Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Besoin d'avis sur map multi pour Mission Kursk

Messages recommandés

euh en faite les positions en sacs de sable que je place n'apporte pas de protection je crois :) et tu entends quoi par antichars ?Sinon c'est bon je viens de finir de placé les dernières troupes pour le player4 :D reste + cas voir si y faut encore ajouter qqch :D en faite faudrait tester à 2 joueurs :blink: mais c'est la roulette russe pour jouer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors te fatigue pas B) pour la roulette russe, tu peux repasser...j'suis pas candidat :blink:

Lâcheur va :D Pourtant t'es bien le candidat qui après test pourrai me garnir les trous présents dans les troupes :D Enfin en théorie :D lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je veux bien, mais le camion qui m'améne avec mes renforts n'a pas encore démarré... :blink: dés que j'ai la clé de contact et de l'essence, je te le dis !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je veux bien, mais le camion qui m'améne avec mes renforts n'a pas encore démarré... :blink: dés que j'ai la clé de contact et de l'essence, je te le dis !!! :D

Oki sans problème, et puis d'ici là, on aura obtenu le patch Multi officiel pour Mission Kursk en 1.4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon après plusieurs tests, j'ai constaté que certains moments l'action est interrompu, le temps d'obtenir de nouvelles troupes vu que les autres sont déjà fortifié aux pts gagné.Donc je pense que l'ajout de quelques unités de renforts en + ne ferait pas de mal :blink: orienté plutôt sur l'infanterie ou l'infanterie mécanisé. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le dis ! :) moi ça me parait du coup normal. :blink: (ben ouais, j'ai pas dis honnéte !!! :D )

Modifié par Ours Barbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr, je dis pas le contraire une courte pause :D non disons une pause de 5 minutes c'est déjà assez, là par moment tu passes 15 minutes sans qu'il se passe qqch :) donc je trouve ça un peu mou :D Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi je dis que ça manque encore de piquant :D:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous pensez quoi de favorisé + ces renforts là d'infanterie ou d'infanterie mécanisé ?Bon ce qui est sûr c'est que les renforts ne pourront être les même pour chaque camp, si le terme colle bien aux allemands sur l'infanterie mécanisé c'est pas trop le cas chez les russes, qui eux, n'ont pas grand véhicule style Sdkz 251 des allemands :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que 15 min, c'est trop ! :)je verrais aussi des renforts infanterie blindé. mais comme tu le dis, c'est plus une spécialité allemande que russe... dans ce cas, pour les russes, met des Gas avec des unités dedans avec 1 ou 2 char tres léger.et pour les allemands, toujours du Sdkfz 251... :blink:

Modifié par Ours Barbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus de réalisme il faudrait un train transport de troupes pour les russes (vitesse d'approvisionnement du front), aprés c'est clair que ça te fait plus de taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus de réalisme il faudrait un train transport de troupes pour les russes (vitesse d'approvisionnement du front), aprés c'est clair que ça te fait plus de taf !

Ouais j'avais déjà pensé à ça, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y avait des rails, mais malheureusement y semble que le train fasse bugé la carte quand on commence à le bouger, donc je l'ai supprimé :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que c'est un problème que j'ai dû mal à comprendre, mais que je connais depuis que j'ai BK, donc jamais mis de train dans mes cartes :blink: Le patche ? quel patche ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les renforts Allemands met quelques SDKFZ 251 avec 2 ou 3 chars tigre.Et pour les russes met de l' infantrie à pied avec 4 ou 5 T-34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce forum Cyber. :angry: Cela fait toujours plaisir de voir que de nouveaux fans de jeux de stratégie sur thème de seconde guerre mondiale nous rejoignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Je suis un passioné de la 2° GM.Il y a longtemps j' ai acheté sudden strike 1.Aujourd' hui je viens de commander Blitzkrieg ainsi que son expansion mission "koursk".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...