Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Simon20a

salut a tous from belgium

Messages recommandés

from belgium tant qu'elle existe :rolleyes: voila 47 ans et des poussieres (grises) ancien wargammer sur carte squad leader entre autre (annees 80 ^_^ )j'etais aussi a la recherche d'un jeux realiste et graphiquement correct c'est chose faite ou presque ,car le vieux wargammer est une bete exigeante ^_^ , j'ai tow depuis peu et il me plait meme si je rale sur la complexite de l'editeur de mission (bon ben faudrat s'y mettre quoi mais ils aurraient faire plus simple quand meme srongneugneu ) voila bon jeu a tous ;) et a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un belge? mais c'est une espèce en voie d'extinction! ^_^ et puis comme dit mon beau-père en belgique il y a des wallons et des flamands mais seul le roi est belge ^_^ Sinon sérieusement bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un belge? mais c'est une espèce en voie d'extinction! ^_^ et puis comme dit mon beau-père en belgique il y a des wallons et des flamands mais seul le roi est belge :rolleyes: Sinon sérieusement bienvenue à toi

wouarf! ca est une fois bien vrais sait tu ;) merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ ^_^ Bienvenu simon20a. ;) La liste de stratèges pour TOW s'allonge de jour en jour, c'est bien ça, manque plus que le patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon mise à part ToW, tu as fais tes armes sur quels jeux en particulier ? ^_^

les "antiques" close combatsuden strike operation flash point et armed assault medieval total warrecement: compagnies of heroes et bien d'autre comme empire earth, battle field 2....world in conflict le "reve" pour moi serait d'avoir un squad leader (jeux sur carte qui retracait toute la ww2 ) en version pcet tow s'en aproche au mieux actuellement esperont qu'il aie du succes pour avoir un tow 2 encore plus aboutis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le temps on va bien finir par en voir un vrai de vrai ^_^ Et t'es pas passé par la case "Blitzkrieg" dans tes jeux ? j'suis étonné ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Simon 20a, :rolleyes: Nous t'accueillons avec plaisir sur notre forum. ^_^

Et t'es pas passé par la case "Blitzkrieg" dans tes jeux ? j'suis étonné ;)

Attention Simon tu ne connais pas DOom..... moi je sais ou il veut en venir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Simon tu ne connais pas DOom..... moi je sais ou il veut en venir ^_^

Moi aussi ! ^_^:rolleyes: Faut qu'on arrête sinon DOom ne trouvera plus personne tout le monde aura peur de lui ;) Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le temps on va bien finir par en voir un vrai de vrai ^_^ Et t'es pas passé par la case "Blitzkrieg" dans tes jeux ? j'suis étonné ^_^

si bien sur ainsi que panzer 1 et 2 pour blitzkrieg je ne le possede plus mais je crois l'avoir revu en vente a petit prix possible que j'y regoute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si bien sur ainsi que panzer 1 et 2 pour blitzkrieg je ne le possede plus mais je crois l'avoir revu en vente a petit prix possible que j'y regoute ^_^

Bah si tu t'y remet, je te conseil d'acheter l'add-on non officiel d'Active Gaming, "Mission Kursk" qui en vaut vraiment le coup ^_^ le must pour BK1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu t'y remet, je te conseil d'acheter l'add-on non officiel d'Active Gaming, "Mission Kursk" qui en vaut vraiment le coup ^_^ le must pour BK1

Ah bon DOom ;) tu es sûr ???? :rolleyes: Blague à part notre ami DOom à raison, Mission Kursk est de loin le meilleur add-on pour BK, tu peux l'acheter les yeux fermé. ^_^ Et si tu veux jouer en multi sur kursk, tu seras à bonne école. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au forum Simon, :blink: Laisse les dires sur nos frites/moules, sache que c'est eux qui en bouffe le plus (après les spaghettis)il sont même jaloux de nos bieres.. :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont même jaloux de nos bieres.. ^_^

C'est vrai que c'est bon la bière belge mais j'ai aussi un faible pour l'irlandaise! C'est agréable une pinte de Kilkenny! :blink::wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Simon :blink: en espérant que tu trouveras ton bonheur ici

C'est agréable une pinte de Kilkenny!

Je vois aussi que certains ont bien profité d'un soit-disant voyage pour améliorer leur anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...