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Magic touch

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Messages recommandés

j'ai vu que le démo ... ^_^ bon je vous dit pas la partie technique, mais a savoir que possible ce soir la démo du SS3 soit ONLINEune mission Tuto et une mission complete avec le débarquement des Alliés en Sicile.

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Si ca c'est pas de l'exclu pour le Clan ^_^ Ca permettra de se faire une opinion en prenant compte maintenant du réel potentiel du jeu

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j'ai eu confirmation de la Devteam, il est prévu pour ce soir. j'attend.. ^_^ de plus j'ai eu aussi confirmation que mes BOX originaux on (ou vont) etre comander :rolleyes: a notez que pour cause de test je doit recevoir toutes les versions, UK/FR/DE/IT/CH/RU et le reste .. ^_^ ca vas etre le bordel.. ;)

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Je viens de jouer quelques minutes en solo et, de prime abord, 3 choses me semblent intéressantes :

    [*]Nous sommes face à un véritable Sudden Strike. Tout ce qui a fait le succès des précédents épisodes semble être là dans Arms for Victory. L'esprit du RTS à succès de Fireglow est présent.

    [*]Le passage à la 3D est réussi et apporte un plus visuel évident.

    [*]C’est très jouable.

Le premier contact avec le jeu est donc bon. :)Je poursuis mon avancée en territoire ennemie et vous tiens au courant des prochaines évolutions de la bataille. Je vous livrerais d’autres commentaires au fur et à mesure de mon test.

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Voila, j'ai terminé la mission en une petite heure mode normal.La jouabilité est au rendez vous et je ne suis pas déçu par le graphisme non plus, le seul petit truc qui me gène c'est que j'ai bourré comme un fou et que je suis passé comme dans du beurre avec l'aide de l'aviation biensur et que je n'ai donc pas retrouvé autant de stratégie que sur RWM ou SS2; je vais l'essayer en mode difficile histoire de voir si en bourinant cela passe aussi facilement. a+

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Voila, j'ai terminé la mission en une petite heure mode normal.La jouabilité est au rendez vous et je ne suis pas déçu par le graphisme non plus, le seul petit truc qui me gène c'est que j'ai bourré comme un fou et que je suis passé comme dans du beurre avec l'aide de l'aviation biensur et que je n'ai donc pas retrouvé autant de stratégie que sur RWM ou SS2; je vais l'essayer en mode difficile histoire de voir si en bourinant cela passe aussi facilement. a+

la mission est simple et le fait d'avoir des bonus aide , le but etait de jouer la demo et non de faire une mission inbatable!sinon ils aurait laissé les mines sur les deux point au Sud/west. ^_^ vous avez enfin une version proche de ce que sera vraiment le SS3 et comme vous pouvez le constater, une video ne montre pas vraiment ce que la 3D reproduit sur votre ecran B)le but de cette démo est d'estimé le produit et non la mission.basé sur la démo, maintenant tu peut évaluer les possibilités du SS3 qui pour ma part inclus bien l'esprit des ancienne version 2D et la 3D ajoute un toute autres dimmension, la ou les 'autres' on faillit. Modifié par Magic touch

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La sortie du jeu annoncée précédemment pour le 23 novembre 2007 est affichée pour le December 23rd, 2007 - in French-speaking territories sur le site officiel de Fireglow.1 mois de plus c'est pas tout à fait la même chose, mais comme Anuman Interactive ne parle même pas de SS3 sur son site, ça ne m'étonnerait guère que cette nouvelle date soit la bonne, surtout quand on voit comment la sortie de Theatre of War en français c'est passé. J'espère me tromper. ^_^Image IPB

Modifié par Kolo

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La date de sortie vient de revenir à November 23rd, 2007 - in French-speaking territories chez Fireglow.Ce n'est pas moi qui me trompais mais FG. ^_^ C'est déjà beaucoup mieux comme date, reste à savoir si le délai sera tenu, c'est dans 7 jours le 23.

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bon apres avoir essayé la demo , je suis assez mitigé !les plus : gameplays realiste , grande maps et possibilté tactique .les moins : graphisme passable , effet tres moyens , animations des soldats decevantes.bref on a la un jeu possedant un bon gameplay mais avec une realisation assez decevante dans l ensemble . ^_^

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J'ai fait la mission tutoriale pour le fun...alors j'adore les allemands qui piquent du matos américain :PC'était en niveau normal...Donc j'ai retrouvé d'agréables sensations avec les 2 nebelwerfer, et les américains de la gare ne peuvent pas en dire autant... :rolleyes:Image IPBDonc j'ai totalement anéantis leurs forces stationnées à la gare avant de conquérir le dernier point...Image IPBLe syndrome "à la queue leu leu" ? ^_^Image IPBUne victoire facile, vu que les américains avaient été totalement décimés avant... ^_^ donc oui, on retrouve la sensation des sudden strike, mais y'a des trucs bizarres avec l'infanterie (animation, placement...). J'ai même eu certains de mes fantassins qui se sont fait traverser par mes chars sans problèmes ;)

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