Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Besoin d'avis sur map multi pour Mission Kursk

Messages recommandés

D0omhammer : la solution arrive pour le problème de multi-joueurs dans Mission Kursk.

[blitzkrieg - Mission Kursk] Mission Kursk 1.4 - 30/04/2006 00:57 Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Active Gaming est en phase de test du futur patch 1.4 pour Mission Kursk.Ce patch serait disponible d'ici une quinzaine de jours et comprendrait de nouvelles cartes solo (le nombre n'est pas précisé) et des possiblités en multijoueurs.Au regard de la qualité de la carte solo "russe" du add-on, on ne peut attendre ce patch qu'avec beaucoup d'impatience !Voir la nouvelle en Anglais sur le forum d'Active Gaming.

Source : 39-45Strategie.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu cela tard tard dans la nuit enfin ce matin :D J'avais quand même réussi à faire qu'avec une modif on pouvait jouer en solo et multi :blink: sinon je comprend pas pourquoi il veut toujours télécharger la carte, et que si tu l'as deja tu sois obligé de l'effacer pour pas qu'il donne "Ressources Invalides"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien cela te laisse 2 semaines pour terminer tranquillement ta carte sans t'embarrasser des problèmes techniques du mod qui vont être résolus par les développeurs. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair un gros souci de moins :D et pis bon je testerai en lan, le téléchargement de carte va plus vite :) je fais un dernier essai et on verra ce que ça donne :blink: (j'avais le no cd sur un pc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et en 2 semaines y en a encore du boulot à abattre :) Allez faut reprendre ces fiches de renfort :blink: on doit encore regardé pour l'artillerie et si on ajoute différents autres groupe "ciblés" genre inf mec, ou groupe blindés, ect....On peut tout faire :D mais faut que ça reste un peu dans le contexte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as une idée derriére la tête pour les renforts, non ? :D bon sinon un peu d'antichar mais pas trop, avec un zeste d'artiellerie lourde, un soupçon (de maïté) d'infanterie diverse et variée, touillez pendant quelques posts, faites revenir à feu ardent, épurez, nettoyez, faites mariner pendant 2 semaines et présentez le tout avec des boum, des tatatatatatatatata et un amusement garanti pour au moins 2 heures... :blink: recette concocté par... par qui déjà ? :) non, des petits renforts tres ponctuels peuvent étre interressant.style 1 camion avec 1 infanterie et 1 canon soit AC, soit DCA, soit GA. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol :blink: L'idée est bonne, reste + cas faire mûrir tout ça. Mais bon faut aussi déjà voir si y en a vraiment besoin, si c'est déjà assez équilibré sans avec juste les renforts des drapeaux :)hop c'est parti pour une série de test en lan :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je viens de m'offrir un long test de 2 heures :D bon j'avais pas encore implanté tout les renforts russes (juste la moitié) et après 2 heures de folie, l'allemagne gagne après un affrontement de 45 minutes avec de l'infanterie sur la gare :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais dommage j'ai pu prendre qu'un seul screen :D là on voit surtout les pertes russes (chars) et le première assaut de l'infanterie allemande (cadavres au sol) :) un Pz III sur le curseur de sourisj'ai quand même perdu mon char Tigre dans l'assaut :blink: et 2 Pz IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon après test, je confirme, les épaves restent très longtemps :blink: une épave sur un pont m'a privé d'une victoire facile sur la ville :D D'après ce que j'ai vu, elle reste entre 1h30-2h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez du temps que j'y suis, petit résumé en images de la bataille pour la scierie :blink:Image IPBLes troupes allemandes se préparent à l'assaut, un renfort de Panzergrenadiers tout frais vient d'arriverImage IPBLe groupe de reconnaissance accompagné de Sdkz 251 avance gentimentImage IPBPremier contact, les tirs commençentImage IPBLes premiers morts jonchent déjà le sol et les troupes allemandes avancent toujoursImage IPBLes Pz II concentrent leurs tirs sur le dernier T-26 retranché entre la maison et la scierieImage IPBLe T-26 explose sous les obus, la fin est procheImage IPBLes derniers défenseurs retranchés dans la maison se battent dans un dernier espoirImage IPBIls viennent à bout du Sdkz 251 de reco, mais c'est trop tard le drapeau est perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink: assez rapide on va dire, même pas 10 minutes de combat :D m'enfin c'est à cause des Pz III qui tirait plus en bas, y faisaient du petit bois avec les maisons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est en guerre de mouvement, donc pas de bunker et pillbox en béton... par contre, si tu peux faire quelques positions au sacs de sables et des antichars... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...