Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

voila j'ai testé la démo de theatre of war et de fil en aiguille cela m'a amené chez vous.j'ai du coup foncé acheter le jeux complet.je trouve ce jeu remarquable et je vais peut être grâce à vous en découvrir d'autres tout aussi superbes...j'éspère que vous êtes nombreux à jouer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saudade et bienvenue parmi nous! :rofl: Tu vas être satisfait, plein de membres s'intéressent à ToW même si certains ont encore des difficultés pour le faire fonctionner (j'espère que ça s'arrange pour eux! :good: ).J'ai aussi été vraiment surpris par la qualité de ce titre, le meilleur jeu de 2007 à mon sens...Quand les problèmes multis auront été réglés, peut être pourront batailler ensemble! :)En tout cas, j'ai l'impression qu'une jolie communauté se forme autour de ToW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol::rofl::good: Le nombre de joueurs va sans cesse croissant depuis la sortie du jeu en VF, c'est bon pour le muti ça, reste plus qu'a avoir le patch tant attendu.Eh oh ! les devs ! c'est demain le 15, on est prêts et vous ? :good::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Saudade!Il n'y a pas mieux que ToW si on aime le réalisme! Surtout avec le prochain addon!(seul Combat Mission reste plus passionnant d'un point de vue tactique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon-jour, Saudade!T'as pas jetté ton précieux argent à la poubelle! Il s'agit du meilleur, le plus génial jeu-stratégie jamais conçu par des humains sur la Deuxième Guerre!Tu vas l'aimer beaucoup si t'as la patience d'apprendre à le manier. Profite surtout de l'éditeur de missions, avec quoi tu peux améliorer ta situation dans le champ de bataille - ajouter un char plus garni, mettre une casemate ici autre là-bas, plus de canons -, même dans les parties campagnes.En tout cas, bien-venu parmi nous!Áh, oui, de quoi tu t'ennuies? De quem ou de que sentes saudades?À la prochaine!Pajeú

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...