Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Une partie en 2 vs 2 vendredi 30/11 ou samedi 1/12

Messages recommandés

Bonjourpour les creens, désolé, j'étais tellement occupé a essayer de rester vivant que je n'ai pas pensé à sortir mon appareil photo <_< Toutefois, je vous confirme que cela a été une boucherie, on s'était pourtant entrainés avec Sukhoi :unsure: pour les circonstances atténuantes, je dirai que Sukhoi a eu quelques ennuis du à la technique (et qui s'est traduit par des déconnexions sauvages), on se sent bien seul tout à coup ^_^ Surtout qu'en face, cétait pas des rigolos et visiblement, vu ce qui m'envoyait, ils avaient l'air fachés :rofl:Atlantis avait des Groooos Tigres tout neuf (peinture même pas sèche) et j'ai bien aimé la tactique de Psydo qui s'amusait à tourner autour de mes obusiers avec un side car (tel un moustique :rofl: ) pour me dégomer mes servants.mais ou va t'il chercher tout ça http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/dry.png la dernière partie en coop était toute aussi sanglante, mais là on étaient tous ensemble (toujours se sentiment de se sentir seul :) ,)je savoure cette victoire même si le mérite en revient (à mon avis) surtout à Psydo et Atlantis, Sukhoi ayant décidé de se battre contre son ordi (du coup, nouvelle déco) et moi j'essayai de suivre :unsure: voilà, un peu à chaud le récit d'une grande soirée très sympa avec de grands éclats de rire, merci encore :) A+ camarades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une tactique comme une autre <_< maintenant c'est vrai que c'était super à voir , j'ai traversé toute la défense en ligne droite et j'ai réussi à venir à bout des canons , puis ensuite le Boss tirait un bon coup au Tigre II http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png Sinon j'ai bien aimé tourner autour d'un Su-85 aussi , ils devenaient fou en face :unsure: c'était vraiment sympa comme soirée , à refaire :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée en effet (malgré mes multiples problèmes techniques)! La paire Sukhoi/MikeLeBreton vs Atlantis/Psydo a été défaite avec les honneurs :unsure: Suivent les quelques images pris pendant nos terribles affrontement:La première car est urbaine et n'offre que deux drapeaux. Un forcing au début de partie permet aux Allemands de s'emparer lâchement des deux points, entraînant des contre-attaques soviétiques violentes mais stériles! A notre décharge, on notera que l'ennemi possédait des chars amphibies (faire apparaître sesTiger dans l'eau, c'est une stratégie très Pysdoienne <_< )Voici un screen du drapeau le plus proche de nos positions et que nous réussiront à maîtriser juste avant le crash de la partie:Image IPBVicieusement, Mike occupe l'ennemi sur le drapeau précédent pendant que je contourne pour attaquer l'autre position stratégique! Mais l'infanterie antichar dans les immeubles c'est mortel et les Stugs camouflés aussi (on taira le nom du joueur qui s'est amusé à en mettre un ici http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png )Image IPBJ'utilise donc toute la puissance de feu disponible pour déloger l'ennemi mais mon T34/85 associé à mon IS-2 ne pèsent décidément pas bien lourd et ils finissent en mauvais état! :)Image IPBFinalement une attaque sur le premier drapeau s'avère payante! Et notre compteur de points va franchir le 0... Mais quelques secondes plus tard, Atlantis déclenchera l'enfer avec un Neberwelferer ce qui (après enquête) a fait sauter les connexions internets des joueurs! Image IPBSuite à ça, nous avons opté pour un paysage un peu plus hivernal avec cette carte si difficile à gérer (4 drapeaux alors que j'ai cru pendant 5 minutes qu'il n'y en avait que 3 :unsure: ). Cette fois-ci l'ennemi fut supérieur techniquement parlant et usa de de tactiques fourbes qui ont été mentionnées précedemment. Reste que je tiens à féliciter mon coépiquier Mike pour avoir tenu ses positions seul (suite à une nouvelle déconnexion de ma part) pendant près de 15 minutes!Image IPBImage IPBCe fut fort sympathique (la coop aussi mais j'ai oublié de rouvrir Fraps) et j'espère qu'effectivemment on pourra se refaire ça bientôt!(et Psydo, tu ne perds rien pour attendre ^_^)

Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est moi <_< d'ailleurs j'ai eu son premier T-34 avec ^_^faut dire j'ai pulvérisé mes scores sur la 2ème partie surtout , dommage j'ai pas pris de screens mais je crois c'était une bonne centaine de soldats voir je crois 200 mais je suis plus sur , et une quarantaine de véhicule , si t'additionne avec les bons scores du Boss , on a eu un score avec les drapeux de 1200 a 200 environ :unsure: je me suis bien amusé , maintenant j'espère que en face aussi un peu quand même :unsure:

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu un score avec les drapeux de 1200 a 200 environ http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/cool.png je me suis bien amusé , maintenant j'espère que en face aussi un peu quand même :unsure:

HAHAHA, des railleries à présent :unsure: La vengeance n'en sera que plus terrible! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sukhoi pour les compliments :unsure: les screens parlent d'eux mêmes, une boucherie avec des Oufs en face, mais j'ai bien bien fait de cirer mes bottes pour mon lit de mort <_< ayant peu d'expérience en multi, j'ai trouvé (même si je dois faire des progrés) que nous avons perdu avec les honneurs :good:c'était vraiment cool ! (pas de perdre, et encore) cette ambiance :unsure: A+ camarades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffiou vous êtes grave les gars <_< juste avant Noël comme ça, se mettre sur les dents... Alalala y a plus de jeun.... euh... vieillesse :unsure:

clair, et puis cela nous donnera une bonne raison justement de faire officiellement, la trève de Noel :unsure: quoiqu'étant en vacances à ce moment là, j'aurai du temps de libre donc, je ne suis pas sur de la respecter pour peu que je trouve un ou plusieurs camarades de jeu http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...