Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Pajeu

Candidature

Messages recommandés

Je pose ma candidature à être membre do clan.Je suis tombé en amour pour le Theatre of War; ç'a été à la première vue et je pense que c'est pour la vie...Pajeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu en ce lieu où les fans de jeux de stratégie sur thème de seconde guerre mondiale se rencontrent. ^_^ Concernant ta candidature elle sera bien sûr examinée mais nous souhaitons te connaître davantage avant de te répondre. Tu participes déjà aux différents thèmes de discussions de notre forum mais, avant de statuer, nous aimerions avoir 1 à 2 semaines de recul sur tes contributions. Cela nous permettra de voir si ta personnalité est en phase avec l'esprit qui anime les autres membres du Clan.Par ailleurs n'hésite surtout pas à contacter via le forum ou Msn les membres du clan (Cyber, Dav, D0omhammer, Ours Barbu, Tueri, Armée des Ombres, Psydo…) pour leur proposer une partie en réseau. Cela nous permettra également de nous forger une opinion sur ta personnalité. Tous les membres du clan possèdent Blitzkrieg et la majorité d'entre eux ont également beaucoup d'autres jeux sur thème de seconde guerre mondiale.Si tu participes avec quelques messages constructifs dans le forum, et que tu joues 1 ou 2 parties avec d'autres membres du clan, tu auras ta réponse le samedi 5 décembre au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le Boss à dit les choses principale ^_^ Par contre moi j'aimerais un peu en savoir plus sur ta personne, tu nous donnes pas grande infos, sur tes jeux, tes passions,ect... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'aimerais un peu en savoir plus sur ta personne..

Comprend par là que DOom veut savoir si tu serais prêt à te sacrifier à MK contre lui ou si tu possèdes un quelconque objet en rapport avec un Tigre ou un Tigre grandeur nature ^_^ Aller sans rancune DOom ^_^ je viendrai bientôt reprendre ma fessée à MK :rolleyes: Comme la dit le Boss , n'hésites pas à proposer des matchs ou coop aux membres etc.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprend par là que DOom veut savoir si tu serais prêt à te sacrifier à MK contre lui ou si tu possèdes un quelconque objet en rapport avec un Tigre ou un Tigre grandeur nature ^_^ Aller sans rancune DOom ^_^ je viendrai bientôt reprendre ma fessée à MK :D Comme la dit le Boss , n'hésites pas à proposer des matchs ou coop aux membres etc.... :rolleyes:

C'est bien tu apprends vite jeune Padawan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sao Paulo, 22 novembreMes chers amis (Atlantis et tous ceux qui m'ont envoyé un message),Tout d'abord merci bien de m'avoir adressé un mot m'explicant comment marche le recrutement!Ben, mes contributions dans le Forum sont jusqu'à maintenant trés limitées. Je connais pas encore les membres; c'est donc un peu difficile de placoter davantage.En fait, mon grand sujet d'interêt maintenant regarde l'éditeur de mission du Theatre of War. J'en commence à peine à avoir une idée. J'suis déjà capable de refaire les parties (celles des capagnes incluses) selon mes besoins: mettre une cloche à mitrailleuse ici, une casemate là-bas, plus de chars, redistribuer les armes à un détachement etc. - on a toujour les moyens très limités dans la configuration originale... Mais, par contre, j'ai de la misère à gérer les Triggers. C'est plus compliqué que l'algèbre! Sa syntaxe demande des semaines à être déchiffrée et comme j'suis déjà une personne âgée j'ai moins de patience qu'avant pour cela. Le manuel mis à disposition par Battlefront n'aide pas gros (ma version est en anglais en plus)... Mais ils sont fondamentaux pour configurer une nouvelle partie avec début, développement et fin de la mission, en plus d'établire les objectifs et mettre en scène les renforts. Du contraire, les parties ne finissent pas, c'est-à-dire il n'y a pas de vainqueur. En tout cas, si jamais quelqu'un d'entre vous veuille discuter de cela avec moi, j'en serait éternellement gré.À part ça, j'ai passé l'après-midi hier à me procurer un moyen de télécharger un mod russe (J.S... 1.0) qui nous promettait plein de nouvelles unités...Je me suis inscrit dans un site dénomé Combat Mission Mod Database et enfin réussi a faire le download... Pour un rien: ç'a pas marché! Le truc (d'environ 70 mega) ne s'installe pas... J'ai juste gaspillé mon temps.Savez-vous de quelque autre Mod qui marche vraiment?Autre chose: j'aime beaucoup Blitzkrieg - j'en ai quasiment tout ce qui est sorti comme add-on (Barbarossa, Rolling..., Burning..., Stalingrad, Total Challenge 1, 2, 3... - quelques-uns j'ai même pas encore vus parce que, malgré que je l'aie déjà achetés, on m'a pas encore envoyé de France; ici où je vis il n'y en a pas dans les magasins. On a bien de la misère pour les avoir. Les grosses boîtes d'édition (CDV etc...) ne les distribuent pas par ici. Malgré cela, on peut toujours en avoir des copies pirates au marché-noir (Piratex comme on dit ici). Mais comme je disais Blitzkrieg pour moi est de la Mère-de-toutes-les-games WWII. Mais je l'avoue j'ai du mal à jouer à l'internet. Sur Gamespy on m'attends jamais faire le download de la carte - comme je vis au Brésil, mon ping est toujours astronomique! Cependant, je réussi à jouer quelques parties parfois. Avec Theatre of War, sincèrement, j'en ai aucune idée de comme jouer online... Je suppose qu'il faut avoir le ID de la personne avec qui on veut jouer.Si vous voulez bien me l'expliquer je pourrais essayer de jouer avec quelqu'un du clan.Je pense que quelqu'un m'a démandé à propos de mes passions... Il s'agissant de jeux, je crois avoir déjà avancé quelque chose. En tout cas, ça fait très longtemps que j'ai commencé à m'amuser avec ça. Ç'a débuté avec Allied General - pense pas que vous aviez l'âge pour l'avoir connu. C'est néolithique comparé aux jeux actuels, mais il a accompli sa mission à l'époque et je le joue parfois encore. Bon, après ça, Blitzkrieg et tous les add-on; Codename: Panzers I et II, Company of Heroes, un petit jeu de la maison russe Buka appelé Entente sur la Grande Guerre (trés joli, mais inexplicablement il n'y a pas de tranchés!); la série de la maison Monte Cristo: Desert Rats x Afrika Korps, D-Day et Mockba to Berlin; et finalment ToW. Áh, oui: j'ai oublié Blitzkrieg II, une vraie déception, autant que Company of Heroes. Blitz II semble être contaminé par l'esprit jeu arcade, où on doit tuer une infinité d'ennemis, chaque fois plus nombreux et mieux armés. J'ai plus l'âge pour ce genre de jeu irritant! En Company... on croit pas les yeux quand nos unités restent là devant l'ennemi, plantées sans réagir, en mangeant de coup jusqu'à leur mort sans bouger un doigt. Je me suis donc vite désintéressé pour CoH. J'ai quand même commandé l'add-on La chute du Reich, si je me trompe pas. On verra...Il y a quelques mois, j'ai aussi trouvé un jeu dénomé Soldiers: Heroes of WWII. Je l'ai trouvé un peu semblable à Faces of War (que j'ai oublié de citer avant)- je crois qu'il s'agit du même engin graphique. Il est aussi un peu meilleur que Faces dont les vices se rassemblent un petit peu à Company - l'intelligence artifficielle des unités laisse à désirer...Mais ToW s'est montré vraiment génial! Je me disais il y a quelques années qu'un jour une boîte pleine de génis allait faire un jeu qui mixait stratégie e 1ère personne (action, genre Battlefield 1942)... Voilà fait. En tout cas, j'attends avec impatience l'add-on de ToW promis pour Battlefront pour la fin 2007-début 2008!Prenez tout votre temps à propos de ma requête, je suis vraiment pas pressé... Ce que j'aime, c'est juste discuter avec des copains cordiaux mon intérêt sur les games.À part ça, je vous remercie encore de l'attention,Pajeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ^_^ Hum hum ^_^ "Tas d'feigniasse... Me semble pas en avoir vu un seul avoir écris autant durant tout mon service... Prennez exemple !!! " Mais c'est quoi se relâchement de la discipline ici ;) LoLPour ceux qui n'auraient pas compris que je blaguais, hein :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est rejetée Pajeu car, comme en témoigne ce message, tu ne partage manifestement pas la même vision des choses que nous sur la manière dont notre petite communauté de joueurs fonctionne. D'ailleurs, après ton post, je pense que toi même tu ne souhaite plus être des nôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...