Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Dav

Recensement des joueurs sur Mission Kursk

Messages recommandés

Bonjour à tous, membres et non membres du Clan des Officiers, je souhaiterai faire un recensement des joueurs possédant et jouant à Mission Kursk, l'add-on non officiel de Blitzkrieg.Merci de poster sous la forme ci-aprés, afin de savoir qu'elles sont les problémes éventuels que vous rencontrez avec le jeu (je parle bien entendu du multijoueur et non de la campagne), leurs caractéristiques, et de vous aider à les résoudre le cas échéant.Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : ouije peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : ouije peux créer des parties de MK sur Game spy : oui (si non pourquoi ?)je peux rejoindre des parties de MK sur game spy : oui (si non pourquoi ?)je peux créer des parties de MK via Hamachi : non car ma version fait planter le jeu et la version d'origine ne fonctionne pas chez moi.Je peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : non ma version fait planter le jeu et la version d'origine ne fonctionne pas chez moi.je serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : ouiMerci de vos réponses, ç'est pour faire avancer le schmimblik (orthographe non garantie :good:)

Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative :rofl: Alors :good:Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : ouije peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : ouije peux créer des parties de MK sur Game spy : non (si non pourquoi ?) tout simplement à cause de mon routeur, mais le problème devrait avoir disparu sous peu, j'ai acheté un routeur plus récent permettant une DMZ.je peux rejoindre des parties de MK sur game spy : oui (si non pourquoi ?)je peux créer des parties de MK via Hamachi : oui, mais cela dépend toujours des personnes, chez certaines cela plante quand même et avec d'autres ça marche nickel. V.1.0.1.3Je peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : oui, mais cela dépend toujours des personnes, chez certaines cela plante quand même et avec d'autres ça marche nickel. V.1.0.1.3je serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : oui (je suis à l'origine du dis projet, donc forcément)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : ouije peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : ouije peux créer des parties de MK sur Game spy : ouije peux rejoindre des parties de MK sur game spy : ouije peux créer des parties de MK via Hamachi : nonJe peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : nonje serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : ouije peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : nonje peux créer des parties de MK sur Game spy : sans douteje peux rejoindre des parties de MK sur game spy : a priorije peux créer des parties de MK via Hamachi : no ideaJe peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : no idea ²je serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : ouiDésolé, je suis bien moins précis que mes prédécesseurs! :PEn tout cas bonne initiative Dav!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools :non ça fait planté tout l'ensemble du jeuje peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : non que sans la dllje peux créer des parties de MK sur Game spy : oui je peux rejoindre des parties de MK sur game spy : oui je peux créer des parties de MK via Hamachi : non car ma version fait planter le jeu et la version d'origine ne fonctionne pas chez moi.Je peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : non je serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : oui pendant mes jours de trou évidement :good: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour du 1/11/07Je posséde Mission Kursk: oui "c'est mieux" :lol:patché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : nonje peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : oui je pense à vérifierje peux créer des parties de MK sur Game spy : non , Because : :P:rofl::good: de Live box de mer....je peux rejoindre des parties de MK sur game spy : oui (essai concluant avec Dav et DOom)je peux créer des parties de MK via Hamachi : oui, mais après j'ai un problème de désyncronisation en début de partie Je peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : oui, mais après j'ai un problème de désyncronisation en début de partie je serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : un peu mon n'veux :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : ouije peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : ouije peux créer des parties de MK sur Game spy : oui ,ca doit être possible ,faut juste que je débloque le port :good:je peux rejoindre des parties de MK sur game spy : oui je peux créer des parties de MK via Hamachi : ouiJe peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : ouije serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : oui[/b]patché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : Numéro Je suis confiant pour changer les dossiers utilisant une méthode différente.je peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : ouije peux créer des parties de MK sur Game spy : oui je peux rejoindre des parties de MK sur game spy : oui je peux créer des parties de MK via Hamachi : Non sûr à ce moment.Je peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : Non sûr à ce moment.je serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à jour le 19/04/08Je posséde Mission Kursk:ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : nonje peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : ouije peux créer des parties de MK sur Game spy : non. si non pourquoi ? : aucune idéeje peux rejoindre des parties de MK sur game spy : ouije peux créer des parties de MK via Hamachi : c'est quoi hamachi? xDJe peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : c'est quoi hamachi? xDje serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est encore utile mais je le fais aussi :) Je posséde Mission Kursk:ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : non (marche pas , mystère de l'informatique...)je peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : ouije peux créer des parties de MK sur Game spy : non. si non pourquoi ? : pas de dmzje peux rejoindre des parties de MK sur game spy : ouije peux créer des parties de MK via Hamachi : desinstallé y'a longtemps car sa me faisait buggé dans des jeuxJe peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : idemje serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GEN-StanJe posséde Mission Kursk:ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : non ( je sais pas se que sait )je peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : nonje peux créer des parties de MK sur Game spy : non. si non pourquoi ? : sisthème de securité .je peux rejoindre des parties de MK sur game spy : ouije peux créer des parties de MK via Hamachi : je sais pas se que sait .Je peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : idemje serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : OUI ! OUI ! OUI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouiJ'ai installé le bk start tools : ouiJe peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : ouiJe peux créer des parties de MK sur Game spy : ouiJe peux rejoindre des parties de MK sur game spy : idemJe peux créer des parties de MK via Hamachi : idemJe peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : idemJe serai intéressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : oui. (par contre j'ai d'autres activités ludiques qui peuvent me prendre du temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gamespy est préinstallé dans l'interface en theorie.sinon on peut aussi passer par IP

En fait je ne l'avais pas installé à l'origine. Voilà qui est fait. Par contre je n'ai visiblement pas la faculté de modifier mes messages et je ne peux donc pas modifier ma fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne l'avais pas installé à l'origine. Voilà qui est fait. Par contre je n'ai visiblement pas la faculté de modifier mes messages et je ne peux donc pas modifier ma fiche.

Je m'en occupe pour toi! ;)En fait on peut éditer un post jusqu'à une heure après l'avoir posté je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant que j'y penses... Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouiJ'ai installé le bk start tools : ouiJe peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : ouiJe peux créer des parties de MK sur Game spy : ouiJe peux rejoindre des parties de MK sur game spy : idemJe peux créer des parties de MK via Hamachi : idemJe peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : idemJe serai intéressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : oui. (par contre j'ai d'autres activités ludiques qui peuvent me prendre du temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : nonje peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : ouije peux créer des parties de MK sur Game spy : oui je peux rejoindre des parties de MK sur game spy : oui je peux créer des parties de MK via Hamachi : je ne connais pasJe peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : idemje serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : nonje peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad :kézako ? si c'est les "murs solides" c'est ouije peux créer des parties de MK sur Game spy : oui mais seulement les week end ou je rentre chez moije peux rejoindre des parties de MK sur game spy : ouije peux créer des parties de MK via Hamachi : nonJe peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : nonje serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : ouiEt vu qu'on a dépoussiéré le topic je fais une liste des joueurs pouvant jouer à MK 1.5 par gamespy (le plus commun quoi )DavDoomhammerAtlantisSukhoicyberArmée des ombresPsydootistheboganRondatoBlackhawkGeneral stanSpatzFricotinOlaf_-l-_Big MoeMaxanderFabriceVoila que du beau monde :P et de quoi faire pas mal de parties.

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux laisser un post sur le forum pour dire que tel ou tel soir tu es dispos, et sinon demander à un admin les droits teamspeack pour venir en parler directement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonjourMerci d eta reponse,c'est quoi les droit teanspeack?Salutations

C'est ce qui te permet d'accéder au teamspeak du clan. Très utile si tu as un micro-casque! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Après avoir parcourut quelques sujets, je me suis dit qu'il serait intéressant de poster sur celui-ci !!! Je suis "nooby's", donc soyez clément !!!! J'aurais également par la suite quelques questions sur la création de carte !!!

    [*]Je possède Mission Kursk: Oui

    [*]Patché 1.4 : Oui

    [*]Patché 1.5 : Non (Je ne le trouve pas... ;) )

    [*]J'ai installé le BK Start Tools : Non (Qu'est-ce donc ?)

    [*]Je peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad : ...

    [*]Je peux créer des parties de MK sur Game spy : Oui, je pense...

    [*]Je peux rejoindre des parties de MK sur game spy : Je ne sais pas. Malgrès l'installation du Patch 1.4 me donnant accès au multijouer avec MK, je ne parviens pas à afficher la liste des joueurs connectés sur GameSpy (par contre en me rendant sur la page de "discussion", je vois une liste de joueurs !!!)

    [*]Je peux créer des parties de MK via Hamachi : Non (Je ne connais pas Hamachi !!!)

    [*]Je peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : Non

    [*]Je serai intéressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : Oui (Mais il faudrait m'expliquer le principe d'une "campagne" en multijoueur !!!

Modifié par Psydo
Changement de couleur pour plus de lisibilité =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : ouij'ai installé le bk start tools : nonje peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad :kézako ? si c'est les "murs solides" c'est ouije peux créer des parties de MK sur Game spy : oui je peux rejoindre des parties de MK sur game spy : ouije peux créer des parties de MK via Hamachi : nonJe peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : nonje serai intérressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je posséde Mission Kursk: ouipatché 1.4 : ouipatché 1.5 : j'arrive pas à le trouver...j'ai installé le bk start tools : nonje peux jouer avec ou sans la dll de stalingrad :????je peux créer des parties de MK sur Game spy : pas essayéje peux rejoindre des parties de MK sur game spy : probablementje peux créer des parties de MK via Hamachi : nonJe peux rejoindre des parties de MK via Hamachi : nonje serai intéressé pour jouer une campagne sur Mission Kursk : pourquoi pas si affinité...Ancien joueur assidu de la série des Sudden, je n'ai jamais beaucoup joué sur celle des Blitzkrieg.Cependant les mécanismes de jeux ne doivent pas être trop éloignés, et je devrais pouvoir m'y adapter.Gerasimov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...