Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ours Barbu

Avoir des images etc. du Bundesarchiv

Messages recommandés

ben voilà, en visitant le site du Bundesarchiv avec la pensée de trouver une masse d'infos, d'images etc. j'ai été tres déçu : y'en a que quelques unes qui sont accésibles et c'est pas necéssairement les plus intérressantes. Du coup, j'ai demandé ou on pouvait les trouver. En effet, beaucoup d'images de la 2nd guerre Mondiale concernant le materiel allemand, et autre ; est détenu par le Bundesarchiv et plus précisément le département "archives militaires".Je viens d'avoir leur réponse :zur Literaturrecherche geht es hier: http://www.ubka.uni-karlsruhe.de/kvk.html . Archivgut können Sie nur vor Ort (z. B. Karten in der Abt. MA (Militärarchiv) des Bundesarchivs in Freiburg) benutzen. Die Bilddatenbank ist noch nicht online zugänglich. En traduction française : il faut aller sur place à Freiburg pour les consulter. Les images ne sont pas encore disponibles sur internet.c'est bien dommage :) en plus, si vous ne comprenez vraiment rien à rien à l'allemand, c'est pas la peine : la seule autre langue disponible est l'anglais avec un beau message d'erreur : cette page n'est pas disponible en anglais, veuillez repasser sur la version allemande. :) voilà l'info que j'avais à faire passer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur ai quand même posé la question si ils vont le mettre en ligne et voici la réponse :der Online-Zugriff auf die Bilddatenbank wird hoffentlich bald möglich sein.en français : on l'esprére, dés que possible.plutôt une bonne nouvelle. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement en voyant ça que je leur ai demandé. Sinon, il faut se rendre à Coblence ou a Freiburg pour les voir... :) au fait, je te déconseille la traduction google, tu pourrais arriver à faire des contre-sens assez facheux, et au mieux, t'as des phrases qui ne veulent rien dire... :Pau fait, l'allemand, c'est pas uen langue de plantigrade... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi veut tu me conseiller un machin chôse qui ne sait même pas bien traduire?ma langue paternel est l'alsacien, (donc moi je sais lire et écrire l'allemand, mais demande une fois à un allemand de comprendre un alsacien quand il parle :):)http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png , il ne comprendra pas grand chôse, à part si je parle lentement, et les seul à comprendre reste ceux qui habite proches de la frontière, le reste c'est néant) et fribourg n'est pas loin de chez moi!même un haut-rhinois ne comprendras pas 100% un bas-rhinois, et l'inverse aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela peut t'aider, je te donne ce lien!! et comme je vois que tu comprend l'allemandhttp://www.wochenschau-archiv.de/index.php?logout=1(et oui les fameux film que ont pouvait visionner dans les salles de cinéma à l'époque)Deustsche Wochenschau!!!tu clique sur Gastzugangpuis tu lui indique l'année qui doit entrer en compte, tel que 1940-1945puis tu le fais rechercher d'après ce que tu veut rechercher, tel que "afrika", "Normandie", "Russland","Moskau" , "frankreich"et il te trouveras toute les videos d'après tes dates et les données, attention ne pas oublier que les film de ces années là furent sous l'approbation de Joseph Goebels, donc ne t'affole pas si tu trouve des films de propagande!!!et la qualité est médiocres, mais bon, ont y trouve tout pour un départ!!!et au moins il y'en as qui durent une vingtaine de minute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et en lisant le mode d'emploie, ils stipule, si ont est un utilisateur enregistrer, ont peut avoir une qualité de 56 k/s et 250k/s donc si j'ai bien compris une qualité meilleur si ont est un utilisateur enregistrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) c'est une partie de ce que je cherchais !! le Deutsche Wochenschau ! supervisé par Goebbels lui même... de la propagande à l'etat pur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...