK :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry là il ne ma rien dit, donc je supose que non, puisque le patch voudras remplacer les fichiers d'origine, et donc je pense, que soit il ferras un bug, soit il n'effectueras pas les changements!mais je vais une fois lui poser la question, je vous tient au courant de la réponse dès que je le sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est un peu embetant pour comrendre les historiques vu que je n' ai pas fait la campagne Sud de mk mais on ferra avec (on a pas le choix) :lol:

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir D0om est moi avons mené une batailles épique ! D0om, avec les soviétiques, a finalement vaincu au bout de 1H43 minutes. Mes troupes allemandes n’ont malheureusement pas fait le poids.En tout cas la carte est très jouable et exempte de bugs. En clair elle est quasiment finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir D0om est moi avons mené une batailles épique ! D0om, avec les soviétiques, a finalement vaincu au bout de 1H43 minutes. Mes troupes allemandes n’ont malheureusement pas fait le poids.En tout cas la carte est très jouable et exempte de bugs. En clair elle est quasiment finie.

t' aurais pas un screen ou 2 ? http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on voit aussi très bien le combat acharnés qui y a eu lieu, même si j'ai gagné mes pertes étaient immense et quasiment + du double de celle d'Atlantis http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png les chars Allemands font des ravages, notamment les 2 Tigre qu'Atlantis m'a opposé, une vrai prise de tête pour les détruires, finalement ce sont mes 2 canons lourds anti-chars qui ont conclu, l'infanterie elle aussi à été grandement mise à contribution et les corps de soldats morts parsemaient la carte. L'aviation à été mortel sur les gros regroupement de troupes, notamment dans la prise de l'usine ou Atlantis avait fortifié la zone avec Canon,flak,Blindés et infanterie. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on voit aussi très bien le combat acharnés qui y a eu lieu, même si j'ai gagné mes pertes étaient immense et quasiment + du double de celle d'Atlantis :unsure: les chars Allemands font des ravages, notamment les 2 Tigre qu'Atlantis m'a opposé, une vrai prise de tête pour les détruires, finalement ce sont mes 2 canons lourds anti-chars qui ont conclu, l'infanterie elle aussi à été grandement mise à contribution et les corps de soldats morts parsemaient la carte. L'aviation à été mortel sur les gros regroupement de troupes, notamment dans la prise de l'usine ou Atlantis avait fortifié la zone avec Canon,flak,Blindés et infanterie. :D

ça promet de belle parties en tout cas B)http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...