Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut à tous,Je viens me présenter à l'assemblée, je suis un trentenaire père de famille et fier d'être natif de l'extrême ouest de la France.je m'intéresse à tout ce qui a volé, rampé, nagé et coulé pendant la seconde guerre mondiale. Quand j'étais môme mon Oncle m'a bercé des histoires d'oiseaux qu'il construisait apprenti chez Bloch et ouvrier chez Dassault.Je suis un féru de jeux vidéos. J'ai commencé il y a bien longtemps maintenant sur atari st avec F 16 falcon et silent service.Je joue offline sur IL2 1946, Silent hunter 3, Close combat 2 et 5, blitzkrieg 2 pas fini, titan quest et maintenant depuis hier sur TOW.Mon petit dernier de 6 mois est tombé raide dingue du jagtiger accompagnant ma version collector de TOW. J'ai pas intérêt à le sortir de la boîte ou sinon il va lui arriver des bricoles et pas d'un coup de 90 mm ou de 17 livres.Je rêve d'un simulateur ww2 de blindés digne de nom. Le dernier simu sur lequel j'ai joué date de M1 Tank Platoon de Microprose sur Atari ST. Des jeux comme panzer elite ou armored fist sont trop orientés arcade pour moi.Je crois que cela suffitbon, kenavo à tous ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !! ^_^ Silent Hunter III, ça te dirais d'essayer de faire des partie multi via hamachi ?

pourquoi pas Je n'ai jamais joué en réseau qu'en lan (surtout sur OFP avec un pote) et j'ai enfin décidé d'installer l'ADSL chez moi. Eh oui cela existe encore un internaute qui utilise le bon vieux modem 56 k. Au bouleau j'ai du 8 MO, alors à la maison je n'utilise pas le net à part pour les mails. Je m'en occupe sérieusement mais je me tâte pour le choix du FAI.D'après toi lequel est le plus intéressant.Dernière chose, c'est quoi hamachi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,des simus de blindés dignes de ce nom, il y en a deux qui vont nous arriver de l'est! Avant, on devait se contenter pour la 2 GM (et c'était pas si mal) de Panzer Elite (celui de 1998), de RO ou de WWIIOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bievenue sur ce forum ^_^ Davidbzh .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Davidbzh ^_^ J'ai aussi IL-2 1946, me manque juste du temps pour y jouer mais quel jeu! J'attends depuis longtemps son successeurs mais toujours aucune news à ce sujet... ^_^ Sinon, Hamachi est un VPN (Virtual Private Network) c'est à dire que c'est un logiciel qui te permet de "jouer en LAN" (même si ça parait paradoxal) avec d'autres gens connectés sur ce réseau. ça évite les multiples problèmes qu'on peut rencontrer avec les Livebox/Freebox etc. ;)Quant au FAI, moi j'ai Orange et ça marche bien mais bon, je ne sais pas s'il y en a vraiment un parfait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...