Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

LittleLand, grosse ville pas tranquille !

Messages recommandés

On a commencé a tester... hormis un petit problème de script de renfort (les allemands recevaient certains renforts russes :good: ) vite corrigé, cette carte est une pure merveille :good:mais d'autres test nous attendent ! :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai fais une partie avec Otis l'autre soir, je me suis ramassé le rouleau compresseur Soviétique en pleine tronche ;) Je tenais les 3/4 de la ville quand le vent à tourner en faveur des Russes, aidé par l'artillerie et l'aviation, il faut le dire. :rolleyes: J'ai eu du mal avec mon aviation à cause d'un ping élévé, me fallait pressé 4-5 fois sur l'icone pour que ça valide ^_^ La neige qui est tombé ces derniers jours doit y être pour quelques choses, j'ai une latence terrible ces derniers jours ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal avec mon aviation à cause d'un ping élévé, me fallait pressé 4-5 fois sur l'icone pour que ça valide ^_^ La neige qui est tombé ces derniers jours doit y être pour quelques choses, j'ai une latence terrible ces derniers jours ^_^

Voilà, D0om perd et après il dit que c’est de la faute de sa ligne Adsl ou de la pluie et du beau temps*. :rolleyes: J'aime bien les paysages Suisse enneigés : tu pourrais nous envoyer une photo des alentours ? :D* Ok, je sort. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les paysages Suisse enneigés : tu pourrais nous envoyer une photo des alentours ? ;)

Oui oui nous voulons une photo des alentours !!! DOom une photo, DOom une photo, DOom..... bon !!!! ^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi vous connaissez pas la neige en France ? :rolleyes: Certe on peut croire que je me cherche des excuses, mais en faite non, car ça gâche vraiment le jeu, surtout qu'en temps normal j'ai un bon ping, et là c'était contre un Australien, donc avec 200 ping ça serait passé, mais là c'était sur 800-1200 qui fallait compter, donc voila ^_^ j'estime ça de galèreux :) . Mais comme je le dis si souvent, la défaite n'est qu'un autre passage vers la victoire ;) Pour les images on verra :D mais bon ça m'énerve cette connection ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire Otis est un des membres officiels de l'équipe de développement de MK (il a fait quelques cartes et a participé au bêta-testing dès le début du projet), et dans l'équipe il est considéré comme le meilleur joueur en SP comme en MP.Bref, c'est un adversaire redoutable ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire Otis est un des membres officiels de l'équipe de développement de MK (il a fait quelques cartes et a participé au bêta-testing dès le début du projet), et dans l'équipe il est considéré comme le meilleur joueur en SP comme en MP.Bref, c'est un adversaire redoutable ! :D

Arf et ben dis donc on en apprend tout les jours ^_^ y m'avait caché ça ^_^ Bon ça me rassure alors :rolleyes: et pis bon j'ai quand même réussi à le battre plusieurs fois ;) yek yek LoL :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision BBFred. Ton honneur est donc sauf D0om : tu as perdu face à un pro de Mission Kursk. ^_^

Pour cette fois ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois tes cartes Doom, j'ai hate de le recevoir mon mission Kursk (dans 2 semaines il est installé patché lancé!)

Au vu du nombre croissant de joueurs potentiel de MKEt bien je crois que nous allons pouvoir faire de beaux tournois. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait une petite partie avec Dav, bon qui c'est terminée sur un plantage mémoire ^_^ snif, a quelques dizaines de minutes de la fin ^_^ J'avais les Russes (et oui étonnant), certe Dav à fait une mauvaise manip au départ, mais je me demande si les Russes ne sont pas en Force, faudra refaire quelques tests encore, mais c'est l'impression que j'ai eu. On confirmera ça avec Dav un de ces soirs vu qu'il sera dispo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que nous allons pouvoir faire de beaux tournois.

je previens juste que moi je ne joue que le week end du vendredi soir au dimanche apres midi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...