Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Besoin d'avis sur map multi pour Mission Kursk

Messages recommandés

Je pourrais me rendre disponible demain en début d'après-midi si tu veux Doom pour tester ta carte "en grandeur nature".

Oki Boss, en principe c'est bon j'ai rien de prévu :D on pourra déjà tester ma première variante de carte, celle un peu gore :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valentine et stuart pour le départ ? ouhlà c'est gore ça !!! met quelques chars made in russland, sinon, ça va étre un carnage !!!! :blink: stuart en char de reco et leger il est bien. valentine, c'est bien pourri comme char !!!! cf AfrikaKorps et 88...met des BT7, ils ressemblent au valentine mais ils sont quand même un peu mieux... :)

Oui bien sûr, en char de reco, sinon ça a pas de sens :D et puis bon c'est pas pour les 3-4 chars Stuart et Valentine qu'ils auront qui faudra s'en plaindre :D Euh le Bt7 on n'en dispose pas là, à Kursk B) c'est pour ca que je dis que c'est molto dur de trouver quoi mettre en face des chars allemands :) on a le choix entre: T60 (ça, c'est plus pour faire peur a l'infanterie qu'autre chose), T70, Kv-1. Kv-1C, une version du Kv-1C Skripkin (je ne connais pas), M3 Grant, M3 Stuart, Mk III Valentine, Mk IV Churchil, Su 122, Su 152, Su 76, Su 85, T-26, T-34, T-34 43, T-34 76, voilou :D

t'as fait les renforts ?sinon, vous me raconterez ce que ça a donné ! :)

Là on bosse sur la 2 ème variante, celle + équilibré :) j'avais déjà fais une esquive rapide avec moulte renfort, mais j'en étais pas totalement satisfaite, pour cela que j'ai lancé ce post en débat :) et là ça avance bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met un peu de T26, mais pas de valentine !!!!!!!!!!!!! faut que ça soit equilibré...pour info, les BT7, ils datent d'avant la guerre... copie d'un char américain des années 26. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'en fais pas je sais ce que c'est le Bt7 :) y avait même le Bt6 avant lui :) mais ça c'était la misère :D enfin lol les 2 c'était la misère :blink: les T-26 c'est + pour le soutien d'infanterie, feront quasiment rien contre les chars allemands à part se découvrir la tourelle :) si le Marder fait mouche ça fait sauter l'bouchon B) Pas de Valentine alors ? :D sont pas si balèze d'toute même je les ouvre avec mes Pz III, certe 62 en blindage avant, 56 arrière et 53 latérale, avec une bonne puisse de feu de 50 et une force de perçage de 85 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si on proccède dans l'ordre ça nous donne6 unités pour les + proche9 unités un peu + loin12 unités toujours + loin15 unités au fond du jardin :blink: Reste maintenant à savoir quoi mettre là dedans :D 6 plutôt léger9 compromis entre léger et moyen12 compromis moyen-lourd15 lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si on procède dans l'ordre ça nous donne6 unités pour les + proche9 unités un peu + loin12 unités toujours + loin15 unités au fond du jardin :blink: Reste maintenant à savoir quoi mettre là dedans :D 6 plutôt léger9 compromis entre léger et moyen12 compromis moyen-lourd15 lourd

c'est bien en fait. peut étre de l'infanterie en +, non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que si tu prends le premier cas, qui était de 4 unités pour les allemands, là c'est 6 pour les russes :blink: Ce qui donnait en exemple pour les joueurs allemands: - 2 Pz III et 2 infanterieAlors maintenant avec 6 on a un vaste choix:- 2 chars légers + 4 infanterie ou 2 char léger + 2 infanterie + 1 canon avec camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 1er sont honnete.pour les 2émes2 t60 + 1 T26+ 1T34 + 2 infanterie + 1 camion avec canon.alors ? :blink: j'ai pas répondu plus tôt parceque sur fr3 Sud, y'avait un petit reportage sur un reseau de resistant dans le gers... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal :blink: seulement pour le 2 ème j'ai enlever le léger pour prendre un peu + lourd histoire d'avoir concurrence avec le Pz III :D 2 ème avec toujours 6 pts:- 1 Mk III Valentine + 2 Su-76 + 3 infanterieEnsuite je suis sur un pts ville ce qui donne 9 ptspour le premier je suis partis sur ceci:- Bren Carrier + Canon (2pts) + 1 Mk III Valentine (après y en a plus, c'est les 2 seuls) + 1 Su-76 + 1 T-34 + 3 InfanteriePour le second pts ville qui ait aussi de 9 pts: j'ai pensé déjà reservé 4 pts pour 2 camion + Canon antiaérien 85mm + Canon antiaérien 85mm (utilisation anti-char)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça, ça va être dur lol :blink: bon c'est sur 15 pts, y a de quoi mettre, je pense qu'il y aura 2 Su-152 + 2 Su-85 et pourquoi pas 2 Kv-1 et 2 T-34 après stop sinon ca va vite trop de chars :D je verrai bien aussi un gros canon de 122mm + camion ensuite 5 troupes d'infanterie (2 anti-chars et 3 de combats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste encore a voir ce qu'on va mettre dans les renforts à 12 pts :D Les allemands n'ont pas de canon qui rivalise avec ceux là :D mais ils ont le Ferdinand et les Pz VI Tigre donc pas besoin d'en rajouter B) d'après moi ça risque déjà de donner de belles bastons :blink: et de faire suer le player allemand qui sera sous les tirs de ce canon :D le plus haut canon des allemands et un 7.5cm Pak 40, mais n'oublions pas qu'ils ont aussi le canon de 88 surtout celui en utilisation anti-charsImage IPBvoilà le monstre :) bon il lui a fallut quand même 3 tirs pour détruire mon Tigre :) sortant de sa forêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore l'artillerie :D ça sera des renforts à part :blink: 4 T-34 + 2 Su-100 ok + 1 canon moyen/lourd + camion + 1 canon antiaérien + camion + 2 infanterieou la même chose sans 1 des 2 canons et 4 infanterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite pourra tester ça comme ça et voir ce qui manque :D ensuite on pourra rajouter des renforts d'artillerie ou autres :DLà avec Atlantis on va déjà testé ma première version de la map :) on verra ce que ça donne et si Mission Kursk est stable en multi :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...