Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Officers Bad news

Messages recommandés

si je lis bien les dernieres info du "3Dnews Russe" l'Officers a du mal a suivre.c'est comfirmer (preque) que y auras pas de Multi joueurs!il est prevu en temps que AD-DON comme les unités/campagne Russes.mais celui si en 'projet':)

"Комбат" - компьютерная игра, разрабатываемая украинским подразделением одного крупнейшего российского издательства GFI, представляет собой трехмерную стратегию в реальном времени с RPG-элементами (сейчас без этого никуда) на тему Второй Мировой войны. Тема как тема - уже можно сказать ничем не примечательная, если бы не одно "НО". Это "НО" выражается в бесподобно созданной красивейшей игровой Вселенной (в этом случае она пишется с заглавной буквы, так как размеры локаций просто потрясают воображение), максимально приближенной к реальности. А спецэффекты вызывают настоящий восторг - взрывы, огонь из дула, пыль, поднимаемая от передвижения техники и т.д., перечислять можно долго и много. Но лучше, конечно же, это увидеть. Лишь один аспект немного портит впечатление - это то, что Советский Cоюз будет представлен в аддоне к "Комбату", тогда же, кстати, планируется добавить и мультиплеер. То есть изначально проект выйдет без мультиплеера и без возможности прохождения за СССР. Но что же хорошо, что хоть потом добавят. Лучше поздно, чем никогда.

link info du 3d news russehttp://www.3dnews.ru/games/kri_2006screen repris sur ecran a l'expo mais aucune trace de controle!possible video :)Image IPBPS: je laisse tout le plaisir de la traduction a Atlantis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle pas russe mais je connait quelqu'un qui le parle...bon alors si je comprends bien, tou est bon pour nous faire casquer d'une vingtaine d'€ supplémentaire... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée,en plus y a aucune référence precise sur les map solo ou autre info concerant le jeua part tout ce qui est sur le moteur!voici leur promo officiel de Officers

Key Features: - Heated battles in two different campaigns; - Over 70 different types of vehicles, armored units, self-propelled guns, artillery, and aircrafts; - Various opportunities to employ different tactics to achieve victory on the battlefield; - Upgradeable unit parameters; - Destructible environments; - Dynamic day and night cycles; - Four seasons; - Weather effects; - Particle system for fire, smoke, explosions, weather effects, etc. - Realistic military structure; - Advanced damage system; - Unique target selection algorithm for AI based on the enemy's threat, distance, vulnerability, etc. - SpeedTree© powered landscapes; - Correct physical model of the sun and moon movement and lighting; - Graphical engine based on DirectX9; - Dynamic per-pixel lighting; - Dynamic shadows and self-shadowing.

je vous fait remarquer qui a aucune info sur une version multiplayer.si on lis aussi les propos de Nikodim qui est le modo du forum russe et aussi le PR manager de Officers http://www.dtf.ru/person/info.php?id=709a la date du 30 mars il parle qu'il sont en train de travailer sur le IA, le path find et aussi qu'il travaille sur la creation de carte pour le jeu.je note aussi qu'il parle bien d'une encore optimisation du moteur!

Работы действительно очень много. Работаем над картами, улучшаем ИИ и нахождением пути, оптимизируем движок, пишем скрипты для миссий, экспериментируем с дальностями стрельбы и обзора... Это только то, что первым пришло в голову.

traduction de Russe en UK (Babelfish)

http://www.kombat-game.ru/rus/forum/viewtopic.php?t=3Works actually very much. We work at maps, we improve THE IA and by the location of way, we optimize cursor, we write scripts for the missions, we experiment with the ranges of fire and survey... the only that which first came to mind.

Cursor = moteurlocation of way = path find

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiete aussi est la derniere info sur le jeu!

Officers is a 3D RTS game where the player acts as a military commander. The game is also a unique combat simulator that covers the whole period of World War II. High emphasis has been laid on tactical and strategic aspects so that the player will have to take care of re-supplies and stockpiles in addition to tactical maneuvering and combat operations. Before starting the game, the player has to choose a side and type of troops he wants to play (infantry or tanks) and then after completing a tutorial mission, he goes to the front as a commander of a small subdivision. Even though the ultimate objective is to occupy the enemy's capital, the game will feature special missions and tasks. Position of the forces at the moment of the war outbreak is historically correct.

j'ose même pas pensser ce qu'il dit!soit on joue les chars ou les hommes !! :) ps: Infos repris du site Officiel des developeur et non d'un forum tier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant moi je les laisse faire leur jeu :) et on sait tous que les dates ne sont jamais respecté :) Et puis bon pour WWII RTS ce genre d'infos aussi étaient passés, donc patience :) Je pense qu'on aura + d'info au prochain Salon de l'E3 par exemple ou d'autres d'informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant moi je les laisse faire leur jeu :) et on sait tous que les dates ne sont jamais respecté :) Et puis bon pour WWII RTS ce genre d'infos aussi étaient passés, donc patience :) Je pense qu'on aura + d'info au prochain Salon de l'E3 par exemple ou d'autres d'informatique.

je te signale que les infos sont du salon actuele Russe! ( 13.04.2006)il vont faire la même chose a E3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sans déconner, ça serait bien qu'ils arrêtent de dire tout et n'importe quoi et surtout ce que l'on veut pas pour le jeu...:)

Modifié par Ours Barbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait drôle mais on a l'impression que ca parle pas que d'un seul jeu :) ca fait Officers vs Officers :) les interview et news donnés par la même personne sont styleDr. Jenkill and Mister Hide.. :) un peu comme le Modo du forum ou c'est le même PR du Officersou il ne confirme pas ce que les interview annonces!il est modo sur Officers alors qu'il est collaborateur avec Russobit qui lui est concurant avec GFI .. :) le site même ne donne pas les news sur les nouveaux screen, c'est les posteurs qui les informent. ;) concernant la date j'en doute encore, ils parlent même pas de reporter puisque en realité on a pas de date réele.pour trouver la solution a ce rebus Chinois faut aprendre le Japonais et le Congolais en même temps.de quoi faire un café au lait.depuis que le net existe et connaissant les boulettes a la CDV, jamais on a eu un t'el desordre de déinformations.c'est pas blanc, c'est pas noir mais c'est pas non plus gris, ca doit etre quoi a la fin ? :) au moin coter WW2RTS on a pas cette politique, la y a rien du tout, mieux que des fausses infos.la seule chose que on a est un movie maker WW2.ben oui j'aime les videos de Officers même si ceux si sont aparaments fictif.. :) et ne me dites pas que les pommes sont pas belles :( Atlantis a beau misé sur ce jeu je doute que des adeptes seront trouvé pour former un clan :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive SS3 alors... :) bon c'est vrai que la, pour officiers, ça donne un truc du style : je vais à la gare parceque j'attends une personne et son avion atteri quand je le dis, ce qui n'ets pas sûr tout en sachent que je sais que ce qu'ils savent ne le pas même si ils savent ce qu'ils savent, nous savons que le savoir est sû mais savoir tout en sachant que savoir est sû est quelque chose à savoir. Nous savons ce que nous savons, ils savent ce qu'ils savent, mais savoir ce qu'ils savent est un savoir que l'on ne sait pas tout en sachant qu'ils savent et que nous savons aussi, nous savons RIEN. :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais aller à Lourdes alors... :) non moi aussi j'espére que cette conférence va apporter des bonnes nouvelles.... ça serait dommage de passer à coté d'un jeu qui soit bien, mais au vu des derniéres infos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...